Bon, je laisse tomber, tu es irrécupérable Terrank
Mais pour conclure, je vais donner mon avis sur la série, je ne l'avais même pas fait.
Pour commencer le pitch du début de l'anime est vraiment intéressant, je parle bien sur du premier épisode. L'univers, un personnage intriguant au début, et une évolution qui parait prometteur. Cependant, l'intérêt du début de l'anime perd de sa superbe, l'anime manque de sérieux bien que ce ne soit pas spécialement une mauvaise chose à mes yeux.
J'aime les animes simplistes, l'ambiance joyeuse et un peu pervers de certaine scène, je suis moins fan des tsundere, Ce genre de personnage est exécrable, mais sa n'empêche pas de regardé l'anime avec plaisir. Les personnages sont vraiment très basiques, la perverse au gros sein, la kuudere/dandere, la tsundere, et le hero normal un peu pervers sur les bords. C'est classique, mais ça ne m'empêche pas d'aimé. Quant à l'évolution de l'histoire c'est un peu le problème de l'anime, entre épisodes sur l'observation des bains des filles et les combats des personnages principaux puis des épisodes sur "ou joue les mariés", il y à de grosse nuance de rythme. Après il y à une réelle évolution des personnages au cours des 4 saisons et c'est assez sympa à suivre.