Je m'étais arrêté en plein arc des fourmies-chimères il y a trois ans je crois, donc autant revisionner tout depuis le début car j'ai oublié plein de choses sur les personnages et les arcs précédents.
Là, je viens de finir l'arc de l'examen Hunter.
J'ai tout aimé, surtout le personnage de Hisoka avec son seiyuu talentueux et son thème song mémorable.
Si il y a un truc que je n'ai pas trop aimé, je dirais que c'est le côté psychologique que je trouve parfois un peu exagéré, comme avec le jeu du janken qui devient compliqué et profond dans ce manga par exemple.
En plus, je suis comme Gon, moi, un simple d'esprit mdr.
Je viens de voir l'arc de la montagne Kukuru.
J'adore la famille Zoldik, que je trouve fascinante.
Et comme Hisoka, cette famille d'assassins a leur propre theme song qui leur va à merveille.
Sinon, j'ai une question, si la réponse n'est pas du spoil.
Au pire, vous pouvez me répondre en faisant comme si vous ne lisez pas le manga (si on ne connait toujours pas la réponse dans le manga).
Qu'est-ce qui fait dire à Silva que Kirua reviendra à la demeure Zoldik en tant qu'assassin ? Comment peut-il être aussi sur de lui ? Il se base sur quoi exactement pour penser ça, à part le fait qu'il soit son fils ?
Le 04 octobre 2018 à 21:07:53 CIemsi a écrit :
Je viens de voir l'arc de la montagne Kukuru.J'adore la famille Zoldik, que je trouve fascinante.
Et comme Hisoka, cette famille d'assassins a leur propre theme song qui leur va à merveille.Sinon, j'ai une question, si la réponse n'est pas du spoil.
Au pire, vous pouvez me répondre en faisant comme si vous ne lisez pas le manga (si on ne connait toujours pas la réponse dans le manga).
Qu'est-ce qui fait dire à Silva que Kirua reviendra à la demeure Zoldik en tant qu'assassin ? Comment peut-il être aussi sur de lui ? Il se base sur quoi exactement pour penser ça, à part le fait qu'il soit son fils ?
peut être par rapport à sa toute petite soeur qu'il va plus tard venir sauver mais en fait non aucune idée vu qu'on sait toujours pas
Le 04 octobre 2018 à 21:07:53 CIemsi a écrit :
Il insinue sans doute tout simplement que c'est dans ses gênes, difficile de renier sa nature etc
Ok, je croyais qu'il y avait autre chose que de penser qu'il est un tueur dans l'âme, comme le pense son grand frère Irumi et sa mère.
Son père lui a fait promettre de ne pas trahir ses amis, mais en même temps, il est convaincu qu'il reviendra en tant qu'assassin à la maison, c'est bizarre, c'est comme s'il était persuadé qu'il allait les trahir au final.
C'est parce que son grand frère le brain control qu'ils pensent tous qu'il changera jamais ![]()
Et ils pensaient pas aussi que l'influence de Gon sur Kirua serait aussi importante
Ah ouais, j'ai oublié ça aussi, c'est une scène où Kirua affronte une fourmie-chimère qui ressemble à un lapin, qu'il bat après avoir retiré une aiguille de sa tête, je crois.
Bon, je continue mon revisionnage avec l'arc de la Tour Céleste...
Le 04 octobre 2018 à 21:44:20 CIemsi a écrit :
Ah ouais, j'ai oublié ça aussi, c'est une scène où Kirua affronte une fourmie-chimère qui ressemble à un lapin, qu'il bat après avoir retiré une aiguille de sa tête, je crois.Bon, je continue mon revisionnage avec l'arc de la Tour Céleste...
Yes, c'est ça !
Pas vraiment c'est compliqué de vraiment situer les personnages en termes de puissance mais bon on sait qui peut potentiellement en faire partie: meruem et ses gardes,hisoka,kuroro,netero,ging...
Le 04 octobre 2018 à 22:21:16 Vmzx24 a écrit :
Y'a un classement de puissance ?
Faire un classement de puissance d'HxH
Quand on voit l'écart abyssal entre certains persos + le fait que c'est un manga avec des combats un minimum intelligent ou c'est pas forcément le plus fort qui gagne 
Totalement d'accord avec le VDD, les combats sont tellement tactique qu'il n'y a pas vraiment que la force qui compte.
Par contre dans je ne sais plus quel chapitre lors de l'élection, Hisoka donne une note sur 100 à certains personnages.
Je viens de finir de voir l'arc de la Tour Céleste.
C'est vrai que les combats sont très tactiques, parce j'ai parfois du mal à suivre ce qui se passe, même avec les explications, surtout à cause du Nen dont je n'ai pas retenu toutes les variantes.
Hisoka et ses tours de magie avec son bangee gum là contre Kastro, ça m'a retourné le cerveau.
Pour comparer avec Naruto, j'ai trouvé que le chakra était une énergie beaucoup plus facile à comprendre.
D'ailleurs, bien ma grotte, mais c'est vrai que Kishimoto s'est beaucoup inspiré de Hunter x Hunter pour créer le monde de Naruto et ses personnages.
Sinon, les combats étaient cools, et Gon qui renvoie l'ascenceur à Hisoka en lui redonnant sa plaque de l'examen Hunter sans le battre, c'est bien fait.
Et Hisoka me fait trop rire quand il est excité par Gon, même si c'est un peu malaisant mdr.
Oui mais si je dis pas de bêtise elle dit ça sans connaître le Meruem post-rose, qui est encore bien plus fort qu'avant
Je viens de finir de voir l'arc York Shin City.
La Brigade Fantôme est un groupe de méchants cools et charismatiques, comme l'Akatsuki de Naruto et l'Espada de Bleach, mais j'arrive beaucoup plus facilement à les détester qu'eux en tant que vilans.
J'aurais aimé en voir un peu plus sur leur enfance et Meteor City.
Est-ce qu'ils arrivent à tuer les gens sans ressentir quoi que soit à cause de la société qui les considérent comme des déchets ?
Même si les combats restent tactiques, j'ai plus ou moins réussi à suivre ce qui se passe cette fois, et je comprends mieux le nen en relisant ça sur le wiki de la série.
J'ai adoré Kuroro contre Silva et Zeno, c'est mon combat préféré du manga pour l'instant, même si c'était court.
Je me sens mal pour Neon, la fille utilisée par son père pour son pouvoir de prédiction volé par Kuroro.
On sait ce qu'elle devient plus tard dans le manga ? J'espère que son père ne va pas la renier quand il va découvrir qu'elle n'a plus son pouvoir, la pauvre.
J'ai préféré Uvogin qui défonce tout le monde perso ![]()
Et pour le passé de la Brigade il y aura quelques info pendant l'arc Chimera si je dis pas de connerie mais rien de ouf
Je me sens mal pour Neon, la fille utilisée par son père pour son pouvoir de prédiction volé par Kuroro.
On sait ce qu'elle devient plus tard dans le manga ?
On a eu des nouvelles récemment oui
Ouais, Uvogin qui tue tous les mafieux, c'était marrant aussi.
Je trouve ça un peu absusé que Kurapika ait réussi à rester en vie après avoir encaissé son Big Bang Impact à mains nues.
Ok, il se fait casser le bras, mais c'est pas cher payé quand tu regardes la même attaque utilisée contre les bêtes de l'ombre.
Ok, @Vil, merci de m'avoir répondu sans me spoil, j'apprécie beaucoup. ![]()
Le 06 octobre 2018 à 19:55:21 CIemsi a écrit :
Ouais, Uvogin qui tue tous les mafieux, c'était marrant aussi.
Je trouve ça un peu absusé que Kurapika ait réussi à rester en vie après avoir encaissé son Big Bang Impact à mains nues.
Ok, il se fait casser le bras, mais c'est pas cher payé quand tu regardes la même attaque utilisée contre les bêtes de l'ombre.Ok, @Vil, merci de m'avoir répondu sans me spoil, j'apprécie beaucoup.
Me semble qu'avec ses chaînes, contre des membres de la brigade ça lui procure plus de force, stamina et résistance physique non ?
Je dis peut être une bêtise
Killua =husbando ![]()
Le 07 octobre 2018 à 19:52:28 Vmzx24 a écrit :
Pourquoi à la fin la "fille" de koruto dit s'appeler Kaito ce qui laisse penser à une résurrection pourtant Kaito ne s'est pas fait manger alors soit j'ai louper un truc et que on est pas obligé d'être manger par la reine pour revivre soit c'est une incohérenceSinon on sait toujours pas c'est qui Jairo , peut être Meruem
Kaito matérialise une roulette numérotée de 1 à 9 grâce à son hatsu, Ging explique que dans les possibilités de tirage du Crazy Slot de Kaito, il dispose d’une capacité qui se manifeste quand il pense mourir (la capacité se nomme "je ne vais quand même pas mourir comme ça!") et qui est à l’origine de sa résurrection.
Alors oui, c’est assez mal expliqué et fait un peu à la va-vite (Togashi aurait pu se pencher un peu plus dessus) mais non, ce n’est pas une incohérence