CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Nauseeux
Nauseeux
Niveau 5
05 septembre 2013 à 21:01:21

Hum je pense qu'ils étaient décidés à l'éliminer, surtout que Kaito venait de leur dire qu'il voulait pas de boulet avec lui donc ils voulaient l'impressionner...
Et on voit bien le gros éclair que Kirua envoie, ça m'étonnerait qu'ils y soient allé pour déconner...Ils ne lui infligent aucun dégât alors que Ramotto ne maîtrise même pas encore le nen...

Enfin je trouve ça bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 21:14:44

:spoiler; episode 94 :spoiler:

Aucun dégats :ouch: , Rammott était en position foetale dans la grotte entrain de gémir :rire:

:spoiler: episode 94 :spoiler:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
05 septembre 2013 à 22:39:53

Kirua a des passages genre en mode "assassin". Du genre il rigole pas, est très sûr de lui et n'a pas l'intention d'y aller de main morte comme lorsqu'il zigouille le moustachu blond qui découpait ses victimes avec la force de ses mains (lors de l'examen hunter). Ou quand il met un coup de pression à l'autre handicapé au tournoi céleste.

On le remarque avec son regard de tueur Zoldik. :hap:

Après c'est pas expliqué dans le manga ni dans l'animé qu'il y a un autre Kirua qui sommeille en lui mais je constate juste que quand il a se regard le combat est très rapidement expédié. :ok:

Podz
Podz
Niveau 7
05 septembre 2013 à 23:04:41

c'est un peu son mode super sayen x)

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:32:15

Nauseeux :d) Deja, dire qu'ils ne leur inflige pas de gros dégâts est faut. Je crois que tu as du oublier à quel point le Ramotte se tordait de douleurs après la bataille.

Ensuite, Gon et Killua se sont entraîné intensément et sont beaucoup plus puissant qu'avant, tant au niveau physique (forces des coups, etc) qu'au niveau mental (technique, adaptation). Ils ont augmenté leur Ren (je crois bien que c'est ça, le fait de garder son aura autours d'eux longtemps) de genre 15 mins à 3 heures, c'est pas rien.

Déjà, on prend ça en compte.

Ensuite, le fait que Killua enlève l'aiguille dans son crâne (même si ça fait un peu power up de dernière minute de shonen, mais bon) décuple aussi sa volonté. Il n'est plus restreint par la peur de perdre (ou la sous-estimation de lui-même et la sur-estimation de son adversaire , comme l'a mentionné Biscuit).

Et puis Ramotte a beau gagner le Nen, à part renforcer ses capacités physiques de bases, ça ne fait pas grand chose. Il n'a aucunes connaissances du Nen approfondi (lui le Gyo ou le Zetsu ça ne lui dit rien).

Bref je crois qu'on a la toutes les conditions pour rendre logique le ownage de Killua sur Ramotte, même si je trouve moi-aussi que le coup de l'aiguille dans le crâne était un peu cliché, mais bon, ce n'est pas comme si ça arrivait tout le temps dans HxH.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:42:33

en ce qui concerne le message du haut

:spoiler: sur ce qui se passe en ce moment dans l'anime, blablabla :spoiler:

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:36:33

S'il se tordait de douleur dans la grotte c'est parce qu'en le frappant avec leur nen ils avaient ouvert ses shokos et que vu la puissance des coups il aurait du mourir
Mais dans l'immédiat, après s'être fait frapper il était encore bien vénère et prêt à continuer à se battre. En plus pendant la baston on voit qu'il est plus rapide que Gon et Kirua.

Alors une fois le nen maîtrisé, normalement il est bien balaise.

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:41:22

Après MajoraKnights ton raisonnement se tient, par contre je ne suis pas d'accord concernant la maîtrise du nen par les fourmi-chimeres, je pense que c'est un peu "instinctif" chez elles, et elles savent maîtriser les facettes du nen(gyo, hatsu, ren) sans avoir suivi d'enseignement auprès d'un maître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 16:54:43

:spoiler: Episode 94 :spoiler:

C'est pas parce qu'il a une grande gueule qu'il pouvait continuer à combattre, il était encore en vie et conscient mais très blessé.

:spoiler:

Nauseeux
Nauseeux
Niveau 5
06 septembre 2013 à 18:17:00

Oui mais bon, survivre à une attaque combinée de Hatsu sans maîtriser le nen c'est déjà impressionnant, réussir à rester conscient(et à gueuler comme il le fait) l'est encore plus. J'aurai bien aimé voir ce qu'il donne en combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 18:34:33

Il a survécu aussi à l'arrache de tête , c'est le broyage qui l'a achevé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 18:36:33

"arrachage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 21:37:59

Quelqu'un pour m'expliquer quelque chose par rapport a killua ? on apprend que killua a une aiguille dans la tete mise par son frere qui l'oblige a fuir quand l'adversaire est plus fort que lui. Donc le lapin est plus fort que killua :( , mais dés qu'il retire l'aiguille, il le tue en 1 coup ... en quoi l'aiguille rendait moins fort killua ? elle l'obligeait juste a fuir quand l'adversaire etait plus fort que lui non ? :question:

stalonch
stalonch
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:52:25

Non ta pas suivis les explications de biscuit :-)

Dans un combat de nen il faut prendre en compte la forme physique et le moral , qui font varié ta puissance , killua avec l'aiguille prenaint tout le temps en compte le niveau max de l'adversaire ( donc sur-estimations ) et en même temps il se sous-estimé re regarde l'épisode au moment du tableau ( genre il y a 4 lettre A B C D , D est le plus fort en top forme mais il se fait battre par A B C quand il est dans une mauvaise forme )

pikadabra
pikadabra
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:01:08

En fait l'aiguille est la forme du nen de son frère (à kirua). Il peut prendre possession sur corps sur lequel l'aiguille est implanté ou alors lui donner des autres.

En ce qui concerne Kirua, il lui a implanté une aiguille avec l'ordre du genre "ne combat pas le ennemis plus fort que toi", ce qui fait que Kirua analyse la force d'un ennemi et fuit quand il estime ne pas être de taille.
En gros Kirua se bat en étant "prudent", donc jamais à 100% de sa force. Quand il a retiré son aiguille, il peut désormais se battre libéré de toute entrave psychologique. Il devient donc plus "fort" comme l'a expliqué Stalonch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:28:38

:spoiler: Episode 94 :spoiler:

Et les ordres sont aussi " ne combat pas un ennemi dont tu connais pas les capacités" un truc du genre.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
06 septembre 2013 à 22:42:03

Oui c'est pas qu'un simple question de force, c'est plus sur le mystère des capacités de l'adversaire. Et Kirua juge les capacités inconnu de l'adversaire supérieur à ces capacités connus. Sans l’aiguille il à plus confiance en ces capacités et donc peut se battre en faisant abstraction des capacités inconnu de l'adversaire.
Enfin d'après moi.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
07 septembre 2013 à 05:49:59

C4est un power up alors :hap: :question:

Onche[S]
Onche[S]
Niveau 8
07 septembre 2013 à 09:03:16

Non le power up de Kirua va venir très bientôt ... :hap:

GarrusLeTurien