CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:58:28

Serris-3 :d) Je pense pas que continuer serve à quelque chose pour toi puisque le HS reste jusqu'à la fin :noel:
Après ça dépend où tu t'en ai arrêter ? :(

serris-3
serris-3
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:07:55

Je me suis arrêté à la saison 1 ou 2, je crois. Enfin, au moment de la guerre. Les 2 héros sont dans une ville et ils doivent se cacher.

Mais j ai eu l impression que le scénario avait pris une tournure bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:28:27

Bon, je laisse tomber, tu es irrécupérable Terrank :o))

Mais pour conclure, je vais donner mon avis sur la série, je ne l'avais même pas fait. :(

Pour commencer le pitch du début de l'anime est vraiment intéressant, je parle bien sur du premier épisode. L'univers, un personnage intriguant au début, et une évolution qui parait prometteur. Cependant, l'intérêt du début de l'anime perd de sa superbe, l'anime manque de sérieux bien que ce ne soit pas spécialement une mauvaise chose à mes yeux.
J'aime les animes simplistes, l'ambiance joyeuse et un peu pervers de certaine scène, je suis moins fan des tsundere, Ce genre de personnage est exécrable, mais sa n'empêche pas de regardé l'anime avec plaisir. Les personnages sont vraiment très basiques, la perverse au gros sein, la kuudere/dandere, la tsundere, et le hero normal un peu pervers sur les bords. C'est classique, mais ça ne m'empêche pas d'aimé. Quant à l'évolution de l'histoire c'est un peu le problème de l'anime, entre épisodes sur l'observation des bains des filles et les combats des personnages principaux puis des épisodes sur "ou joue les mariés", il y à de grosse nuance de rythme. Après il y à une réelle évolution des personnages au cours des 4 saisons et c'est assez sympa à suivre.

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:33:31

Tu ais pourquoi depuis le début je donne pas mon avis ? :noel:
Parce que je me souviens plus de grand chose :noel:

Mais bon, ça change rien sur mes pensées :hap:

Serris-3 :d) Si ça prend une tournure bizarre, je te conseille de pas continuer si tu t'ennuis à mourir parce que va pasy avoir masse évolution dans le scénario mise à part fin saison 4 :noel:

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:34:18

Cool, ma touche "s" et ma barre espace bug :noel:

sais* pas y* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:39:47

En même temps ya pas grand chose à ce souvenir terrank :o)) L'histoire est vraiment mais vraiment, à chiez :o))

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:43:44

Diz25 tu m'as mal compris.

Le "bon goût" pour moi, c'est la capacité de pouvoir rapidement se rendre compte, en se basant sur quelques facteurs, si l'anime que tu commences vaut vraiment le coup d'être vu ou non.

C'est pas une question de catégoriser chaque anime existant comme étant bon ou mauvais, c'est le fait de pouvoir se dire, par exemple, qu'un anime avec un MC débile et oblivious entouré de 12 filles amoureuses de lui, ça ne t'apportera rien, parce qu'il ressemblera comme deux gouttes d'eau aux dizaines d'autres sortis avant lui sur le même thème.

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:58:32

"Le bon goût ça se cultive, c'est rarement inné, c'est pour ça qu'un type qui te dit que SAO ou ZnT c'est de la merde, c'est pas pour te faire chier ou t'imposer ses goûts, c'est pour t'aider."

Vachement mal compris ou alors tu t'exprime vraiment très mal :noel:

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:06:27

ou alors t'es attardé :noel: :noel: :hap: :noel:

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:11:07

Quand j ai vu le pavé de diz je croyais que c était encore pour ma gueule :noel:
Puis quand j ai lu, il ta tellement ... ... Je trouve même pas de mot tellement ça puait la classe :hap:

Et je trouve qu il manque un peu de :hap: tu fais de la discrimination la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 23:11:08

moi j'ai comprit, donc attardé je pense :hap:

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:14:08

"Je trouve même pas de mot tellement ça puait la classe :hap: "

je suis sûr que t'as pas compris la moitié de ce qu'il a écrit vu ta réaction :s

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
31 mars 2014 à 23:19:42

C'est pas une question de catégoriser chaque anime existant comme étant bon ou mauvais, c'est le fait de pouvoir se dire, par exemple, qu'un anime avec un MC débile et oblivious entouré de 12 filles amoureuses de lui, ça ne t'apportera rien, parce qu'il ressemblera comme deux gouttes d'eau aux dizaines d'autres sortis avant lui sur le même thème.

:d) Ça dépend de ce que tu attends j'ai envie de dire.

Perso je regarde des anime pour décompresser, comme t'as pu le voir je ne suis pas aveugle mais je juge que ZnT m'a apporté ses 18h de divertissement, parce qu'il y a quand même de bons côtés quoi :doute:

Après si c'est comme ça que tu l'entendais, je pense que tu parlais plus d'esprit critique que de bon goût :(

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:28:44

L'esprit critique et le bon goût, c'est deux faces d'un même concept, c'est le jugement que tu portes sur une oeuvre, et ce jugement est altéré par tes expériences passées. :(

Dans mon cas, j'ai commencé comme pas mal de monde par regarder les premiers animes qui me tombaient sous le nez sans trop prêter attention au contenu, dont ZnT et autres séries du même acabit. Je m'en suis assez rapidement lassé, et depuis je cherche des trucs originaux, des animes qui se démarquent par leurs prises de risques, ou par leur respect parfait des codes de la japanimation sans tomber dans les clichés.

C'est ça que j'appelle le bon goût, ou l'esprit critique si tu préfères, mais dans tous les cas ça s'acquiert avec le temps, faut simplement faire attention à ce que l'on regarde, se demander si on prend VRAIMENT du plaisir à regarder ce qu'on regarde. :(

Terrank
Terrank
Niveau 10
01 avril 2014 à 07:16:37

Bah tu dois plus regarder grand chose puisque la japanim' est quasiment la même depuis quelques années mise à part quelque exceptions :fish:

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:46:11

D'où mon topic, je sais plus où chercher.

Orageux
Orageux
Niveau 13
06 avril 2014 à 17:01:40

Clairement cette animé n'est pas un chef d'oeuvre, je pense que à moins d'avoir vu un animé dans sa vie (et encore ) on peut dire que ZnT est "bon" mais néanmoins je le conseille.

Même si tout les épisodes sont cliché , que l'univers est plus ou moins du déjà vu , que Louise est casse-couille et que Saito est con l'animé se laisse regarder malgré ces nombreux défauts. On s'ennuie pas devant quoi et j'ai l'impression que y'a pas qu'a moi qu'il fait cet effet là.

(Bon y'a un truc qui m'a souler c'est que à partir de la saison 2 saito devient bien plus pervers que dans la saison 1 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 17:09:52

DindonCarnivor Voir le profil de DindonCarnivor
Posté le 31 mars 2014 à 21:42:37 Avertir un administrateur
Ils ont le droit de dire que c'est nul à cause du fanservice, mais toi tu l'accepte pas :honte:

la loi l'autorise c'est sur mais l'intelligence veut que l'on formule ça de manière plus pertinente
on dit pas c'est mauvais mais j'aime pas c'est simple à comprendre

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:11:58

c'est pas bon c'est " moyen " la saison 1 est pas mal mais après le délire de Louise genre " je t'aime pas connard t un perver, au fait je t'aime " sur 4 saisons ça va hein, c'est bourré d'incohérences, l'histoire est plutôt nulle, gros manque de maturité, ya qu'une seule mort à la fin, et c'est une mort putain de ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 17:12:32

ZoNe Voir le profil de ZoNe
Posté le 31 mars 2014 à 22:43:44 Avertir un administrateur
Diz25 tu m'as mal compris.

Le "bon goût" pour moi, c'est la capacité de pouvoir rapidement se rendre compte, en se basant sur quelques facteurs, si l'anime que tu commences vaut vraiment le coup d'être vu ou non.

alors tu vas me dire ce qu'est le bon comment tu le définis avec des critères universels
si tu arrive pas tu la fermes tout simplement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment