Au pire ça change quoi ? On s'en fout que ce soit un garcon ou une fille ça ne changera strictement rien
Faut arreter de faire les progressistes ou social justice warrior. On est dans un putain de shonen publie dans le weekly shonen jump. Togashi a jamais eu l'intention de defendre ou faire l'apologie des trangenre ou je ne sais quoi encore. Kalluto est androgyne mais ca a ete dit officiellement que c'etait un mec , quand a Alluka Kirua la designe comment etant une fille et l'utilisation de il pour la designer de la part des zoldyck c'est pour nanika , vu qu'il la considere comme un monstre ou une chose et non comme une simple fille voila tout.
Quand je vois des mecs comme Aphexion qui vont chercher des trucs profonds la ou y'en a pas, faut arreter la branlette intellectuelle et de chercher des sens a tout et n'importe quoi. ![]()
et pas besoin de s'etaler des heures dessus ![]()
Le 08 octobre 2018 à 23:29:16 Onikakushi a écrit :
Faut arreter de faire les progressistes ou social justice warrior. On est dans un putain de shonen publie dans le weekly shonen jump. Togashi a jamais eu l'intention de defendre ou faire l'apologie des trangenre ou je ne sais quoi encore. Kalluto est androgyne mais ca a ete dit officiellement que c'etait un mec , quand a Alluka Kirua la designe comment etant une fille et l'utilisation de il pour la designer de la part des zoldyck c'est pour nanika , vu qu'il la considere comme un monstre ou une chose et non comme une simple fille voila tout.Quand je vois des mecs comme Aphexion qui vont chercher des trucs profonds la ou y'en a pas, faut arreter la branlette intellectuelle et de chercher des sens a tout et n'importe quoi.
et pas besoin de s'etaler des heures dessus
Si tu veux t'arrêter au premier degré de lecture libre à toi l'ami, mais n'empêche pas les autres de tenter de comprendre la démarche intellectuelle d'un auteur.
C'est pourtant assez évident que tous les arcs depuis Kimera Ants sont clairement engagés
J'ai fini de revisionner les 148 épisodes avec l'arc Kimera Ants et l'arc des éléctions.
Ce que j'ai aimé dans l'arc Kimera Ants, c'est l'ambiance sombre, le côté philosphique, et la dualité entre Meruem, le méchant de cet arc qui a obtenu son humanité, et Gon le gentil qui l'a en quelque sorte perdu temporairement, c'était très bien raconté.
Le seul défaut de cet arc pour moi, c'est le narrateur, qui était parfois un captain obvious en puissance.
L'arc était long, mais il y a des scènes mémorables, comme Pito qui tue Kaito, ou Knov dont la volonté se fait briser par l'aura de Shaiapouf alors qu'il se moquait de l'état émotionnel de Kirua après sa rencontre avec Pito.
Concernant l'arc des éléctions, personnellement, je m'en foutais des éléctions, c'était l'introduction de la soeur super mignonne de Kirua et la relation entre Gon et Gin, qui nous fait comprendre qu'il y a finalement des choses plus importantes que ce que l'on veut, que j'ai aimé.
J'ai trouvé que c'était un bon moyen de faire en sorte que l'histoire continue malgré que le héros du manga ait atteint son objectif.
J'ai envie de découvrir ce fameux continent sombre, mais j'ai pas envie de me mettre à lire la suite en manga.
J'ai aussi envie de voir si Kurapika veut toujours tuer les membres de la Brigade Fantôme, le combat entre Hisoka et Kuroro, et si la mère de Gon est toujours en vie...
Ceux qui lisent le manga et qui connaissent Togashi, vous pensez qu'on aura la suite en anime dans combien d'années ?
Ravi de voir quelqu'un qui a bien compris HxH dés le premier visionnage
Sinon va pour 2030 avec un peu de chance si ils est un peu plus constant sinon ça peut-être 2050 comme jamais 
Le 13 octobre 2018 à 22:09:09 CIemsi a écrit :
J'ai fini de revisionner les 148 épisodes avec l'arc Kimera Ants et l'arc des éléctions.Ce que j'ai aimé dans l'arc Kimera Ants, c'est l'ambiance sombre, le côté philosphique, et la dualité entre Meruem, le méchant de cet arc qui a obtenu son humanité, et Gon le gentil qui l'a en quelque sorte perdu temporairement, c'était très bien raconté.
Le seul défaut de cet arc pour moi, c'est le narrateur, qui était parfois un captain obvious en puissance.
L'arc était long, mais il y a des scènes mémorables, comme Pito qui tue Kaito, ou Knov dont la volonté se fait briser par l'aura de Shaiapouf alors qu'il se moquait de l'état émotionnel de Kirua après sa rencontre avec Pito.Concernant l'arc des éléctions, personnellement, je m'en foutais des éléctions, c'était l'introduction de la soeur super mignonne de Kirua et la relation entre Gon et Gin, qui nous fait comprendre qu'il y a finalement des choses plus importantes que ce que l'on veut, que j'ai aimé.
J'ai trouvé que c'était un bon moyen de faire en sorte que l'histoire continue malgré que le héros du manga ait atteint son objectif.J'ai envie de découvrir ce fameux continent sombre, mais j'ai pas envie de me mettre à lire la suite en manga.
J'ai aussi envie de voir si Kurapika veut toujours tuer les membres de la Brigade Fantôme, le combat entre Hisoka et Kuroro, et si la mère de Gon est toujours en vie...Ceux qui lisent le manga et qui connaissent Togashi, vous pensez qu'on aura la suite en anime dans combien d'années ?
Au plus tôt je dirais 7 ans ![]()
Sinon l'arc des élections en soit est osef mais fait parti d'une succession d'évenements avec la suite en manga qui rend l'arc élection très intéressant à suivre, juste que comme on a pas la suite en animé bah c'est un mini arc un peu osef
C'est vrai que l'arc élection introduit la suite, en soit dans l'animé osef c'est sympa mais dans le manga il est essentiel 
Togashi pourrait faire comme Toriyama avec Dragon Ball Super, c'est-à-dire se trouver un ou plusieurs assistants pour lui faciliter la tâche au lieu de tout faire tout seul, qu'en pensez-vous ?
Non, c'est pas un vendu comme Toriyama, même en étant (soit disant) très malade il veut faire lui même son oeuvre.
Et puis Hunter x Hunter pas écrit par Togashi ce sera comme DBS, de la grosse merde qui essaye de ressasser les qualités de l'ancienne oeuvre sans arriver à l'égaler dans ce qu'elle faisait.
c'est déjà de la grosse merde
qu'il engage un stagiaire, il fera toujours mieux son travail que lui
Je veux dire, il peut toujours s'occuper du scénario, mais laisser quelqu'un d'autre dessiner, ça serait plus facile, non ?
Sinon, tu dis soit-disant malade, ça veut dire que tu penses que Togashi ment et que c'est juste un gros flemmard ?
Le 13 octobre 2018 à 22:31:37 mathis-de-nice a écrit :
c'est déjà de la grosse merdequ'il engage un stagiaire, il fera toujours mieux son travail que lui
Ouais normal, Togashi ne sait ni écrire ni dessiner quand même ![]()
Un vrai loser qui se cache derrière DQ XI pour que les gamins viennent gueuler que son oeuvre est trop profonde et que sa justifie sa maladie ![]()
Le 13 octobre 2018 à 22:31:37 mathis-de-nice a écrit :
c'est déjà de la grosse merdequ'il engage un stagiaire, il fera toujours mieux son travail que lui
C'est excellent surtout les derniers scans.
Le 13 octobre 2018 à 22:31:54 CIemsi a écrit :
Je veux dire, il peut toujours s'occuper du scénario, mais laisser quelqu'un d'autre dessiner, ça serait plus facile, non ?Sinon, tu dis soit-disant malade, ça veut dire que tu penses que Togashi ment et que c'est juste un gros flemmard ?
Je crois pas que ça marche comme ça dans une édition de manga, je crois que si tu as pas dès le début choisi un scénariste tu peux pas en faire venir un en cours de route mais je dis sûrement de la merde ![]()
Et oui c'est un gros flemmard qui en branle pas une il préfère jouer à Dragon Quest plutôt que taffer sur son manga ![]()
Y'a un meme sur internet dès qu'un nouveau Dragon Quest sort tout le monde dit que Togashi va foncer y jouer ![]()
En tapant "Togashi dragon quest" sur google images, on trouve ça :
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/934/152/afa.jpg
C'est ça qu'on appelle de la "self-insertion" ? ![]()
Oui j'avais oublié de t'en parler ça aussi, il s'est inspiré de lui même pour ce personnage ![]()
Togashi dessine comme un pied
Voila c’est dit
Le 13 octobre 2018 à 22:50:26 Ifern a écrit :
Togashi dessine comme un piedVoila c’est dit
Togashi peut te dessiner la plus belle chose ayant existé pour juste après faire un dessin digne de Kilyan 7 ans redoublant en CP C de l'école Martin Luther à Marne la Vallée 
Le 13 février 2014 à 00:08:54 wexes02 a écrit :
sans vouloir trollerpourquoi aimez vous hunter x hunter un mangas qui date avec un animé qui reprend et 10 année apres ( je suis pas sur de la période entre l arret et la reprise ) ensuite l animé est a mille lieux des scan qui disont franchement sont énervant avec l auteur qui troll avec ses dessein et ces fucking pause de 1ans ou 6 mois
c est tres bien de faire des pause quand est en manque d inspiration mais la 1ans heureusement que je suis pas un fan
pour revenir a l animé comment faites vous pour dire OMG l episode 116
resumer de l episode
le narrateur te casse les couille comme d habitude a t expliquer ce que tu vois bordel de merde mais ca jy reviendrai plus tard
alors gon pas content il s enerve et arrete de s enerver toutes les 5 minute le reste de l episode c est du bla bla avec pito qui au final ben t apprend toujours rien apres 20 minute
je vois vraiment pas comment on peut aimer cet episode brefmaintenant parlon de ce putain de narrateur qui ne ferme jamais ca geule tout ca pour valoriser chaque scène "gon est tres en colere des veines sortent ouhhhhh colere "
je n ai qu une chose a dire a ce narrateur
FERME TA GEULE FERME TA GEULE FERME TA GEULE FERME ! OUI MERCI J AI DES YEUX JE VOIS CE QUE JE REGARDE OUI JE VOIS QUE GON EST ENERVER C EST PAS POUR RIEN SI L EXPRESSION DE SON VISAGE CHANGEsérieusement c est pas possible d aprécier un episode comme ca heureusement que c est en jap parce que en français je vous dit pas comment ca serai chiant
maintenant je vais parler des personnage
le roi : bien la fusion de cell et freezer ? par contre le casque il a du le piquer a un militairespito: c est la catwoman raté ? avec des pouvoir chelou en prime et le nom de ce personnage pito eh pepito
yupi: lui il est bien mais c est quoi ce nom yupi et pourquoi pas oui oui pendant qu on y est
bon je troll un peu gratis mais franchement ya de sérieux problème avec ce manga d ailleurs il me semble que l auteur a fait yu yu hakusho nan
vous avez juste a comparer les 2 mangas et vous verrez qu il y a des gros problème avec hunter x hunter
Je me suis tapé des barres en lisant ce message ! ![]()
J'aurais aimé voir les épisodes juste après leur diffusion pour discuter avec vous, je suis sûr qu'il y en avait d'autres des posts marrants comme ça.
Les "fans" de shonen lambda en sueur devant l'arc Kimera/Chimera Ant
Ça devait être magnifique à vivre 
Bon après en 2013-2014 j'avais 11-12 ans