CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
30 août 2013 à 12:43:15

One piece film z et strong world :cool:

Mais bref on est sur le topic d'hunter x hunter là :rire:

Goruugu
Goruugu
Niveau 9
30 août 2013 à 14:22:40

Sympa le dernier Animeland qui spoil la fin de l'arc KA :hap:

kamiced
kamiced
Niveau 7
30 août 2013 à 14:59:21

Pour ceux qui veulent savoir la durée de l'arc CA :

il y a environ cent chapitres avant la fin de l'arc donc l'animé devrais durer encore un an minimum

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
30 août 2013 à 18:10:17

Je ne sais pas, j'ai vu les 6 premiers films de one peice + le strong world et c'était tous pas mal à chier (mais à l'époque j'aimais one piece donc j'ai enduré)

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
31 août 2013 à 11:29:15

C'est demain les gars ! DEMAIN ! :bave:

Cette fois je dirais même plus : ENFIN ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 10:42:58

l'episode est sortit

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:52:22

Très bon épisode, assez complet

:spoiler:

Le combat Kirua contre la fourmi-chimère s'achève rapidement, le coup de l'aiguille est bien trouvé quoiqu'un peu trop "facile". Puis bon soi-disant cette aiguille est censée l'empêcher de combattre des adversaires plus forts, pourtant il décapite la fourmi en une demi-seconde :doute:

Ils nous gavent pas trop avec la pseudo-romance Gon/Palm, d'ailleurs la séquence pétage de plomb de cette dernière est fun et à la fois flippante, on entrevoit une partie de son nen(rien d'incroyable pour le moment)

On va bientôt découvrir la réaction de Gon face à Kaito(ce qu'il en reste), et le combat Morau/Knuckle vs la panthère(j'ai zappé son nom) va être bien syympa.

fin du :spoiler:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
01 septembre 2013 à 14:22:20

J'crois que t'as pas bien compris pour l'aiguille.

En fait son frère, grâce à cette aiguille, le dissuade de risquer sa vie dans des combats incertains où l'adversaire sème le doute chez lui. Pas forcément parce qu'ils sont plus forts.

Pour le coup, la fourmis était assez intimidante (elle avait déjà résisté à leurs assauts auparavant, et elle sait maintenant utiliser le Nen) Sans compter que Kirua avait la pression, vu qu'il devait protéger Gon qui était sans défense. C'pour ça qu'une fois l'aiguille en moins il a pu le tuer facilement.

Sinon je suis d'accord pour le reste. :oui:

Senes
Senes
Niveau 22
01 septembre 2013 à 14:27:23

Il avait une darkspine ?

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:35:31

Ah oui en effet tu as raison Darkspine :hap:

pikadabra
pikadabra
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:42:43

J'étais tombé sur une sorte d'article où l'auteur explique que l'amitié profonde entre Kirua et Gon devient de l'amour :
http://archiveofourown.org/works/345677

Au début je me suis dis : ouais bon encore un délire de fangirl.
Mais en fait c'est assez intelligent et c'est vrai que Togashi nous embrouille un peu là dessus.

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
01 septembre 2013 à 14:48:09

Wait waat, ils sont gai :(

Senes
Senes
Niveau 22
01 septembre 2013 à 14:49:20

wtf

Reigetsu
Reigetsu
Niveau 7
01 septembre 2013 à 14:50:14

:spoiler: je n ai pas encore vu l episode mais en tout cas dans le manga on comprend bien que c est son frere qui lui as mis une aiguille dans le crane, cette aiguille le forcait a prendre la fuite des qu il etait incertain de la victoire, sauf qu ici il ne pouvais pas fuir car il devais proteger gon.
peut être. que dans l animé ce passage etais moins évident a comprendre

_Dakyfrite_
_Dakyfrite_
Niveau 3
01 septembre 2013 à 14:55:26

La relation Gon / Kirua est très évidente quand même, ça se voit à des kilomètres et des kilomètres, et l'auteur l'a même avoué plusieurs fois, en plus c'est un fan de yaoi si je me rappelle bien ! Sinon l’épisode était au TOP DES TOPS !

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:56:24

Oui en gros son amitié(amour) envers Gon est si forte qu'elle entre en contradiction avec l'emprise de son frère et finit par prendre le dessus :hap:

C'est vrai que c'est pas hyper bien explicité dans l'animé, on le voit se foutre les doigts dans le crâne on comprend pas trop pourquoi :hap:

pikadabra
pikadabra
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:04:04

_Dakyfrite_ Voir le profil de _Dakyfrite_
Posté le 1er septembre 2013 à 14:55:26 Avertir un administrateur
La relation Gon / Kirua est très évidente quand même, ça se voit à des kilomètres et des kilomètres, et l'auteur l'a même avoué plusieurs fois, en plus c'est un fan de yaoi si je me rappelle bien ! Sinon l’épisode était au TOP DES TOPS !

=> t'as un lien ou un truc du genre ? Je savais pas...

J'trouve ça mignon leur relation. J'veux dire c'est de l'amitié/amour pur, mais assez implicite. Et comme on est dans un shonen et pas dans un shonen-ai, bah c'est pas le but du manga, et ca ne se montrera pas réellement.
Bien que ya des indices et des déclarations un peu partout dans le manga.

n1k1
n1k1
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:07:55

ça va on voit juste un gros plan sur l'aiguille dans la main, c'est vrai que c'est grave confus omg :ouch2:

_Dakyfrite_
_Dakyfrite_
Niveau 3
01 septembre 2013 à 15:19:09

pikadabra >> Je dois t'avouer que là j'ai aucune preuve, mais il me semble réellement avoir vu ça quelque part ! :honte: Enfin même si j'ai pas de preuves ou que c'est faux, il doit surement aimer ça vu la relation des deux là, on est tous d'accord pour dire qu'il se passe des trucs, même si comme tu dis le type du manga ne permet pas des actions trop poussés non plus, c'est ce que j'aime bien d'ailleurs ! Ça rajoute quelque chose d'encore plus fort à leur relation, vraiment.

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:25:45

n1k1:

C'est juste que ça peut paraître bidon comme twist, "oh tiens en fait je suis pas faible j'avais une aiguille dans la tete allez maintenant je suis hyper fort et je t'arrache la tête en deux secondes".

Enfin moi j'ai trouvé ça cool mais y a quelques incohérences, par exemple un mois avant même en le prenant en 2vs1 et en combinant leur Hatsu, Gon et Kirua n'avaient même pas réussi à blesser Ramotto alors que celui-ci ne maîtrisait même pas le nen... Je veux bien croire que pousser des haltères à la salle c'est efficace mais bon :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma