Je viens de finir la saison 4
bon je précise que j'ai bien aimé l'anime en général quand même, mais les fous rire que j'ai eu sur des trucs c'est chaud ... pas sur des trucs drôles mais juste sur des trucs complètement incohérent.
Flemme de tout recenser ( yen a tellement, sans troller ... ) mais putain rien qu'à la fin le pape qui sauve l'autre là avant de se faire bouffer par le dragon, il pourrait pas sauter lui aussi
? En plus il a servit à que dalle, il a même rendu le truc pire.
Bon ensuite Louise qui renvoie Saito dans son monde, LE SEUL TRUC MATURE DE L'ANIME, le seul truc censé, ça c'était cool. J'me suis bien demandé comment Saito allait pouvoir revenir dans l'autre monde ... comment il va chopper un avion de l'armée aussi facilement ? Impossible ! Comment on va nous expliquer ça ? Ah bah c'est simple il va à un aéroport de l'armée et il prend un avion voilà \
/ .
Et pour finir Saito qui utilise tout son pouvoir, et on nous l'a répété sans cesse, quand il aura tout utilisé il va mourir ... ah bah non au fait lol ^^ , en plus ils assument bien le truc j'ai l'impression vu que Saito dit un truc du genre " ça n'a pas d'importance, tout est terminé ".
L'absence de mort a rendu le truc gnan-gnan au possible, c'était cool que le prof soit mort je trouve, mais non parce que au fait la meuf elle a fait un sort pour arrêter son coeur de battre mais au fait après il revit donc voilà.
Saison 1 bien, saison 2 sympa, saison 3 on aurait dit 12 OAV, saison 4 bof bof finalement, en gros c'était 2 épisodes on règle le truc de Gallia là, ensuite full saito t mechan nn aufait jtm, et dragon fight les 2 derniers épisodes.
Malgré tout ça bon j'ai bien aimé, en posant mon cerveau bien sur, si je devais mettre une note ... 6/10 ça serait correct je pense. Je me suis vraiment forcé à finir, ça m'soulait de pas connaître la fin. J'aurais surement mis une meilleur note si ça s'était fini saison 2, malgré quelques trucs qui auraient du coup été resté incomplet la fin était vachement mieux.