CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:43:24

Le 05 juin 2015 à 20:59:31 Ryk3m77 a écrit :

le meilleur combat de HxH c'est kurapika vs uvo

+1

Le 05 juin 2015 à 14:51:51 Neoriku13 a écrit :

Le 05 juin 2015 à 14:15:10 Ryk3m77 a écrit :

pour ceux qui sont pas d'accord, citer moi des combats hors NARUTO et hors Bleach.

Pk hors ces 2 manga ?

Tout simplement parce qu'il y'a de très bon combats dans ces 2 mangas, surtout dans Bleach.

C'est sure ^^ Mais j'ai une grosse préférence pour Naruto (en même temps c'est pas pour rien que c'est mon manga favori :))
Sasuke VS Deidara :coeur: , Sasuke VS Itachi, Naruto VS Pain, Jiraya VS Pain :coeur: , Sakura et chiyo VS Sasori, Kakashi VS Zabuza :coeur: ... bref je pourais continuer comme ça longtemps :-d

Ta pas mis le magnifique Gaara vs Rock Lee qui est absolument genial!

Je suis d'accord, le meilleur de Hxh c'est Kurapika vs Uvo

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
05 juin 2015 à 22:00:13

Le 05 juin 2015 à 21:16:05 hisoka4 a écrit :
ah ouais, ont peut dire ce qu'ont veut sur naruto mais niveau combats c'est excellent d'ailleurs VDD tu peux rajouter lee vs gaara , lee vs kimmimaro les combats de shikamaru etc etc et gros + 1000 au combat sakura shiyo vs sasori (les marionettes :bave: )

dommage que kishi est tout gâcher avec son dernier arc car jusqu'a pain (+ conseil des kage jusqu'a gaï vs kisame) c'était un sans faute

Honte à moi de ne pas avoir mentioné lee gaara et shikamaru hidan, mais comme je l'ai dit je pourais continuer longtemps ^^

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
05 juin 2015 à 22:16:15

C'est vrai que dans Naruto, des beaux combats on en a beaucoup. Mais Bleach :bave: Ichigo vs Kenpachi, Ichigo vs Byakuya :bave: , Ichigo vs Grimmjow :content: , Ichigo vs Ulquiorra :bave: :bave: , Hisagi vs Findor :bave: , Kenpachi vs Nnoitra :content: ....et j'en oublie. Je préfère Naruto à Bleach, mais je dois admettre que niveau combat Bleach > Naruto :oui:

Bon j'arrête le HS :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 juin 2015 à 22:34:13

Uvo vs kurapika c pas le meilleur combat , c est netero vs meruem, magique le combats.
Bleach a de tres beaux combats mais je prefere les combats de naruto, il y a plus de stratégie.

SunBro
SunBro
Niveau 3
06 juin 2015 à 09:53:56

J'ai vraiment aimé Netero vs Meruem pour l'aspect psychologique du combat :) Aahh la fourberie humaine :(

BreakingGoneBan
BreakingGoneBan
Niveau 15
06 juin 2015 à 11:28:07

Putain avec tous vos messages j ai cru qu il y avait une annonce sur la suite merci du faux espoir :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:01:39

Le 05 juin 2015 à 22:34:13 LawdKid a écrit :
Uvo vs kurapika c pas le meilleur combat , c est netero vs meruem, magique le combats.
Bleach a de tres beaux combats mais je prefere les combats de naruto, il y a plus de stratégie.

Meruem esquive, le bouddha de netero frappe.... j'ai pas trouvais ca magique

SunBro
SunBro
Niveau 3
06 juin 2015 à 13:05:18

Non mais y a vraiment eu un message disant que Togashi devrait reprendre HxH max fin 2015

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
06 juin 2015 à 14:51:53

Le 05 juin 2015 à 22:16:15 Neoriku13 a écrit :
C'est vrai que dans Naruto, des beaux combats on en a beaucoup. Mais Bleach :bave: Ichigo vs Kenpachi, Ichigo vs Byakuya :bave: , Ichigo vs Grimmjow :content: , Ichigo vs Ulquiorra :bave: :bave: , Hisagi vs Findor :bave: , Kenpachi vs Nnoitra :content: ....et j'en oublie. Je préfère Naruto à Bleach, mais je dois admettre que niveau combat Bleach > Naruto :oui:

Bleach comme One Piece c'est le genre de combat qui m’énerve, ils sont toujours en train de s'en prendre plein la gueule mais ils se relève toujours c'est trop chiant. Genre "cette fois ci je suis vraiment à bout, je vais mourir comme ça alors ?" et deux secondes après "NON ! Mes amis compte sur moi, je ne peut pas les abandonner ! AAAAHHHH !".
Le plus chiant comme combat comme ça d'ailleurs c'est Luffy VS Lucci, même si tout le monde bave devant ce combat qui je l'avoue est cool, mais à force c'est relou quoi.

Message édité le 06 juin 2015 à 14:54:05 par Ryk3m77
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 juin 2015 à 14:54:04

Lawliet
moi j ai grave kiffe , animation madhouse :oui: , tres bonne ost , j adore le style de combat des 2 persos. C est un combat de tres haut niveau , psychologie dans le combat , combat tres original ( c est le gentil qui veut se battre). En plus meruem etant mon perso préféré all anime, je ne peux que jouir devant le combat. :coeur:

Pour un combat parfait netero vs meruem pour moi, il aurait fallu un meruem avec des capacites en plus de ce qu il a, et au moment ou netero dit je ne suis pas tout seul , je m attendait a une putin de transformation cheatée.
En fait j aurai voulu un god meruem vs netero avec une transformation ultime.
J aurai eu un orgasme devant ce combat , c est sur.

BreakingGoneBan
BreakingGoneBan
Niveau 15
06 juin 2015 à 15:03:20

Le 06 juin 2015 à 13:05:18 SunBro a écrit :
Non mais y a vraiment eu un message disant que Togashi devrait reprendre HxH max fin 2015

Ah putain bonne nouvelle :bave:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 juin 2015 à 15:03:59

Le 06 juin 2015 à 14:51:53 Ryk3m77 a écrit :

Le 05 juin 2015 à 22:16:15 Neoriku13 a écrit :

Bleach comme One Piece c'est le genre de combat qui m’énerve, ils sont toujours en train de s'en prendre plein la gueule mais ils se relève toujours c'est trop chiant. Genre "cette fois ci je suis vraiment à bout, je vais mourir comme ça alors ?" et deux secondes après "NON ! Mes amis compte sur moi, je ne peut pas les abandonner ! AAAAHHHH !".
Le plus chiant comme combat comme ça d'ailleurs c'est Luffy VS Lucci, même si tout le monde bave devant ce combat qui je l'avoue est cool, mais à force c'est relou quoi.

Ouais c est chiant le truc des amis , moi ya un truc que je kiffe grave ce sont les doubles personalite, genre ichigo vs byakuya ou naruto vs sasuke , les gens qui ont un truc cheate en eux je kiffe , je prefere qu ils gagnent avec ça qu avec la force de l amitie.

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
11 juin 2015 à 04:12:42

Episode 5 terminé, c'est sympa mais sans plus. Mais bon, c'est normal que ça commence en douceur vu le nombre d'épisodes qui m'attend
J'éspère que la 2ème épreuve va envoyer du pâté

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
11 juin 2015 à 04:32:17

Ok, une épreuve de cuisine. Seriously? :noel:

Message édité le 11 juin 2015 à 04:32:57 par OpieWinston
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
11 juin 2015 à 11:29:59

Tkt c'est juste le début ça devient bcp plus sombre pas la suite, tout les arcs sont très différent.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 juin 2015 à 12:02:00

T'inquiète, pour moi le début de l'anime est la moins bonne partie. J'ai commencé à apprécier vers les épisodes 10-15, et j'ai commencé à adorer vers les épisodes 30, donc t'as encore le temps, mais ne lâche pas, c'est un anime/manga génial :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 juin 2015 à 03:10:14

cest clair que le debut de hxh est un peux lourd

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 juin 2015 à 03:15:24

Le 12 juin 2015 à 03:10:14 bulls82 a écrit :
cest clair que le debut de hxh est un peux lourd

Euh sérieux ?
HxH commence beaucoup plus fort que d'autres Shonen. Bleach ou Reborn tu te tapes 20 épisodes de Slice of Life quand même, rappelons le.

HxH n'a pas à rougir de son démarrage (et c'est un gros hater qui dit ça). Ceci dit j'dois avouer que j'ai aimé que deux arcs (la seconde moitié des Ants et York Shin City)

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
12 juin 2015 à 03:36:18

Plutôt d'accord avec c'que dit le vdd.

Le 12 juin 2015 à 03:15:24 ]Yuki[ a écrit :

la seconde moitié des Ants

Celle où (spoil arc KA) le narrateur te spoil toute l'histoire et fait durer les combats huit fois plus longtemps que prévu à cause de blablas (souvent inutiles) avec, pour finir en beauté, un power up ultra abusé de Gon qui flingue un combat sur lequel l'auteur avait mis un max de pression ? :-(

Message édité le 12 juin 2015 à 03:39:36 par Ballzehh
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:41:40

Le 12 juin 2015 à 03:36:18 Ballzehh a écrit :
Plutôt d'accord avec c'que dit le vdd.

Le 12 juin 2015 à 03:15:24 ]Yuki[ a écrit :

la seconde moitié des Ants

Celle où (spoil arc KA) le narrateur te spoil toute l'histoire et fait durer les combats huit fois plus longtemps que prévu à cause de blablas (souvent inutiles) avec, pour finir en beauté, un power up ultra abusé de Gon qui flingue un combat sur lequel l'auteur avait mis un max de pression ? :-(

J'en pouvait plus de ce blabla inutile, heureusement après quelque épisode ou il parlais plus que les personnages, on l’entendais presque plus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma