CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:42:59

Le 25 mai 2015 à 21:38:39 Lighthalzen a écrit :
ouais enfin je lui dirais même d'arrêter l'anime avant ça

après enies lobby

je trouve quemarinford est aussi à regarder en animé rien que pour BB franchement ça serait dommage de rater ça

et après il reste une 20taine d'épisode sur le passé de luffy les retrouvailles des mugis et les SN qui sont dans le NM c'est rapide est bien fait

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:43:35

C'est pas a cause du format 1chapitre/episode ?

Parce que bon 687 ep pour 787 scan :

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
25 mai 2015 à 21:48:42

Le 25 mai 2015 à 21:43:35 Sarafin a écrit :

oui mais l'anime est long et change beaucoup, et il a un moment ou il est bien, c'est quand le réalisateur est uda konosuke ! c'est environ les 250 premiers épisodes

enfin ça n'empêche pas le rythme d'etre variable, parfois bon, parfois trop lent... mais ca reste supportable, et je trouve qu'outre ca l'adaptation de ce réalisateur est vraiment bonne

sinon a la limite si c'est juste pour voir quelques moments clés hisoka, il pourrait juste les voir sur youtube par apres

enfin il fait c omme il veut moi j'ai maté les 600 épisodes en anime, mais à partir d'impel down c'était une plaie meme si l'histoire était trop captivante pour que je m'arrête

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:49:10

oui c'est à cause ça , le rythme était bon avant mais depuis l'épisode 522 à peu près ça devient n'importe quoi c'est à ce moment la qu'il aurait du faire une pause ou des saison espacées

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:51:13

Jvais continuer les episodes même apres ennies loby si l'anime devient vraiment insupportable je switcherai vers le manga

Je suis plus anime que manga donc bon

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:51:38

Le 25 mai 2015 à 21:48:42 Lighthalzen a écrit :

oui mais l'anime est long et change beaucoup, et il a un moment ou il est bien, c'est quand le réalisateur est uda konosuke ! c'est environ les 250 premiers épisodes

enfin ça n'empêche pas le rythme d'etre variable, parfois bon, parfois trop lent... mais ca reste supportable, et je trouve qu'outre ca l'adaptation de ce réalisateur est vraiment bonne

sinon a la limite si c'est juste pour voir quelques moments clés hisoka, il pourrait juste les voir sur youtube par apres

enfin il fait c omme il veut moi j'ai maté les 600 épisodes en anime, mais à partir d'impel down c'était une plaie meme si l'histoire était trop captivante pour que je m'arrête

pareil moi sauf que moi je reagrdais l'animé et lisais le manga en même temps mais je me suis arrêter aux HP parce que c'était impossible à suivre après ça .

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 mai 2015 à 22:03:12

De toute facon , aucun anime ne surpasse hunter x hunter pour moi.
Et one piece c est bien mais bizarrement je l aime de moins en moins, pourtant c est censé etre un arc interressant celui la.
One piece c est bien mais il y a enormement de scenes inutiles ou chaintes , ça ressemble a du fairy tail des fois.

Message édité le 25 mai 2015 à 22:04:52 par lawdkid
lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
25 mai 2015 à 22:09:21

pourtant c est censé etre un arc interressant celui la.

lequel ?

enfin si t'es "au début" (c'est vaste...) one piece a surement meme pas encore "commencé", meme si les introductions de persos sont sympa voire excellentes (nami est facile un de mes arcs favoris)

et les scenes inutiles ou chiantes je les trouve pas inutiles ou chiantes perso... et l'esthétique du début de l'anime en général confère un sentiment bien différent de ce qu'on voit dans fairy tail, ça fait plus enfantin avec le chara-design et les décors épurés aquarelles qui font "dessin d'enfant" mais ça fait aussi moins "faux" je sais pas, perso ça me touche meme si c'est pas toujours subtil, les persos sont vraiment attachants et les ost et couleurs, décors, design et doublages sont top tier

Message édité le 25 mai 2015 à 22:13:42 par lighthalzen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 23:04:24

mdr faut le stalker ce Togashi cherchez son email ou son adresse :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 mai 2015 à 23:23:07

L arc dofi voyons , et comme truc bien chiant ta le passe de ace et luffy avec l autre blond
C est tellement chiant que j ai meme pas regarde.
Les persos sont pas interressants compare a ceux hunter x hunter.
Dans one piece c juste l univers qui est enorme et super interressant.(le systeme marine , pirate et empereux c est top ça)
dans l equipage ya que zoro et luffy qui passent , les autres inutiles et faibles en plus (exept sanji mais il reste completement inintéressant).

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
25 mai 2015 à 23:33:03

Le 25 mai 2015 à 21:12:25 Sarafin a écrit :
Jveux bien que tu me fasses decouvrir ces mangas :(

La majorité des seinen mettent HxH en sang :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 mai 2015 à 23:38:18

Quels seinen ? et je veux des animes car les mangas :malade:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
25 mai 2015 à 23:39:01

pikantussaa Voir le profil de pikantussaa
Posté le 25 mai 2015 à 20:52:32 Avertir un administrateur
SpoilAfficherMasquerpour ceux qui disaient que gon (le gon adulte contre pito= netero c'est faux gon(adulte contee pito = le roi ( le roi contre netero car qua d il a ressuscité il est devenu plus fort ) donc ça veut dire que gon vers 30ans sera surcheate :ok: plus fort que meruem n'oublions pas que la il a que 12;13 ans
Lien permanent

dans 30 ans il sera 5 fois moins fort que le gon qu'on a vu contre pito.
killua dit lui même qu'il aurait acquis cette puissance s'il s'était entraîné comme un malade pendant des décennies afin d'atteindre l'apogée de son potentiel de nen. il va jamais faire ça bien entendu, il aurait aucune raison

lawdkid :d) et autant je suis fan de hxh autant y a pas à chier y a une flopée d'animés meilleurs
Touch, Monster, Planetes, Ginga Eiyuu Densetsu, Kaiba, Aria...
et en mangas je t'en parle même pas :hap:

Message édité le 25 mai 2015 à 23:42:05 par Paristonu
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
25 mai 2015 à 23:55:19

Ok je jeterai un oeil a tes seinen mais si je sais d avance qu hunter x hunter ne peut etre battu.
Mes principaux criteres sont les combats reflechis, les persos styles, intelligents et fort, un anime serieux c est mieux et le nombre d episode tres important . Un truc en dessous de 50 episodes n a aucune chance contre hunter x hunter.

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
26 mai 2015 à 00:23:15

ah mince j'ai pas mis full seinen
mais il n'empêche que ces animés poutrent HxH même si je considère celui-ci être le meilleur de son genre ( j'ai pas encore vrmt lu Karakuri Circus )

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
26 mai 2015 à 00:52:35

Le 25 mai 2015 à 23:38:18 LawdKid a écrit :
Quels seinen ? et je veux des animes car les mangas :malade:

Serial Experiments Lain
ou le film Ghost in the shell 1995

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
26 mai 2015 à 03:51:42

Putain j'ai voulu me refaire hxh 2011 car j'ai commencer le 2011 a lep 75 fin du 1999 mais j'ai refait larc ants aussi et putain Lép 135 :snif: meruem et komugi :snif2: :-(

Fontain
Fontain
Niveau 10
26 mai 2015 à 09:51:51

Tu crois pas qu'il fallait ajouter une balise pour la dernière phrase ? :noel:

kais92
kais92
Niveau 12
26 mai 2015 à 11:21:47

Oui l'animation est toujours aussi bonne ! par contre je préfère largement la VO et je te conseille de l'essayé ! :ok:

Sarafin
Sarafin
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:25:38

Tas directement commencé par l'un des meilleurs combats :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation