CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
26 mai 2015 à 11:49:43

Le 25 mai 2015 à 20:44:09 hisoka4 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 20:35:00 Sarafin a écrit :
Jai envie de me battre avec togashi la maintenant

déjà qu'il fait rien , alors si tu le blesse le manga sera définitivement fini

et sinon , bien les fans japonais qui sont même pas aller chez lui le menacer ? c'est normal que le gars fout e rien y'a personne qui l'en empêche

non mais au pire il fait ce qu'il veut putain, alala les fan, quand on leurs donne pas ce qu'il veulent sa y'est il insulte, sa me fait doucement rire...

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
27 mai 2015 à 04:21:12

De toute façon qu'il continue ou non l'anime perso je m'en fiche car je trouve la fin de l'anime très bien comme ça .

Mais c'est vrai quz c'est dommage mais j'espère que si il continue il va pas gacher ce manga ni la fin de l'anime en faisant de la merde ou en arretant 1 mois plus tard...

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
27 mai 2015 à 11:21:50

la fin de l'animé laisse beaucoup trop d'éléments comme ça et y a déjà 10 chapitres après l'animé ( 339-349 )

Fontain
Fontain
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:58:11

Dans l'anime ils ont parlé de l'existence de l'autre monde, Dark Continent ça a l'air d'être intéressant et je voudrais bien savoir ce qui va s'y passer :noel:

Togashi stp :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:54:18

NEEEWWWssss ( a prendre avec des pincettes car la source n'est pas fiable )

yoshihiro togashi aurait récupéré complétement et devrait se remettre dans la logique des choses bientot a HxH

Comme précisé plus haut source non fiable, Post de personne étant ami d ami de togashi bref perso je reste septic

Link FB: https://www.facebook.com/pages/Hunter-x-Hunter-welcome-back-2015/1553788504840677

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:59:47

Ça date d'avril :hum:

CharlesGuillet
CharlesGuillet
Niveau 7
03 juin 2015 à 21:00:45

Vivement...maudit, c'est long!

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
03 juin 2015 à 22:07:18

Le 26 mai 2015 à 11:04:26 seidiben a écrit :
J'ai vu un épisode hier sur Game one et j'ai été impressionné par cette VF d'une superbe qualité y a rien à dire ! Et l'animation des combats :bave: c'est comme ça pendant les 148 épisodes ou la qualité baisse à mesure ou on avance ?

:spoiler:

PS: l'épisode que j'ai vu c'était l'épisode du début de combat entre Gon et le mec Joker (je sais plus comment il s'appelle :p)) pour vous situer sur ce quoi je parle

La VF est pourri :(

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
03 juin 2015 à 22:10:34

Le 26 mai 2015 à 00:23:15 Paristonu a écrit :
ah mince j'ai pas mis full seinen
mais il n'empêche que ces animés poutrent HxH même si je considère celui-ci être le meilleur de son genre ( j'ai pas encore vrmt lu Karakuri Circus )

Sa dépend des goûts, je préfère HxH à Monster, 20CB, Amer Beton, Ping Pong, GITS ect...

Ballzeh
Ballzeh
Niveau 9
03 juin 2015 à 22:14:11

Comment on peut appeler Hisoka "le mec joker" ? :ouch: Y a pas une loi qui interdit ça sérieusement ? :noel:

Debonairbender
Debonairbender
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:30:25

Hisoka , le mec le plus charismatique au monde

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 juin 2015 à 02:48:35

hisoka a un peux le meme caractère que le joker des sociopathes tres dangereux car 0 scrupule , en plus on connait pas du tout leur passé mais hisoka est bcp plus dangereux

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
04 juin 2015 à 15:30:50

C'est vrai que se serait cool de connaitre le passé de Hisoka, enfin bon c'est pas pour demain

SunBro
SunBro
Niveau 3
04 juin 2015 à 23:01:17

On connait un bout du passé d'Hisoka , pourquoi il a choisit de nommer son Hatsu de cette façon mais c'est vrai que ça se résume en 4 lignes .w.

SunBro
SunBro
Niveau 3
04 juin 2015 à 23:03:33

Mais les gens sérieusement , existe il un plus beau combat , un combat plus complet , plus magnifique que Netero vs Meruem dans la japanimation ? Sur le plan mental , physique , graphique je cherche toujours :bave:
Meruem , ne sous estimer pas la malveillance des humains.

Y a que moi qui est vu le post comme de quoi Togashi reprend max début 2016 ou vous êtes tous comme moi entrain d'attendre avec impatience ?

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
05 juin 2015 à 00:52:06

"Meruem ne sous estimez pas la malveillance humaine" :ouch2: :rire: :rire:
" ne sous estime pas la race humaine, Meruem... tu ne connais rien du potentiel infini de l'humanité pour l'évolution ( même kanji que malice :cool: )

If there's a hell, I'll see you there...

SunBro
SunBro
Niveau 3
05 juin 2015 à 07:29:00

Bon j'y était presque puis c'est conan-kun (sous titre) .w. Meruem roi des ants tu n'a rien compris , à la malveillance des humains :bave: au final j'ai synthétiser x)
Faut absolument que je le lise :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 juin 2015 à 08:09:24

Oui il existe des meilleurs combats

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
05 juin 2015 à 09:22:50

Le 04 juin 2015 à 23:03:33 SunBro a écrit :
Mais les gens sérieusement , existe il un plus beau combat , un combat plus complet , plus magnifique que Netero vs Meruem dans la japanimation ? Sur le plan mental , physique , graphique je cherche toujours :bave:
Meruem , ne sous estimer pas la malveillance des humains.

Y a que moi qui est vu le post comme de quoi Togashi reprend max début 2016 ou vous êtes tous comme moi entrain d'attendre avec impatience ?

tu parle du combat ou il y'a d'un coté netero qui fait que spammer sa tapette a mouche dorée et de l'autre coté t'as meruem qui fait que rebondir sur les murs pendant la majorité du combat ? oui je te confirme y'a beaucoup mieux que ça . moi ce combat m'a énormément déçu quand il était sortit en manga et l'animé n'a rien changer à ça (pareil pour gon vs pito )

après niveau graphique , ça y'a rien à dire le combat était magnifique comme tout l'animé d'ailleurs

Message édité le 05 juin 2015 à 09:25:30 par hisoka4
Meliodas_
Meliodas_
Niveau 6
05 juin 2015 à 09:36:59

Malgres le fait que Hunter soit mon manga préféré avec FMA, c'est dur de faire mieux niveau animations que Sword Art Online, qui est tout simplement loin devant

Message édité le 05 juin 2015 à 09:37:47 par Meliodas_
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment