Psycho-R Voir le profil de Psycho-R
Posté le 26 mars 2012 à 11:06:25 Avertir un administrateur
Dès la première saison, tu vois directement le manque de profondeur énorme de l'histoire, une saison 4 pareille que les autres: du gros inachevé; mais bon de là à dire que ZnT te manquait, il y a de biens meilleurs animes sortis durant ces dernières années coco
Attention à la méprise, je n'ai jamais dit que y'avais pas mieux hein. Juste que la légèreté du manga et le fait de pas trop se prendre la tête est un aspect qui m'a vraiment plu. Après comme je l'ai dit l'animé n'est pas assez travaillé scénaristiquement parlant.
Kool Voir le profil de Kool
Posté via mobile le 26 mars 2012 à 17:29:48 Avertir un administrateur
"Certe la moins bonne de toutes, mais ça reste du ZnT, tu ne peux passer à côté de ça."
lolwut
Sinon, j'ai fini la S4, aussi médiocre que toutes les autres, avec la fin minable en prime.
Heu " lolwut " si tu as apprécié les trois premières saisons, oui tu ne peux passer à côté de celle-ci. Dans le cas contraire jeune homme trace ton chemin vers d'autres horizons. Encore une fois je ne comprend pas comment faire pour regarder 4 saisons d'un anime si tu ne l’apprécie pas, un scoring d'anime regardés ? Bref, la fin rattrape la saison 4, qui reste trop rapide à mon gout.