La version 1999 est la meilleur pour moi plus badass!! Avec des ost mythique ambiance sombre dark comparer a la version 2001 enfantine bebe! Nié a vomir!! Avec un style image coloree pfff
Je pisse sur la version 2011 enfentine et niè et colorer pour pucelle de 11 ans! Rien a voir comparer a la version originale 1999 badass sombre avec cet bonne 2 d a l'ancienne avec des ost mythique pas comme la bonne veiller merde de 2011
Vdd Dit merci a la version de m'avoir fait découvrir le manga au moin sale égoïste
Mdr! Je dis merci l'ami mais stpl va voir la version 1999
J'ai regardé un peu la version 1999 et je l'ai trouvé pas mal aussi. Le petit côté plus sombre.
Dans l'histoire je commence l'arc Green island.
À votre avis ça vaut le coup de mater à partir de la, la version 1999 ?
Est ce que l'animation reste de bonne qualité sur le long ? Est ce qu'elle est fidèle au manga aussi ?
Vos avis 😉
Le 28 octobre 2017 à 21:09:50 Bad-bill a écrit :
J'ai regardé un peu la version 1999 et je l'ai trouvé pas mal aussi. Le petit côté plus sombre.![]()
Dans l'histoire je commence l'arc Green island.
![]()
À votre avis ça vaut le coup de mater à partir de la, la version 1999 ?
Est ce que l'animation reste de bonne qualité sur le long ? Est ce qu'elle est fidèle au manga aussi ?
Vos avis 😉
La plupart des gens qui critiquent H×H 2011 parlent du faite que cette version soit trop enfantine seulement cela ne concerne que l'arc Hunter et comme ces personnes arrêtent rapidement puisque ils ont déjà vu H×H via 99 et qu'ils ne sont pas attirés par les fourmis, il en conclu que 1999>2011
Seulement la version 2011 est globalement très très proche de la 1999 (L'histoire ne change pas à ce que sache:)), à la différence ou cette adaptation comporte la Kimera Ant, améliore certains détails de l'arc Green Island et change le visuel ...
La V 1999 à un côté plus sombre, moins dynamique bien que je trouve pas l'autre enfantine pour autant.
La V 1999 avance même plus lentement que la V2011.
Elle s'attarde plus sur certaine scène de ce que j'ai vue.
La V2011 elle me fait penser à dragon Ball Z kai.
Yo je me demandais si j'ai deja vu la version 2011 je risque de m'ennuyer devant celle de 1999 ou il y a quelques détails qui changent ?
Le 28 octobre 2017 à 21:44:12 Bad-bill a écrit :
La V 1999 à un côté plus sombre, moins dynamique bien que je trouve pas l'autre enfantine pour autant.La V 1999 avance même plus lentement que la V2011.
Elle s'attarde plus sur certaine scène de ce que j'ai vue.
La V2011 elle me fait penser à dragon Ball Z kai.
Pour répondre à notre ami quel détails/scènes ont été modifié/écourté? ?
Le 28 octobre 2017 à 22:45:27 samuel2705 a écrit :
Yo je me demandais si j'ai deja vu la version 2011 je risque de m'ennuyer devant celle de 1999 ou il y a quelques détails qui changent ?
Pour l'arc exam, un certain nombre de scènes supplémentaires qui rajoutent un peu de piquant ont été ajoutées à la version 99 par rapport aux mangas et à la version 2011.
La V2011 elle me fait penser à dragon Ball Z <u>kai.
</u>
Ah d'accord...
, c'est donc pour ça que j'ai eu tant de mal à accrocher à cette version. Tout s'éclaircit .
Les personness qui regarde la version 99 et qui se sentent trop dark
"We c plu sombr. La version 2011 ya tro de couleureuu"
Et n oublier pas que sans la version 2011 hxh serait tomber dans l oubli totale.
Si ce n était pas deja le cas
Le 29 octobre 2017 à 00:48:28 Satomi-kun a écrit :
Les personness qui regarde la version 99 et qui se sentent trop dark"We c plu sombr. La version 2011 ya tro de couleureuu"
Les fans de remake, de nos jours. 
Le 16 octobre 2017 à 01:38:16 snakesold a écrit :
La version 1999 est la meilleur pour moi plus badass!! Avec des ost mythique ambiance sombre dark comparer a la version 2001 enfantine bebe! Nié a vomir!! Avec un style image coloree pfff
Le 16 octobre 2017 à 01:44:13 snakesold a écrit :
Je pisse sur la version 2011 enfentine et niè et colorer pour pucelle de 11 ans! Rien a voir comparer a la version originale 1999 badass sombre avec cet bonne 2 d a l'ancienne avec des ost mythique pas comme la bonne veiller merde de 2011
Ce genre de message genant bordel j'ai honte pour celui qui écrit ce torchon on dirait un enfant de 12 ans qui écrit faîtes un effort nom de dieu
Rien que pour ça, ça donne pas envie d'aller voir la version plu sombr é plu dark xD
tu mérite les insultes sale pyj 
A moins que ce soit un troll et je feed mais c'est que j'espere parce que là c'est inquietant 
Et le mec avec Katakuri en image de profil : Toi ça se voit t'est un nouveau, c'est un mauvais troll ![]()
Le 29 octobre 2017 à 01:57:44 Arturis a écrit :
Kyubei à écrit :
Le simple faite que ton anime préféré soit Madoka et que tu déteste les animes "mainstream" dit tout sur toi, pour cette raison j'aimerais au nom de toutes la communauté de ce forum que tu arrête de poster et de supprimer touts tes messages
Merci, d'avance
Tu n'es pas le centre du monde, mon garçon, donc dorénavant ne parle qu'en ton seul et unique nom en laissant les "autres" en dehors de tes bêtises.
Merci. ![]()
Le 29 octobre 2017 à 01:28:51 Gauthier1816 a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 01:38:16 snakesold a écrit :
La version 1999 est la meilleur pour moi plus badass!! Avec des ost mythique ambiance sombre dark comparer a la version 2001 enfantine bebe! Nié a vomir!! Avec un style image coloree pfffLe 16 octobre 2017 à 01:44:13 snakesold a écrit :
Je pisse sur la version 2011 enfentine et niè et colorer pour pucelle de 11 ans! Rien a voir comparer a la version originale 1999 badass sombre avec cet bonne 2 d a l'ancienne avec des ost mythique pas comme la bonne veiller merde de 2011Ce genre de message gênant... bordel! J'ai honte pour celui qui a écrit ce torchon. On dirait un enfant de 12 ans qui écrit'. Faîtes un effort, nom de dieu!
Rien que pour ça, ça ne donne pas envie d'aller voir la version plu sombr é plu dark xD
tu mérites les insultes, sale pyj
A moins que ce soit un troll et je feed mais c'est ce que j'espère parce que là, c'est inquiétant.
De rien. ![]()
C'est à moi que tu reproche d'être le centre du monde ?? C'est le comble ![]()
Je ne parlait peut-être qu'a mon nom, mais je pense que cela ferait des vacances pour ce forum si tu le quitterait (Quoique ne le quitte pas, y'aurait moins d'ambiance ...)
Le 29 octobre 2017 à 01:59:52 Arturis a écrit :
Et le mec avec Katakuri en image de profil : Toi ça se voit t'est un nouveau, c'est un mauvais troll
Jsui sur JVC depuis 2011 donc non je suis pas un newfag si ça répond à ta question
Par contre on s'en ballec putain de ça pourquoi tu me parle de mon avatar
c'est le contenu du message qui est affolant va pas me dire que ça te fait rien de voir un message digne d'un commentaire facebook ou twitter 
Pour répondre à notre ami quel détails/scènes ont été modifié/écourté? ?
Ya des tas de scène qui sont plus remplis dans la V1999 d'ailleur cette V met bien plus d'épisode pour boucler un arc que la 2011.
Je sais pas si c'est des ajouts ou pas à l'histoire.