CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 16:55:19

qui a vue les vf de hxh il me font mal

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
12 juin 2015 à 17:06:43

J y pense mais heuresement qu on a madhouse pour hxh , vous imaginez si ça serait toei animation ??

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 juin 2015 à 17:34:56

Toei ça pu la merde, sauf pour les ost c'est stylé. La VF de HxH est à chier :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 18:07:28

madhouse fait que d'exelente anime monster :bave:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 juin 2015 à 18:13:42

Madhouse c'est les Best

Reimagine
Reimagine
Niveau 14
12 juin 2015 à 18:14:03

Le 12 juin 2015 à 03:36:18 Ballzehh a écrit :
Plutôt d'accord avec c'que dit le vdd.

Le 12 juin 2015 à 03:15:24 ]Yuki[ a écrit :

la seconde moitié des Ants

Celle où (spoil arc KA) le narrateur te spoil toute l'histoire et fait durer les combats huit fois plus longtemps que prévu à cause de blablas (souvent inutiles) avec, pour finir en beauté, un power up ultra abusé de Gon qui flingue un combat sur lequel l'auteur avait mis un max de pression ? :-(

Spoil de toute la série animée. Le power up est un des moments les plus forts de la série, la combat n'en était que plus génial. Je comprends difficilement comment on peut être déçu du combat gon/pitou, avec toutes les références aux paroles de Kite qu'il y avait dedans, ce qui sublime la dimension de vengeance . Et cela permet à la série d'encore une fois souligner d'une part son originalité en tant que jeu avec les codes du nekketsu et d'autre part sa cohérence. En effet, le power up est complètement cohérent, on savait déjà dans l'arc York Shin City que plus l'utilisateur prenait de risques, plus son attaque était puissance. Là Gon est un génie qui sacrifie à un très jeune âge l’entièreté de son potentiel pour obtenir le pouvoir de tuer UN ennemi, normal qu'il soit aussi puissant. L'avoir fait moins puissant, d'ailleurs, aurait complètement tué le personnage, vu que Gon est supposé devenir totalement OP plus tard, s'il galérait contre un sous-fifre aussi bon soit-il ce serait très décevant pour la suite. Et l'originalité là dedans vient, autre le fait que ce soit cohérent ce qui est déjà original en soi, des conséquences de ce power up.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
12 juin 2015 à 21:26:06

Reimagine
:spoiler: un combat d a peine 2 min pour moi c est trop rapide , surtout qu il se passe pas grand chose dedans, j aurai voulu un vrai versus avec de la difficulte pour gon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 21:51:49

Je préfère un combat de 2 minutes et de qualité excellente qu'un combat à la One Piece/ Bleach étalé sur une dizaine d'épisodes (et pourtant j'aime beaucoup Bleach)

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
12 juin 2015 à 22:05:07

Ouais de qualite exelente a revoir le combat il se passe rien , il est pas mal mais bon je prefere les longs combats de bleach meme si la qualite est inferieure. Les combats de bleach sont top quand meme.
Mais hunter x hunter c est d un autre niveau . Pour l instant on a pas eu d enormes combat a part celui de netero.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 juin 2015 à 22:20:15

Kurapika VS Uvogin est mieux je trouve :(

Reimagine
Reimagine
Niveau 14
12 juin 2015 à 23:30:45

Hunter x hunter c'est pas centré sur le combat dans le sens action, vous appréciez mal l’œuvre si vous le regardez pour ça. L'animation des combats n'est d'ailleurs pas excellente. Un bête duel avec Pitou aurait été décevant, et dans le cas de la victoire de Gon peu cohérent, vu que Pitou >>>> Gon normal Comme je viens de le dire, c'est l'ambiance de vengeance qui a été super bien construite qui rend la scène intéressante. Et il se passe plein de choses Gon applique tous les conseils de Kite, et subit les mêmes blessures que ce dernier.

Message édité le 12 juin 2015 à 23:34:40 par Reimagine
Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:14:19

Wah ce spoil de l'infini ! :rire: Tu vas te prendre des DDB par ceux qui sont friands de ce genre de procédés. :o))

Message édité le 13 juin 2015 à 02:14:46 par Ballzehh
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
13 juin 2015 à 02:43:40

Oh c bon au moins 80 % de personnes sur ce topic ont fini l anime . Et d autres on meme vu les scans, les spoils c est les scans pour moi car on sur le forum anime , on va pas se marquer spoil pour une toute petite minorite de personnes.
Tu mets spoil quand l episode est sortit ya pas lomptemps mais ca fait plus de 6 moins.

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
13 juin 2015 à 03:04:36

Voui... Mais il y a des gens sur ce topic qui sont en train de le regarder et qui viennent partager leur ressenti au fil de l'aventure... :/

Le 13 juin 2015 à 02:43:40 LawdKid a écrit :
on va pas se marquer spoil pour une toute petite minorite de personnes.

C'est tellement égoïste ce que tu dis là. :( M'enfin bon, je ne suis personne pour te faire la morale donc je m'arrêterais là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 10:33:43

le père de kiura et op?

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
15 juin 2015 à 04:05:05

apparemment faut faire gaffe à ce qu'on lit ici :( j'ai vu le mot spoil mais j'ai rien lu donc ça va

épisode 24 terminé, la tournure qu'a pris la série est pas mal par rapport au début, les personnages sont attachants même s'ils n'ont pas forcément des personnalités très recherchées. C'est du shonen basique. Gon a qdmm des réactions surprenantes et la complicité qu'il a avec Kirua est vraiment appréciable même j'espère que ça ne va pas devenir le fil rouge de la série (j'en ai deja assez soupé avec le cas Naruto/Sasuke).

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
15 juin 2015 à 04:12:21

T'inquiète pas :noel:

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
15 juin 2015 à 04:38:31

Ok tant mieux :hap:

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
22 juin 2015 à 02:24:42

épisode 43 terminé, bon apparemment on rentre dans le vif du sujet! La brigade fantôme s'est enfin dévoilée et les premières bêtes de l'ombre entrent en scène. J'espère que ça va envoyer du pâté !

Message édité le 22 juin 2015 à 02:26:04 par OpieWinston
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 juin 2015 à 02:38:03

Le meilleur arc :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries