CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 février 2014 à 21:26:34

Vraiment extrême alors. Parceque rien que la conversation Pito/gon dure plus de 3 min en vrai. Ca aurait etait mieux de dire au moins 10 min quand meme

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 février 2014 à 21:36:48

Ah pas con, effectivement la discussion gon/pitou était a vitesse réelle et a quand meme durée plus de 3 min :hap:

Mais je pense que sa s'explique par le fais qu'ils ont un peu réaménager l'ordre des scene, genre dans le manga la discussion poitou/gon est peut etre arrivé après que le narrateur parle des 3min ou un truc du genre :noel:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
20 février 2014 à 21:49:47

Bon je suis enfin arrivé à l'épisode 117, c'étais plutôt long mais j'ai fait en 6 jours :noel:

2574 minutes de vidéo en 6 jours ça fait 42.6H sur 144 :fou: (Et j'ai réussi 3 exam cette semaine :hap: )

Bref je suis vachement déçu des derniers épisodes que j'ai trouvé extrèmement long ...
Le coté narration des combats ... m'voilà quoi mais ça perd de son charme, j'ai un peu envie dire osef de la garde royale a part nespherapto ... Les 2 autres n'ont aucun background... Et on apprend rien dans leurs combat a part le ololz j'ai gagné une compétence op ... Même Komugi à une histoire bien plus travaillée qu'eux quoi ...

Et encore si ça ne se passait que sur les personnages ennemis mais même les personnages principaux sont baclé , les 2 types par exemples du président , celui avec sa pipe et l'autre qui fait des portails ... je ne connais même pas leurs noms :rire: , on s'y attache pas, on ne connait absolument rien d'eux ...

Y'a vraiment des gros défauts depuis l'épisode 108 qu'il n'y avait pas avant , par exemple hisoka... Une histoire presque parfait pour un personnage qui n'est pourtant pas du tout charismatique ! Bref ... L'arc est pas mal mais seulement pour quelques combats ... Celui de gon/kirua et celui du président.

Fin je parle beaucoups en négatif mais je l'ai quand même torché en 6 jours :rire:

t-o-i
t-o-i
Niveau 7
20 février 2014 à 21:53:19

Omg je viens de découvrir que l'ending n°2 possède une version longue... Et c'est énorme !!! :bave:

Je vous laisse apprécier : http://www.youtube.com/watch?v=4JFfz8OBWbg
C'est mon ending de HxH préféré. :coeur:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 février 2014 à 22:03:47

Et avant ça, tu rajoute le moment ou il cours dans le palais pour chercher pito + le moments ou il s’arrête pour regarder le roi et netero partir. Enfin, c'est qu'un détail mais il me gène un peu quand même.

"par exemple hisoka... Une histoire presque parfait pour un personnage qui n'est pourtant pas du tout charismatique" :d) Hisoka pas charismatique :ouch2:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
20 février 2014 à 22:07:10

Ouai pas charismatique , un perso charismatique c'est par exemple :

http://static.zerochan.nenet/Fate.zero.full.1051321.jpg

Gilgamesh de fate la il imprègne le charisme :noel: Hisoka est un prédateur sexuelle :rire: MAIS c'est ce qui fait son charme , j'ai vraiment hate qu'il se fasse poutrer laggle.

t-o-i
t-o-i
Niveau 7
20 février 2014 à 22:12:14

Tu devrais vérifier ton lien vdd :hap:

Mais je confirme pour dire que Hisoka est ambigu sexuellement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392930691-hisoka-by-chispa111-d4oy0rs2.png
"HmmmmMMMMMmmmmhhhhh" - Hisoka

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
20 février 2014 à 22:16:34

=> J'ai explosé à cette scène tout de même :

http://youtu.be/CESpInzM9yA?t=1m23s

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
20 février 2014 à 22:25:16

C'est ce que je dit depuis l'épisode 112,la narration est bien mais elle est pas toujours nécessaire.Ce n'est pas tout ou rien.

Pour le dernier épisode par exemple,je trouvais que c'était nécessaire pour expliquer ce qui arrivait à Yupi.

Mais la partie de 6 minutes avec Knuckle et Shoot....wooo quoi....comment être pris pour des débiles!Un simple monologue de 30 secondes sur le fait que Knucle se rende compte que Shoot a été humilié suffisait.

Mais non il fallait carrément nous parler de la trajectoire de Yupi en détail,limite en nous disant sa vitesse de déplacement,l'angle et tout.Exactement comme l'épisode où Kirua éliminé 2 ants sous le regard de Werufin et que le narrateur se sente obligé de nous expliquer pourquoi le loup est surpris par cette scène

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
20 février 2014 à 23:06:15

C'est vrai, la narration est en général très bonne et bien réussi, mais on voit qu'il y a des passages ou c'est clairement trop et que ça créé des longueurs inutiles

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 février 2014 à 23:45:22

Ah bon

Moi j'ai bien aimé l'épisode, on voit vraiment que Hunter x Hunter n'est pas que du pur combat, le passage avec shoot et Knuckles les on rendu beaucoup plus humain, on avance peut-être pas vite niveau "scénario", mais les personnages sont tous très bien développés à côté.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
21 février 2014 à 01:15:05

+1 VDD.

Justement, le truc avec HxH, c'est que sa trame est plus forte que ses personnages, contrairement à Bleach par exemple.
Sauf durant l'arc de la Brigade Fantôme, où là les persos ont vraiment étés mis en avant (surtout Kurapika, Kuroro et Uvo). D'ailleurs c'est durant cet arc que j'ai ressenti quelque chose de rare, la peur de voir mourrir certains persos, et bizarrement, même des persos ultra secondaires et dont je suis pas fan. Par exemple avec Silva et Zeno, j'ai vraiment cru qu'ils allaient y passer face à Kuroro, je stressais devant mon écran, comme quand je tremblais devant Scar dans FMA (pas le Brotherhood). Ça montre qu'on est vraiment à fond dans l'histoire et ses personnages. Et puis, ça a rechuté dans Greed Island. L'histoire est repassée devant ses personnages, c'était d'ailleurs un bol d'air frais après l'arc hyper tendu qui précédait.
Et maintenant, on retombe sur du "personnages > histoire". Et c'est pour ça que le fait que le scénario "n'avance pas", n'est pas une gêne à mon sens. Il y'a quand même beaucoup d'infos, beaucoup de moments dingues et bandant au possible, et des persos plus attachant que jamais. Que demander de plus ? Pourquoi vouloir que ça aille plus vite ? Il faut savourer ces épisodes, c'est du très très très haut niveau.
Donc kiffez les gars. :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 février 2014 à 02:34:34

Episode 117 : http://www.youtube.com/watch?v=geh0ukVRBC8
Made in Dbz un tout petit peu :p) Mais ça ma foutue les frissons :bave:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
21 février 2014 à 08:50:20

Et maintenant, on retombe sur du "personnages > histoire".

C FO !

Certe y'a quelques personnage travaillé mais pas comme dans l'arc de la brigade fantôme. Même beaucoup moins à mon sens.

XIII
XIII
Niveau 10
21 février 2014 à 09:05:12

Les persos des Kimera Ants sont meilleurs que tous ceux de l'arc Brigade.

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
21 février 2014 à 09:09:53

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 21 février 2014 à 09:05:12 Avertir un administrateur
Les persos des Kimera Ants sont meilleurs que tous ceux de l'arc Brigade.

Et en quoi ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
21 février 2014 à 09:21:37

Je préfère la brigade perso. :(

Et si, en ce moment, faut bien reconnaitre que l'histoire avance "pas" et qu'on approfondit un max le background des persos. :hap:

XIII
XIII
Niveau 10
21 février 2014 à 09:30:13

Y'a une difference entre le developpement de Kurotopi, Bonorenof, Phinks, Feitan, etc... et celui du Roi ou de Yupi, quand meme. Même Leol, le perso un peu random, l'est plus

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
21 février 2014 à 09:36:04

Leol intérrésant :rire:

Merci pour la blaque. :ok:

le menue fretin des Kimera ants plus intéressant que la brigade fantôme... :rire:

XIII
XIII
Niveau 10
21 février 2014 à 09:44:42

:rire: Epic :rire: rofl :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation