Bon je suis enfin arrivé à l'épisode 117, c'étais plutôt long mais j'ai fait en 6 jours
2574 minutes de vidéo en 6 jours ça fait 42.6H sur 144
(Et j'ai réussi 3 exam cette semaine
)
Bref je suis vachement déçu des derniers épisodes que j'ai trouvé extrèmement long ...
Le coté narration des combats ... m'voilà quoi mais ça perd de son charme, j'ai un peu envie dire osef de la garde royale a part nespherapto ... Les 2 autres n'ont aucun background... Et on apprend rien dans leurs combat a part le ololz j'ai gagné une compétence op ... Même Komugi à une histoire bien plus travaillée qu'eux quoi ...
Et encore si ça ne se passait que sur les personnages ennemis mais même les personnages principaux sont baclé , les 2 types par exemples du président , celui avec sa pipe et l'autre qui fait des portails ... je ne connais même pas leurs noms
, on s'y attache pas, on ne connait absolument rien d'eux ...
Y'a vraiment des gros défauts depuis l'épisode 108 qu'il n'y avait pas avant , par exemple hisoka... Une histoire presque parfait pour un personnage qui n'est pourtant pas du tout charismatique ! Bref ... L'arc est pas mal mais seulement pour quelques combats ... Celui de gon/kirua et celui du président.
Fin je parle beaucoups en négatif mais je l'ai quand même torché en 6 jours