CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 10:46:10

Saito, l'homme qui avait jusqu'à 3 femmes dans son lit,mais qui n'a rien fait jusqu'à présent. Il m'a un peu soulé Saito, parce que d'un certain point de vue, il me fait penser à Makoto de School Days. il est amoureux de Louise, certes, mais dès qu'elle a le dos tourné, il ne se gene pas vraiment pour voir ailleurs. Pour ça qu'on a guere avancé coté relation :nah:

SIeepwalker
SIeepwalker
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:27:34

non, Makoto lui il sait ce qu'il faut faire avec 3 femmes dans son lit au moins :noel:

-Okazaki-
-Okazaki-
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:27:38

Quelle surprise de voir après 8 épisode que ZnT n'a pas changer :hap:

Toujours l'éternel stéréotype du gars à Harem qui ne fait pas avancer les relations avec les filles qu'il rencontre. Toujours les vieilles enguelade entre Saito/Louise qui se réconcilient à la fin de l'épisode par un bisous. Toujours des scènes ecchis vue et revue, aucune imagination de ce côté pour les rendre comiques(attention Tifa a un moustique coincé dans sa paire de sein). Bref, l'histoire n'avance pas, on a essayé de nous faire croire que ça allait être intéressant avec les 2 premiers épisodes mais non.

Saito barbant au possible, il essaye de donner l'impression d'être amoureux de Louise mais fait preuve d'une indécision pathétique. Louise qui n'a pas évolué du tout, toujours à gueuler après Saito, lui dire de la toucher et d'utiliser ses sorts contre lui quand il pelote une autre ou je ne sais quoi.
Côté histoire on a la bande de gentil petit elfe qui s'incruste, pourquoi pas. Mais d'après ce que j'ai vue, ils n'ont pas été très utiles. Le seul truc avec un minimum d'importance c'est la double marque de Saito qui cache un petit effet problématique que tout le monde pouvait prévoir avec de la réflexion. Le couronnement de Tabhita qui aura mis plus de 2 épisodes et qui aura réellement duré 3 minutes m'okay.
Bref d'après ce que j'ai pu voir peu de changement par rapport aux saisons d'avant. Peut-être le générique rattrape un peu mais celui-ci aussi je l'ai moins aimé que les autres.

Genjinka
Genjinka
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:01:56

Ouai, mais dans tout les animes c'est comme ça les relations, et ça devient chiant... :(

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
20 mars 2012 à 16:03:20

Je viens de me demander quelque chose:

j'ai loupé un épisode ou l'anneau de l'esprit de l'eau ne lui a jamais été rendu? car il a été récupéré, re volé, et depuis je n'en ai plus entendu parler ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 09:08:12

Je me souviens pas :hap:
Je viens de materla RAW du dernier épisode tiens !

:spoiler:

On apprend notamment que c'est super facile de voler un avion sur-armé dans un complexe militaire. Enfin la fin est sympa, à défaut d'etre originale.
Tu me manqueras ZnT :snif2:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
24 mars 2012 à 10:42:07

La saison 4 la moins bonne de toute ? Ben du coup je vais pas perdre mon temps, merci :noel:

shinoux
shinoux
Niveau 6
25 mars 2012 à 13:35:20

Bounix19-2 Voir le profil de Bounix19-2
Posté le 24 mars 2012 à 10:42:07 Avertir un administrateur
La saison 4 la moins bonne de toute ? Ben du coup je vais pas perdre mon temps, merci :noel:

Certe la moins bonne de toutes, mais ça reste du ZnT, tu ne peux passer à côté de ça. Personnellement j'ai attendu ça quatre année et pour finalement me redire les même choses : l'univers est gigantesque et énormément d'élément ne sont pas exploités, comme le monde et les regions par exemples.

Outre cela, même si ça reste toujours sur la même lancée du ecchi etc etc, je trouve cet animé plus qu'attachant et ça m'avait manqué pendant ces quelques années. Il faut dire que entre naruto et bleach ou autres du genre j'en ai un peu ras les fesses ; m'enfin des saisons de 12 épisodes c'est horriblement sadique, tu me manqueras Louise.

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
25 mars 2012 à 13:36:24

LoL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 15:17:07

Je plussoie Shinoux, en exploitant bien la firme, yavait possibilité d'au moins nous faire une belle dernière saison d'une vingtaine d'épisodes (notamment les elfes qui ont été baclés, tout comme la fin de Joseph :nonnon:

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
26 mars 2012 à 09:42:01

La fin :rire:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
26 mars 2012 à 11:06:25

Dès la première saison, tu vois directement le manque de profondeur énorme de l'histoire, une saison 4 pareille que les autres: du gros inachevé; mais bon de là à dire que ZnT te manquait, il y a de biens meilleurs animes sortis durant ces dernières années coco :ok:

KooL
KooL
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:29:48

"Certe la moins bonne de toutes, mais ça reste du ZnT, tu ne peux passer à côté de ça."

lolwut

Sinon, j'ai fini la S4, aussi médiocre que toutes les autres, avec la fin minable en prime. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 19:07:21

En même temps, faut être maso pour regarder 4 saisons d'une série que l'on aime pas. C'est certainement pas une série très profonde, mais j'aime bien la légereté qui y règne, les références historiques multiples et tout :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 mars 2012 à 14:35:33

Putain c'te fin mousseuse quoi.

Reimagine
Reimagine
Niveau 13
27 mars 2012 à 16:32:26

La fin est certes précipitée mais ne me dérange pas plus que ça ... il y a un équilibre.
Un petit épilogue 'pseudo épisode 13' ferais quand même plaisir.

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
27 mars 2012 à 20:39:29

Ben la saison 3 m'avait laissé un sale arrière goût dans la bouche , avec des persos inutiles, beaucoup trop de fan service , intrigue zéro, fin bâclée ...
Je dis ça , j'avais quand même fait les 3 saisons en un week end :noel:
Et la première saison était malgré tout sympa, la deuxième y'avait quelques épisodes pas mal aussi, enfin y'a un truc que je regrette pas avec cette série, c'est qu'elle m'a permis de découvrir Shakugan no Shana :bave:

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
28 mars 2012 à 00:12:03

Perso j'ai juste trouver la fin meilleur que les autre episode :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 00:30:57

@Bounix : Rie (la doubleuse de Shana, Louise, et autre Taiga ou Aria), beaucoup de monde a du mal à la supporter malheureusement, et ça joue sur les regards portés à ces séries. Moi, j'aime bien ^^
La fin rattrape partiellement le tout, je comprends pas les gens qui voulaient une fin d4rK enfin bon...

AliceTwilight
AliceTwilight
Niveau 17
28 mars 2012 à 00:39:49

Je sors de ma grotte un peu, mais je viens de lire les résumés des light novels et en fait, c'est juste l'anime qui fait de Saito un trou du cul au final. Parce que vu comme les évènements sont contés dans le novel, voilà quoi. :hap:

Sinon, c'était sympa ZnT. A regarder avec le cerveau déconnecté quoi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment