Episode 96
Comme tout le monde je suis content de revoir la brigade et d'en savoir un peu plus sur leurs capacités ! Toujours fidèles à eux même, en plus ils sont bien puissants... Que du bon tout ça. Phinks je le kiffe encore plus qu'avant, j'aimerai tellement le voir lors d'un vrai combat, d'ailleurs son attaque m'a fait pensé à celle de Gon, enfin l'effet quoi.
Un personnage qui m'a beaucoup étonné aussi, c'est Sharnalk. Je ne l'aimais pas vraiment et sa capacité ne m'attirait pas trop, mais là ..
J'ai été très agréablement surpris par lui qui remonte de beaucoup dans mon estime, après tout il ne fait pas partis de l'élite pour rien. Le reste de la team, au top aussi, Feitan me plait de plus en plus lui aussi.
Sinon, pendant quelques secondes j'ai cru voir un super saiyan, j'en revenais pas. J'étais loin de m'y attendre, surtout avec Sharnalk
Voici la preuve en image : http://24.media.tumblr.com/6e4398bab7d70d1f1af5a02b47714eda/tumblr_mt5yppbkZv1roljvko1_500.gif
Voilà maintenant j'attends la suite de cet épisode a dimanche prochain, j'ai vraiment hâte.
Episode 96