CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 15:33:04

je suis entrain de regardé evangelion :( j'ai pas le cerveaux niqué pour le moment :peur:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:43:50

AyAros : Ouais je sais , mais bon il aura eu le mérite de me divertir au moins, j'ai bien rit par moment :hap: Puis je t'avoue que je m'attendais vraiment à pire, c'est pour ça que j'ai été clément par rapport à ma note :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 20:58:43

Les deux premières saisons sont tout juste correctes, le summum restant la fin de la saison 2. Ca régresse à la saison 3, et la saison 4 est daubesque et enchaîne troll sur troll.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:16:55

J'avoue que le coup du dragon géant la abuser , j'aurais crus a une fin du monde plus "apocalyptique" et sans que saito et louise réussisse a le vaincre aussi facilement(Il n'y as pas que sa mais sa ma marqué...)

Mais vous trouver pas que saito trompe trop souvent louise dans les 2 dérniére saison ? Je veux dire quand tu vois une meuf s'approcher de toi en voulant t'embrasser , tu la pousse ou du moins tu fait quelque chose je c'est pas mais tu reste pas la a te laisser faire.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:19:34

Bah, il devient de plus en plus pervers chaque saison :hap: et Louise devient de moins en moins jalouse parce que le coup du tu peux me tromper si tu veux tant que tu restes avec moi c'est un peu exagéré :hap: Et même après qu'elle l'ait surpris plusieurs fois, son amour pour lui était à chaque fois plus grand :hap: :rire:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:33:01

Oui j'ai été choquer aussi par le "tu peux me tromper si tu veux tant que tu restes avec moi". Mais pareil aussi pour la servante (tellement quel a eux aucune utilité a part dans la première saison je ne m'en souviens plus) , c'était vraiment bien les moments avec saito mais plus les saisons suivaient , plus elle ne servait a rien.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:45:11

En même temps au début , t'avais juste Siesta ( La servante ) qui était la rivale de Louise :hap: Après t'as Tabitha, Tiffa et la Reine qui se rajoute :rire: Enfin voila, un bon petit harem quoi, et il choisit la plus plate du lot...Why not :rire:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:52:54

Tu doit avoir raison ^^.

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:08:04

Yop je voulais savoir, les LN vont plus loin que la fin de la s4? Ou bien c'est la fin de l'histoire?

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
03 avril 2013 à 21:34:39

N'empêche c'est un bête il avait le plan parfait avec le passage dans son manoir donnant sur celui de la reine et au final il a pas été discret et l'a même rebouché, tout ça pour la plate qui n'arrete pas de casser le cus de tout le monde pendant les 4 saisons

ray-san
ray-san
Niveau 9
11 avril 2013 à 11:13:53

Bon ben... Qu'on aime, qu'on aime pas, peu importe, l'auteur du roman est décédé.
http://adala-news.fr/2013/04/deces-de-noboru-yamaguchi-auteur-de-zero-no-tsukaima/
Voilà voilà c'était la bonne nouvelle de la journée...

Willgoub
Willgoub
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:24:48

Être content de la mort de cet excellent auteur...

non j'dec, il a get cancer bien joué.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:30:22

RIP in peace mais c'est pas moi qui vais le pleurer quoi

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:25:21

J'ai pas vu l'anime mais sincère RIP quand même, c'est toujours triste de voir quelqu'un mourir assez jeune et qui désirait continuer à vivre...

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:27:03

C'était pas énorme comme anime mais rip :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:44:18

Ben c'est méchant mais j'aurais préféré lui que satoshi kon y a qq années quoi.

Après faut pas non plus souhaiter la mort de qqn mais si l'échange avait pu se faire...

J'étais pas contre

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:45:14

Wow plus débile comme raisonnement c'est possible :hap: ?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:02:55

Les gars, on tient un fan de zero no tsukaima :hap:

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:58:54

¨Pour ce qui est du fait que la mort d'une personne est toujours une mauvaise nouvelle je pari que la nouvelle de la mort d'Hitler aurait été une bonne en 1944 ...
Breff RIP bien que j'ai aimé les romans (traduits par baka-tsuki à l'époque où je l'est ai lus) l'anime n'était pas mal non plus...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:20:27

+1 à peronaa.
Etre content de la mort de quelqu'un, ça ne mène à rien de bon.
Et puis Zero no Tsukaima, bien qu'objectivement mauvais, est resté dans les mémoires (du moins on se souvient du titre). On est à des années lumières du chef d'oeuvre mais quand même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment