J'espère que y'aura une deuxième saison de cet animé n'empêche, ça me ferait chier qu'ils recommencent encore du début dans 10 ans pour rajouter 2 arcs ![]()
je pète un cable si ils font ça moi aussi j'espère que ça va continuer hunter x hunter c'est de la bombe il est terrible cet animé un des meilleurs shonen existant pour ma part
Si ça continue sur un rythme d'environ 3 chapitres par épisodes ça va finir en Avril selon mes calculs (
), donc le manga n'aura pas le temps de prendre de l'avance, vu qu'il sera peut être toujours en pause à ce moment... Il faut donc espérer une saison 2 dans quelques années, genre 2016 ou 2017 ![]()
waaa ca va être chaud c'est que je pensait ça va mettre du temps avant de reprendre ![]()
Ca c'est à Togashi de gérer sa barque, et vu comment il est motivé
, c'est pas gagné ![]()
Je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition que Togashi va reprendre à la fin 2013/début 2014. Ensuite, soit l'anime continuera à adapter les chapitres que Togashi nous fait (peu probable vu que Togashi n'est pas très assidu dans ses publications, ça fait plus d'un an qu'il est en pause).
Peut-être pourrons nous espérer la même chose qui s'est passée avec Yu Gi Oh ? Càd que l'anime avait rattrapé le manga et le mangaka avait pris les directives de l'anime au lieu de publier la suite en version papier
Mais bon, je pense aussi que l'anime va finir avec le prochain arc et on l'aura dans l'os ![]()
ouais il m'enerve ce gars il a le don de faire des histoires de ouf mais il sait jamais les finir il nous a fait le cout avec yu yu hakusho et maintenant c'est autour de HxH
A mon avis, je pense aussi que Togashi reprendra fin 2013/Début 2014 (enfin, j'espère), mais comme le maximum de chapitre qu'il a fait d'affilée était 30, c'est peu probable qu'il créé un contenu suffisant pour devancer l'anime ...
Va falloir mettre l'anime en pause pendant 2 ans voir 3 ![]()
BeyondNetero Voir le profil de BeyondNetero
Posté le 23 octobre 2013 à 16:37:31 Avertir un administrateur
Si ça continue sur un rythme d'environ 3 chapitres par épisodes ça va finir en Avril selon mes calculs (
), donc le manga n'aura pas le temps de prendre de l'avance, vu qu'il sera peut être toujours en pause à ce moment... Il faut donc espérer une saison 2 dans quelques années, genre 2016 ou 2017
On est au chapitre 242, il y en a 340, il en reste 98 et divisé par 3 (si ils font tous 3 chapitres), ca fait 33 si on arrondit. C'est plutôt en juin
Si c'est en Juin temps mieux, ça laisserait le temps à Togashi de faire plus de chapitres (peut être) mais ça servirai à rien, là ou le manga est arrêté en ce moment aurait pu être la fin du manga, mais l'anime ne pourrait jamais s'arrêter au milieu d'un arc, donc l'anime devra faire une pause tôt ou tard ...
Ca va se finir au chapitre 339 et après c'est finis
Le temps que togashi fasse assez chapitre pour une adaptation on sera en 2020. ![]()
Ce qu'il faudrait peut-etre faire, mais attention prenez le au pied de la lettre
Ce serait que Togashi, ce trouve un assistant pour le dessin (et juste le dessin, je précise bien) mais pas n'importe lequel.
J'ai penser a.........tadda........tadddaaaaaa................
.
Kishimoto
Oui bon je sais, ça fait peur
, mais imaginons un instant
(et je dis bien un instant), que Kishi finisse son manga de m*rde d'ici l'hiver prochain ou au pire le printemps prochain, et qu'il y est une collaboration des deux.
Togashi s'occuppe du scénar et si il le souhaite peaufine quelques petites retouches par ci par là de son manga, alors que Kishimoto lui s'occupe exclusivement et je dis bien! exclusivement du dessin, lui il touche pas ne serait ce qu'une seule ligne du scénar(pas envie d'un Gon qui devient un deuxième c*n prétentieux habillé en orange
, dejà c'est assez limite si lui ressemble au niveau caractère)
Après c'est juste de la spéculation, rien de plus. ![]()
Episode 101
Un épisode excellent ! J'avais déjà pris plaisir à lire ce passage en manga mais c'est encore mieux en animé et les petits rajouts sont les bienvenues, on se demande si ce n'est pas Togashi lui même qui a demandé à Madhouse de faire ces rajouts car c'est lui tout craché. ![]()
Ensuite Kirua... PUTAIN QU'IL EST BADASS ! ![]()
Ikalgo me fait marrer, d'habitude je trouve les personnages qui font des mimiques dans ce genre plutôt lourd mais avec lui ça passe bien avec sa gueule. ![]()
Vivement la semaine prochaine.
Episode 101 ![]()
Daffyr
A propos de Kishimoto, déjà son manga n'est pas terminé même si on sent qu'on approche de la toute fin. Ensuite tu penses vraiment qu'il va se "rabaisser" à faire uniquement les dessins d'un manga qui n'est pas le sien ? ![]()
Puis d'en l'éventualité où il finit Naruto d'ici peu, après près de 15 ans de manga il prendra surement une longue pause bien mérité. ![]()
oui il va prendre une pause c'est sur et ce qui est aussi sur c'est qu'il ne va pas se contenter de faire que les dessins quoi qu'ont dise sur naruto kishi a fait un manga qui a un succès et une renommé mondial ça ont peut pas lui enlenver il va pas se rabaisser a faire des dessins pour un autre et pour ma part je trouve naruto très très bon
GarrusLeTurien
Je vais t'avouer un truc, si Kishi veut carrément prendre sa retraite défintive après la fin du manga m*rdique qu'il nous pond en ce moment, c'est pas un problème
, qu'il fasse comme Toriyama et qu'il ce barre dans les iles jusqu' a la fin des ses jours et tout le monde sera content, lui en 1 er et nous aussi.
Et puis se "rabaisser"
, Hunter X Hunter écrase sur tous les poings ce manga que beaucoup considère encore comme le soi-disant "médaillé d'argent" du jump, je pense que ce serait meme valorisant au point ou il en est de faire "que" les dessins d'un manga de ce calibre.
Après, je m'en fous un peu en fait, si Hunter X Hunter se finit comme ça, sur la dernière page du chapître 340, bah tant pis, ce sera pas comme avec Berserk, ou le manga n'a meme pas ne serait ce qu'une petite semi-conclusion ![]()
GarrusLeTurien Voir le profil de GarrusLeTurien
Posté le 23 octobre 2013 à 17:47:04 Avertir un administrateur
Daffyr
A propos de Kishimoto, déjà son manga n'est pas terminé même si on sent qu'on approche de la toute fin. Ensuite tu penses vraiment qu'il va se "rabaisser" à faire uniquement les dessins d'un manga qui n'est pas le sien ? ![]()
Puis d'en l'éventualité où il finit Naruto d'ici peu, après près de 15 ans de manga il prendra surement une longue pause bien mérité.
Une longue pause bien mérité ? Bien mérité ?
Ouais si faire de la merde mérite une longue pause et de profiter du fric qu'elle a engendrée en se payant quelques filles de joies bien mérité, ouais pourquoi pas en fait je le respecte, ce type à réussit à vendre de la merde à échelle mondiale quand même, et ça ouais ça mérite une longue pause.
J'ai pas dit rabaisser dans le sens c'est dévalorisant de s'occuper des dessins du meilleur shonen sur le marché, mais dans le sens où Kishimoto mine de rien ce n'est pas n'importe qui, c'est pas le petit assistant inconnu que tu peux payer une misère. Kishimoto a vendu beaucoup plus de manga que Togashi (même si Hunter x Hunter est mieux.
), il est dans le top 5 des ventes de mangas au Japon, c'est juste impensable de voir ce mec se coltiner simplement les dessins d'un manga qui ne lui appartient pas. ![]()
Mardock
C'est clair que depuis quelque temps c'est n'importe quoi. ![]()
Je n'ai plus aucun plaisir à lire les scans chaque semaine et pourtant il y a encore quelques années j'étais impatient d'être à la semaine suivante. Pour moi c'est partit en vrille après le combat Naruto/Pain. Là ça doit faire 2 ans qu'on se tape une guerre de merde où les mecs ont la puissance de perso de DBZ. ![]()
Mardock
Tout n'est pas à jeter dans ce manga, certains persos secondaires sont très bons d'ailleurs
, mais les trois quarts dedans sont à jeter oui (et surtout son perso principal, qui est la plus grooooooooooosse daube qui m' était donné de voir dans l'histoire du manga)
Et comme le dit Garrus, c'est un foutu manga qui c'est vendu à des millions et des millions et encore des millions
d'exemplaires sur le marché, plus qu'Hunter X Hunter ou Bleach.