Comme l’a dit ton vdd regarde juste l’épisode 1 de 99 puis tu bascules sur 2011, c’est plus ou moins important.
Moi ce que je te conseil c'est de regarder les 2 versions ( si t'a le temps )
La version 1999 contient quelques passages du manga supprimé de la version 2011 , et celle de 2011 est plus fidèle au manga ( pas de filler aussi ) mais a rush un peu les 1ers arcs du manga ( donc en gros les 2 versions se complètent )
Si en revanche tu n'a pas trop le temps , comme on dit mes VDD tu regarde l'épisode 1 de la version 1999 parce qu'il contient un passage supprimer trés important de la version 2011 , puis tu bascule vers la version recente ( 2011 )
Sinon il y'a aussi pas mal d'infos intéressents supprimer dans la version 2011 ce qui est assez dommage notamment le chapitre 102 ( du lore sur météor city ) , un certain passage sur gyro ....ect
Cet anime a 10 ans aujourd’hui ![]()
Le 03 octobre 2021 à 03:17:07 :
Le 02 octobre 2021 à 15:47:33 :
Cet anime a 10 ans aujourd’huiyu yu hakusho is still better in despite of
Au moins il est terminé 
L’animé de 1999 est excellent jusqu’à York Shin, Greed Island est de moins bonne qualité globalement (passage dessins à la main au dessin numérique oblige), et il n’y a pas tant de fillers que ça (moins de 7 épisodes).
Pour l’ambiance instaurée, les OST, la tension de certaines scènes, il vaut largement le coup d’être visionné. De plus la direction artistique est assez sombre et mature, contrairement à la version 2011 qui est très édulcorée.
Honnêtement je pense que la meilleure chose est de faire la version 1999 jusqu’à York Shin
suite et fin de l’animé en version 2011, histoire de ne rien rater et avoir un visionnage complet, vu que la 2011 s’est permise de retirer certaines scènes.
Le 03 octobre 2021 à 04:11:28 :
L’animé de 1999 est excellent jusqu’à York Shin, Greed Island est de moins bonne qualité globalement (passage dessins à la main au dessin numérique oblige), et il n’y a pas tant de fillers que ça (moins de 7 épisodes).Pour l’ambiance instaurée, les OST, la tension de certaines scènes, il vaut largement le coup d’être visionné. De plus la direction artistique est assez sombre et mature, contrairement à la version 2011 qui est très édulcorée.
Honnêtement je pense que la meilleure chose est de faire la version 1999 jusqu’à York Shin
suite et fin de l’animé en version 2011, histoire de ne rien rater et avoir un visionnage complet, vu que la 2011 s’est permise de retirer certaines scènes.
Honnêtement j’ai essayé de commencer l’anime de 99 mais les fillers sont plutôt gênants et l’anime a plutôt mal vieilli en général, l’épisode 1 est bon cependant et il permet d’introduire Kaito et le flashback de Gon. Quand j’ai commencé HxH j’ai d’abord regardé l’épisode 1 de la version 99 puis j’ai continué avec la 2011 et je pense que c’est la meilleure façon de découvrir la série aujourd’hui
Sa va faire 3 ans que Togashi n'a pas sortie de nouveau chapitre ![]()
Quoi qu'il en soit je reste patient en attendant le nouveau chapitre ![]()
Tu vas attendre longtemps.
Puis bon même si il revient il finira jamais l'arc qu'il amorcé....
Le 08 août 2021 à 13:41:40 :
Au risque de poser une question mille fois abordé.Quelle version vaut le coup au final ? Je ne compte pas lire le mangas et je vois qu'il existe deux anime.
C'est comme FMA / FMA brotherhood ?
Merci d'avance.
Version 99 + OAV Yorkshin City

bordel mais la saison 7 c'est pour quand.
J'ai envie d'aller au japon et d'aller voir l'auteur pour lui demander
Arretez de up le topic comme ca ca me fait de faux espoirs ![]()
Le 25 octobre 2021 à 08:04:48 :
- Les avis désastreux de ce forum, C’est des nostalgiques coincés dans le passé
- La version 99 serait soit disant plus proche du manga, pour l’avoir lu plusieurs fois je te garantis que non
- Le meilleur deal c’est regarder l’épisode 1 de la version 99 puis commencer la série 2011 qui est sûrement l’une des meilleures adaptations existantes
- Une fois que t’as finis la 2011 si t’en veux encore regarde la 99 pour te faire ta propre idée
Niveau ambiance et dessins la 99 est plus proche, par contre ouais niveau histoire la 2011 est plus proche
Le 03 octobre 2021 à 03:17:07 :
Le 02 octobre 2021 à 15:47:33 :
Cet anime a 10 ans aujourd’huiyu yu hakusho is still better in despite of
Le terrain d’essai est meilleur que la version aboutie de ses expériences? 🤔
Le 27 octobre 2021 à 23:54:26 :
bordel mais la saison 7 c'est pour quand.J'ai envie d'aller au japon et d'aller voir l'auteur pour lui demander
Tu vas attendre longtemps
Il faut au moins attendre que la guerre de succession se termine et selon mes estimations, il reste encore 20-30 chapitres avant d'en voir le bout
On vit actuellement la plus longue pause du manga (3 ans sans aucune nouvelle)
Bonsoir à tous juste pour vous dire que toujours aucune saison 2 n'a été annoncée 
L’animé de 1999 est excellent jusqu’à York Shin, Greed Island est de moins bonne qualité globalement (passage dessins à la main au dessin numérique oblige), et il n’y a pas tant de fillers que ça (moins de 7 épisodes).Pour l’ambiance instaurée, les OST, la tension de certaines scènes, il vaut largement le coup d’être visionné. De plus la direction artistique est assez sombre et mature, contrairement à la version 2011 qui est très édulcorée.
l'arc greed island est completement baclé dans la version 2011
Le 02 janvier 2022 à 02:09:32 :
l'arc greed island est completement baclé dans la version 2011
?
Le 23 octobre 2021 à 23:21:08 :
Sa va faire 3 ans que Togashi n'a pas sortie de nouveau chapitreQuoi qu'il en soit je reste patient en attendant le nouveau chapitre
Abandonne
on nourrit tous de l'espoir aussi , mais c'est mal parti
Hunter X Hunter est prolongé sur Netflix !
https://mobile.twitter.com/gaak_fr/status/1478391857927311366
Maintenant il manque plus que la reprise du manga.