CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:06:23

stalonch :d) Certes, mais niveau audience directe (qui compte pour l'argent, avec l'achat des DVD évidemment), ça risque de faire un coup :( M'enfin, l'animé est très populaire, je pense pas qu'il y aie du soucis à se faire :noel:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
07 octobre 2013 à 22:21:09

Hunter Hunter 2011 est une des meilleures adaptions animées d'un shonen que j'ai vu jusqu'à maintenant
Aucun épisode n'est gaché ni bricolé à l'arrache avec des flashbacks à répétition. Pas de dialogues inutiles ni de personnages qui interrompent sans cesse l'action, c'est pas du DBZ en animé quoi...
Les scènes d'action sont bien plus pêchues que dans la première version. C'est fluide et pas dessiné n'importe comment, pas comme dans Naruto Shippudden ou Yu Gi Oh pour ne citer que ces deux là
Les doublages sont plutôt bien réussis, je dois avouer avoir une préférence pour Gon et Kirua. J'espère qu'il n'y aura pas de VF, j'avais pas du tout aimé les voix dans la première version (que je n'ai jamais finie d'ailleurs)
Les explications sont simplifiées par rapport au manga qui avait tendance à parfois nous bombarder de détails et de précisions pas toujours indispensables (le détail des cartes dans GI par exemple). Ça rend l'animé plus fluide, plus clair et plus propre que la version d'origine qui parfois aurait gagné à aller plus à l'essentiel.
L'animé est moins gore que le manga, je trouve qu'il est relativement bien calibré pour plaire aux plus jeunes et aux vieux de la veille comme moi qui suivent cette série depuis des lustres maintenant.
Le rythme est bon, en tronquant des explications, en approfondissant des détails (exemple NGL), on ne s’ennuie que peu ou pas durant les épisodes. Je dirais même que les épisodes s’enchaînent assez vite ce qui est assez rare dans les séries à rallonge où généralement au bout de 2-3 épisodes on décroche complètement.
Enfin je trouve l'OST vraiment pas mal, je suis même plutôt surpris. :)

Bref, Hunter Hunter 2011 m'a entièrement convaincu, je suis fan. :bave: Dommage que l'animé souffre de la même tare que le manga, à savoir mettre un temps dingue à sortir. :pf: Je suis un peu déçu de voir que nous n'en sommes qu'au milieu de l'arc des fourmis :pf:

stalonch
stalonch
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:52:24

sa change rien audience direct ou pas

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:13:24

L'arc fourmis est méga long en manga, le rythme est bon là, normal que cette partie soit la plus longue en anime aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 00:15:19

"J'espère qu'il n'y aura pas de VF, j'avais pas du tout aimé les voix dans la première version (que je n'ai jamais finie d'ailleurs) "

Elle existe déjà et elle est à l'épisode 50 + ou - :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:19:46

le dernier coffret allait jusqu'a 46 :ok:

la voix de gon vf :coeur: un gamin de 12 ans avec un corps de 8 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 00:21:17

Sur un certain site, il y a la vf jusqu'à l'épisode 50 :(

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
08 octobre 2013 à 02:20:42

La voix de Gon en VF c'est la même que Jerry du film Tom & Jerry. :noel:

stalonch
stalonch
Niveau 10
08 octobre 2013 à 13:36:23

des liens pirates car normalement on se tape la vf a chaque coffret mais les gens ( d'ailleurs je sais pas comment il font )arrive a chopé chaque épisode sortie en vf

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
08 octobre 2013 à 13:50:27

C'est demain les gars ! DE-MAIN ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 13:55:39

C'est demain au japon mais ce soir (18h-19h je pense) ici en vosta au minimum :oui:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
08 octobre 2013 à 18:16:48

Oui mais demain la vostfr. :o)) :bave:

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:08:23

J'ai Encore des Episodes à rattraper pour ma part :oui: ( j'en suis a 71 épisodes)

M'enfin vivement demain tout de même :fete:

(et vive hisoka :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 20:46:08

:spoiler: episode 99 :spoiler:

Un bon épisode.
Le combat était très sympas par son contenu, les stratégies avec la combinaison des deux ants et la manière de gagner de Gon. J'ai encore bien aimé revoir le background politique avec les complots du Vice-président, avec les hunters incompétents envoyés chasser les ants qui montre que l'organisation des hunters est elle aussi corrompu et aussi, le plan des ants de placer le pays sous la loi martial.
Sinon le nouvel ending est un nid à spoiler, ne le regardez pas le cerveau allumé. :hap:

:spoiler: episode 99 :spoile:r

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 21:15:26

Un lien pour la vostfr en mp svp je le trouve pas!

Fess33
Fess33
Niveau 7
08 octobre 2013 à 21:17:42

:spoiler: episode 99 :spoiler

J'aime bien le nouvel ending, komugi est bien adaptée, j'ai hâte que ses parties avec Meruem commencent, j'ai adoré ça dans le manga. J'espère que l'arc va accélérer un peu, histoire de finir avant noël (je pense que ça correspondra avec le film the last mission qui sort à la fin de l'année aussi). Encore une fois très satisfait par Madhouse qui font du bon boulot :oui:

:spoiler: episode 99 :spoiler:

Au passage Onikakushi si tu pouvais calmer ta joie quand quelqu'un se trompe dans ses messages ça serait bien. Rien ne justifie cette agressivité, t'as pas à t'exciter comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 21:21:14

Finir avant noel, c'est impossible, il faudrait presque faire un tome par épisode :hap:

CharlaGuilleta
CharlaGuilleta
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:33:37

Je peux avoir un lein pour voir l'épisode plz???????? (En vostfr)

CharlaGuilleta
CharlaGuilleta
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:33:54

Lien pardon*

Fassad
Fassad
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:37:17

C'est moi ou la qualité à baissé ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics