Sinon on sait toujours pas c'est qui SPOIL
ptdr non
A quel moment c'est dit ?
Arc des élections par Ging
Sinon aruka c'est homme ou une femme
Alluka est un garçon, Killua n’a que des frères
Pour neon: spoil manga elle meurt dans le manga probablement tuer par hisoka
Je viens de finir de voir l'arc Greed Island.
Les explications concernant les sort des cartes et les nouvelles façons d'utiliser le nen m'ont retourné le cerveau, mais je peux quand même apprécier les épisodes sans tout comprendre.
Des fois, j'étais obligé de faire pause pour lire les sorts de certaines cartes, ça m'a saoulé, donc j'ai préféré me concentrer sur ce qui se passait après l'utilisation des cartes et sur Boomer, un vilain que j'ai aimé et qui confirme à la fin de l'arc avec ce que dit Kirua qu'il n'y a pas vraiment de méchants dans ce manga, même si on peut quand même classer quelques personnages dans la catégorie des gentils en les comparant aux antagonistes si on le veut.
Gon est devenu super fort sinon grâce à l'entraînement de Biscuit.
Comme c'est un renforceur lui aussi, est-ce qu'on peut le mettre au même niveau qu'Uvo ou pas à ce moment de l'histoire ?
Absolument pas il est à des années lumières d'Uvo et même actuellement dans le manga il en est toujours très loin !
Ok, c'est en comparant le big bang impact et le janken que tu arrives à cette conclusion, @lordofdreams ?
Uvo est :très rapide, très résistant et à une puissance de frappe colossale et ce naturellement compare à Gon qui n'a que pour lui sa vitesse (et encore dans l'arc chimera tout le monde se déplace plus vite que lui) et son janken
Attention, Uvogin n’est absolument pas à sous estimer Il est mort très vite c’est vrai, mais c’est juste parce que il a pas eu de chance d’être tombé sur kurapika. Uvo est encore aujourd’hui l’un voir même je pense le meilleur utilisateur du type du renforcement, ce type est un pur monstre
T’arrives dans la meilleure partie de hxh,bon visionnage ![]()
Le 08 octobre 2018 à 13:00:10 Vmzx24 a écrit :
[21:18:20] <viL>
A quel moment c'est dit ?
Arc des élections par Ging
Sinon aruka c'est homme ou une femme
Alluka est un garçon, Killua n’a que des frères
Ça n'explique pas pourquoi il se retrouve dans le corps de la reine vu que la rousse a pas été tuer
Et pour aruka des fois ils disent elle + elle est habillé et a une voix de fille donc on est perdu
nop Alluka est bien une fille, c'est même la seul soeur de Killua
Le 06 octobre 2018 à 19:34:41 CIemsi a écrit :
J'ai adoré Kuroro contre Silva et Zeno, c'est mon combat préféré du manga pour l'instant, même si c'était court.
En même temps tu as les deux meilleurs personnages de l'anime dans le même combat, ça ne pouvait être qu'excellent ![]()
Ça n'explique pas pourquoi il se retrouve dans le corps de la reine vu que la rousse a pas été tuer
Elle a été tuée par le Koala, je t’invite à re-regarder l’arc des élections
Non. Killua n’a que des frères et c’est pas sujet à débat, c’est officiel en faite
Le 08 octobre 2018 à 14:37:44 viL a écrit :
Elle a été tuée par le Koala, je t’invite à re-regarder l’arc des élections
Non. Killua n’a que des frères et c’est pas sujet à débat, c’est officiel en faite
nop c'est officiel que Alluka soit une fille. je sais pas où tu a lu ça, mais elle est bien une fille. c'est même dit dans le manga mot pour mot, Killua l'a même appellé soeur plusieur fois pour la désigné dans le manga. les autres membres de la famille, la nomme "il" car il la considère comme un objet, elle n'a jamais était considérer comme un membre de la famille (à cause de nanika qui est lui est plus proche d'un garçon), d'où le fait que la famille disent qu'il y a que des garçon, car ils comptent pas alluka dans l'équation, qui est un monstre pour leur famille sauf pour killuha qui la voit comme elle est. C'est une théorie le coup de Alluka qui est un garçon rien d'officiel. Alors que karuto, lui c'est bien un garçon malgrés son design de fille.
et puis, Les Zoldik traitent tous les enfants en se référant à eux comme à des hommes, c'est un peu la même chose en ce moment avec les descendants de Hoicoro auxquels on se réfère exclusivement en tant que princes, mais parmi lesquels il y a des filles.
Dire que Alluka soit un garçon casserai tout le background du personnage et la reation killuha-alluka.
Vdd a tout bon.
Mais ilumi dit clairement le "dernier frère" a un moment
Alluka est un garçon, il a juste la personnalité d'une fille
Alluka est biologiquement un garçon et a les attributs d'une fille, c'est pour ça que Killua le traite comme une fille, parce que c'est le seul qui aime Alluka et qui donc fait tout pour "qu'elle" se sente heureuse
Nop alluka est biologiquement une fille. Elle est juste pas reconnu par sa famille qui la considère comme un monstre à cause de nanaka qui lui est axexué et du coup épeler frère par sa famille. Qui plus est que dans la version anglaise alluka est épeler par "it" et non "il" (logique car la famille la considère comme un objet). Ia famille zoidic reconnaisse nanaka mais pas alluka, il y a que killuha qui voit la vrai alluka comme elle devrait être : sa soeur car elle est biologiquement.
Dire que alluka est un garçon casserai toute l'histoire qui tourne autour de la relation killuha-alluka et la familke zoldic-alluka. C'est bien les théories qui fait remettre en doutes tout ce qu'on pense mais si ça sert à tout cassé ce qui est raconté juste pour la théorie, ça n'a aucun intérêt. Ça fout tout le scenar de l'arc de allukha à la poubelle.
http://fr.hunterxhunter.wer.wikia.com/wiki/Aruka_Zoldik
Il y a une confusion considérable sur le sexe d'Aruka. Deux des frères d'Aruka, Irumi et Miruki, déclarent qu'Aruka est leur frère, et Silva dénomme Aruka sous le pronom "il". Mais Kirua, le frère le plus proche de cette dernière, stipule expressément que "Aruka est une fille" et se réfère à elle comme sa sœur à plusieurs reprises. Cette incohérence s'explique par une liaison intime et la compréhension de Kirua avec Aruka, donc il saurait qu'Aruka est une femme mentalement, par rapport à l'attitude froide et déshumanisante d'Irumi envers Aruka. Alors qu' Aruka est probablement biologiquement de sexe masculin, les interactions de Kirua montrent que la psyché d'Aruka peut être de sexe féminin.
Le 08 octobre 2018 à 17:05:25 LightEdwiinc a écrit :
http://fr.hunterxhunter.wer.wikia.com/wiki/Aruka_ZoldikIl y a une confusion considérable sur le sexe d'Aruka. Deux des frères d'Aruka, Irumi et Miruki, déclarent qu'Aruka est leur frère, et Silva dénomme Aruka sous le pronom "il". Mais Kirua, le frère le plus proche de cette dernière, stipule expressément que "Aruka est une fille" et se réfère à elle comme sa sœur à plusieurs reprises. Cette incohérence s'explique par une liaison intime et la compréhension de Kirua avec Aruka, donc il saurait qu'Aruka est une femme mentalement, par rapport à l'attitude froide et déshumanisante d'Irumi envers Aruka. Alors qu' Aruka est probablement biologiquement de sexe masculin, les interactions de Kirua montrent que la psyché d'Aruka peut être de sexe féminin.
il y a rien d'officiel, j'attends les sources officiels qui confirme cela.
et si tu veut partir à coup de wikia, je te balance le wikia anglais qui dit que alluka est de sexe féminin : http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Alluka_Zoldyck
ça rien d'officiel un wikia.