CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima

ReaSanka
ReaSanka
Niveau 9
08 juillet 2013 à 16:38:13

Jusqu'à la fin.

Diagla
Diagla
Niveau 22
08 juillet 2013 à 16:45:26

Ah bas d'accord :hap: merci !

xrazyox
xrazyox
Niveau 7
02 août 2013 à 06:02:17

Quand on regarde ce genre d'anime c'est surtout pour ne pas réfléchir et se taper de bonnes barres de rire , Je peux dire qu'ils ont très bien réussi leur coups et c'est plutôt bon dans l'ensemble , Je kiff !
Mais comme certains l'ont dit , ils auraient au moins pu mettre un Oav qui montre la journée dans le monde de Saito ... Mais bon en tout Superbe anime !

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
17 novembre 2013 à 06:15:23

Je viens juste de commencer les trois premiers episodes,
et je vois qu'il y a 4 saisons, j'en ai pour un moment :hap:

Sinon :d) Fouquet :rire:

J'ai tout de suite pensé à Nicolas Fouquet ^^

afterkirb
afterkirb
Niveau 4
27 décembre 2013 à 01:17:06

Cet animé est excellent, c'est le genre de truc qu'il faut regarder sans se poser de questions sur l'histoire et juste se taper des barres de rire sur la comédie.

Franchement, je n'aime pas les Magical Girl, j'aime pas non plus les animés trop basé sur une histoire d'amour... Mais bordel qu'est-ce que j'ai aimé cet animé ! :rire: Surement de loin mon favoris pour l'instant :oui: je recommande à tous, mais n'appréhendez pas trop l'histoire, qui elle est monté de manière un peu bancal et avec une fin ultra-prévisible. (j'avais compris comment ça se finirait dès le deuxième épisode) :noel:
Joyeuses fêtes.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
27 décembre 2013 à 02:16:58

J'ai tellement kiffé la fin de la S2 avec Saito et la musique epic :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=LR6wXrRVr0M :coeur:

afterkirb
afterkirb
Niveau 4
27 décembre 2013 à 14:03:16

SPOILER

personellement, au dernier épisode de la dernière saison mon coeur c'est arreté de battre. quand au début Louise renvoit Saito dans son monde, j'étais là devant mon écran : "wat... da... fuk ?" franchement même si l'histoire est tiré par les cheveux c'est un très bel animé, les musiques aussi sont belles :oui:

SPOILER

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:55:46

Je viens de commencer l'anime et j'aimerais savoir

:spoiler:

Vers quel épisode Saito et Louise sont en "couple" ?

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:58:27

Je me demande pourquoi tu veux te spoilé mais bon :

:spoiler: Tout l'anime :spoiler:

Ils ne sont jamais vraiment " en couple " mais à quel moment ils commence à vraiment s'aimer , je dirais dans la saison 2.

fin spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 21:21:57

afterkirb Voir le profil de afterkirb
Posté le 27 décembre 2013 à 14:03:16 Avertir un administrateur
SPOILER

personellement, au dernier épisode de la dernière saison mon coeur c'est arreté de battre. quand au début Louise renvoit Saito dans son monde, j'étais là devant mon écran : "wat... da... fuk ?" franchement même si l'histoire est tiré par les cheveux c'est un très bel animé, les musiques aussi sont belles :oui:

SPOILER

SPOILER

Omg mais ouais, j'ai eu la même chose, ou même au milieu du dernier épisode de la saison 2 (jsavais pas trop combien de saison il y avait) quand j'ai vu qu'il était en train de clamser, j'me suis fait un gros WTF, mais bon, à la fin de l'épisode on est rassuré :hap:

Mais ouais, quand elle le renvoie dans son monde, là sur le coup j'ai rien compris, j'me suis bien demandé comment ça allait se passer :bave:

SPOILER

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:02:57

:spoiler: à peine

J'ai commencé hier, je suis à l'épisode 11 saison 1, beaucoup d'incohérences au niveau du scénario, réaction des personnages, un peu déçu :( j'attache pas trop aux personnages vu qu'ils ne sont pas très naturels, après bon ça reste un anime sympa, j'vais finir la saison et peut-être commencer la saison 2 mais je m'attendais à mieux franchement, j'ai commencé parce que j'avais lu que la relation des 2 personnages étaient pareille que Toradora ( que j'avais adoré ) mais là c'est juste over abusé, Saito qui ferme sa gueule et fait son chien chien sans question et sans raison logique, c'est pas naturel du tout, pas encore fini la saison 1 mais pour l'instant je mettrais un 6/10 peut-être 7

Le scénario aurait pu être plus poussé aussi, pas mal d’événements illogiques sont seulement justifié par " ta gueule c'est la magie ", j'trouve pas ça très bien ficelé.

Terrank
Terrank
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:17:04

T'aime moyennement on changera pas ton avis :noel:

Après toi tu voisles incohérence peut-etre mais perso moi j'en ai pleinement profité :hap: je me prend pas la tête à cherché les incohérence :noel:

Terrank
Terrank
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:19:27

incohérenceS* x2 + chercher* :hap:

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:10:01

Disons que j'aime " un peu plus " que moyennement, j'ai juste énumérer les points que je trouvais vraiment dommage, j'trouve les incohérences beaucoup trop grosse au fait, alors que quelque chose comme mirai nikki avec masse incohérence bah ça me dérangeais pas, il y avait quand même une certaine logique autour du jeu, c'était bien expliqué, il y avait des règles construites etc ... là c'est juste " fuck you c la magie ", mais il n'y a pas que la magie qui est pas bien ficelé, enfin bref, si j'oublie tout ça j'aime bien l'anime quand même

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:12:40

Rien que le fait que Louise tombe petit à petit amoureuse de Saito n'est pas bien amené je trouve, trop brusque, alors que dans Toradora ils avaient la même relation et c'était bien amené ( d'ailleurs ils ont exactement la même gueule les personnages :hap: )

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:12:41

6/10 c'est très gentil pour Zero no Tsukaima :peur:

Terrank
Terrank
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:19:38

Ezio casse toi :noel:

Sinon tu retrouvera aussi la même gueule dans Hidan no Aria et Shakugan no Shana (ainsi que la même voie :noel: )
Bref :hap:
Les incohérences j'en ai rien à ciré tant que les personnages sont bien mis en scène et que c'est une comédie :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:37:34

Allons Terrank, restons courtois tout de même :hap:

microdemoniak
microdemoniak
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:30:37

Alors j'avoue, un peu honteusement, que ZnT a 10/10 dans ma liste, mais ma liste a vraiment besoin que je la révise.

Ceci parce que c'est un des premiers animés que j'ai suivi en tant que "animé" ( et non pas dessin animé que je mattais à la TV quand j'étais petit), et que j'avais vraiment bien kiffé la saison 1. Après, ouais, j'avoue que ça perd un peu, et la dernière saison a essayé de rattraper tout ça en mode ultra rapide.

Terrank
Terrank
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:38:21

Bah perso j'ai bien aimé le mode ultra rapide :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation