CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

liontag
liontag
Niveau 10
13 février 2014 à 17:36:57

" GON FREECS "

Putain c'est ouf :bave: Je pense que Gon a ses chances contre Pito vu comment il est vénère :hap:

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
13 février 2014 à 21:53:50

Je viens à l'instant de finir l'épisode 116, enfin Hunter x Hunter "fini" ... Cet anime est génial :bave:

J'ai cherché les scans sur internet et j'ai rien trouvé ... il y en a pas ? :(

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
13 février 2014 à 22:13:08

En français* j'ai oublié de préciser. Parce qu'en anglais j'en trouve partout.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
13 février 2014 à 22:16:28

:spoiler: Episode 116 :spoiler:

On voit enfin la force de Gon :oui:

J'ai hâte qu'on voit sa tête lorsque Pito va lui dire que Kaito est mort :bave:

:spoiler: épisode 116 :spoiler:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 février 2014 à 22:35:08

:spoiler: Episode 80 :spoiler:

Chiotte l'arc Yorkshin City était déjà bien plus sombre que ce que laissait entendre les premiers épisodes, mais bordel celui-là m'a presque traumatisé pour la violence qu'il y a, j'avouais ne pas m'attendre à quelque chose d'aussi gore. Entre la tronche décapitée ou la mort brutale de Ponzu, j'étais comme ça :ouch: )

:spoiler: fin :spoiler:

Nefr
Nefr
Niveau 10
13 février 2014 à 23:23:40

Je suis le seul qui n'aime pas Gon mais qui apprécie la série? Je le trouve égotiste, idiot, soumis à ses émotions, borné, arrogant, et cet épisode n'a fait que renforcer l'idée que je me fais sur lui. Alors qu'on voit Kirua garder son calme, être posé, réfléchi, lui est un idiot qui ne pense qu'à lui et sa vengeance, il dit vouloir venger Kaito alors qu'il n'a même pas la capacité de comprendre qu'il faut laisser Neferu en vit. Heureusement que Kirua est là, quasiment tout les personnages sont supérieur à Gon, que ce soit kurapika qui est mature, ou Leolio personnage sympathique.

Et pourtant concernant Kaito, même Kirua était avec lui, ils ont tout les deux subit ce choc, mais non c'est Gon qui doit se venger, c'est lui qui "pose les questions", comme si il était le légitime détenteur de la colère qu'il porte. Il est antipathique, et ses regards énervés ne font que renforcer mon antipathie à son égard, il ne mérité pas sa force, car les arrogants qui pensent que le monde tourne selon leurs passions et leurs désirs ne méritent pas d'être fort :oui:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
13 février 2014 à 23:40:26

Je suis le seul qui n'aime pas Gon mais qui apprécie la série? Je le trouve égotiste, idiot, soumis à ses émotions, borné, arrogant

:d) égoiste - il l'a été dans cette situation là, mais sinon il est plutôt généreux.
idiot - C'est vrai qu'il est moins rapide mentalement que ses confrères hunters , mais entre lui et un idiot, y'a quand même une marge
soumis à ses émotions - Alors ça oui, Gon est vraiment sous le sigle des enhancer
borné - Oui
arrogant - Pas d'accord, il est plutôt humble, ce n'est pas le genre à se penser au dessus des autres et à chercher les ennuis. Par contre il ne se laisse pas faire, si tu lui cherche la merde, tu vas le trouver.

J'adore Gon perso. Mon MC préféré de shonen.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
13 février 2014 à 23:43:19

Mouais enfin Kirua c'est un putain d'assassin quoi... 'Fin c'est normal qu'il sache se contenir alors que Gon c'était qu'un gamin avant de devenir un Hunter (puis même gamin ou pas dans sa situation c'est normal de péter les plombs)

MerguezHalal
MerguezHalal
Niveau 5
14 février 2014 à 01:02:47

Oyé Oyé amis Gamers :hap:

Starcraft 2 : 20euros :bave:
Thief : 20 euros :bave:
Titanfall : 30euros :bave:
Diablo 3 RoS : 25euros :bave:
Dark souls 2 : 20euros :bave:

Ca vous intéresse ? :ok:

http://goo.gl/aACJ7k

Derien :cool:

Nefr
Nefr
Niveau 10
14 février 2014 à 02:27:17

MajoraKnight1 :d) Bah dans le fait qu'il cherche constamment à faire justice est un peu arrogant, l'épisode qui m'a le plus marqué là-dessus c'est lors de l'examen de Hunter (SPOIL DU DÉBUT) quand il se bat contre crâne d’œuf, le mec est clairement plus fort que lui, normalement si il est humble il reconnait sa défaite et réessaie contre quelqu'un d'autre; certains répondent "ouais mais il voulait être Hunter pour son père" bah il avait pas besoin de gagner pour être Hunter et puis le fait que ses désirs passent avant on en revient à l’égoïsme. J'aime vraiment Kirua car il calcul les choses, il sait quand il est plus faible, il évalue son ennemi, il sait même fuir et ça l'empêche pas d'être badass

JHonni-79
JHonni-79
Niveau 9
14 février 2014 à 12:48:11

Le problème avec Gon, c'est surement le personnage le plus inintéressant du manga.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 février 2014 à 12:56:11

Nefr rassure moi, t'es un troll?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 13:05:45

nerf immagine que quelque qu'un tue ta mère et que tu retrouve le meurtrier et qu'il est devant toi tu fait quoi q, "tu garde ton calme, tu est posé, réfléchi" n'importe quoi

un gars normal aurais réagit de la même façon que lui

Elpsycongro
Elpsycongro
Niveau 4
14 février 2014 à 18:18:08

Nefr
Posté le 13 février 2014 à 23:23:40
épisode 116

Je suis le seul qui n'aime pas Gon mais qui apprécie la série? Je le trouve égotiste, idiot, soumis à ses émotions, borné, arrogant, et cet épisode n'a fait que renforcer l'idée que je me fais sur lui. Alors qu'on voit Kirua garder son calme, être posé, réfléchi, lui est un idiot qui ne pense qu'à lui et sa vengeance, il dit vouloir venger Kaito alors qu'il n'a même pas la capacité de comprendre qu'il faut laisser Neferu en vit. Heureusement que Kirua est là, quasiment tout les personnages sont supérieur à Gon, que ce soit kurapika qui est mature, ou Leolio personnage sympathique.

Et pourtant concernant Kaito, même Kirua était avec lui, ils ont tout les deux subit ce choc, mais non c'est Gon qui doit se venger, c'est lui qui "pose les questions", comme si il était le légitime détenteur de la colère qu'il porte. Il est antipathique, et ses regards énervés ne font que renforcer mon antipathie à son égard, il ne mérité pas sa force, car les arrogants qui pensent que le monde tourne selon leurs passions et leurs désirs ne méritent pas d'être fort

épisode 116

Kaito n' était presque rien pour kirua alors que pour gon c' était comme un 2 ème père pour lui, le premier hunter qu' il voit. Gon le dit lui même à kirua que kaito était rien pour lui donc facile pour lui de garder son calme. Sérieux regarder l' épisode avant de dire nimp :pf:

Desura
Desura
Niveau 10
14 février 2014 à 18:33:25

Pourtant, je ressens quelque chose de similaire envers Gon que Nefr. Mais bon, déjà depuis le début de la série je supportais pas Gon en tant que personnage principal (donc ça vient pas d'un coup à partir de cet arc), je préfère tout autre personnage à Gon.

MeroSlay2
MeroSlay2
Niveau 9
14 février 2014 à 18:48:02

Kirua > Gon :oui:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
14 février 2014 à 19:02:08

Gon a une réaction naturelle, stop dire que c'est exagéré. Vous dans la rue quand quelqu'un vous insulte, vous gardez certainement votre calme je pense et vous souriez?
90% des personnes s'énervent quand quelqu'un les insultent.
Alors imagine une personne qui a changer ton "second" père en zombie, la mutilé, a "lavé" son cerveau, etc.... c'est un peu plus qu'une insulte.

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
15 février 2014 à 01:25:43

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :d) épisode 116

N'empêche, la manière qu'a Gon d'agir relève (peu importe qu'j'comprenne tout à fait) de l’égoïsme pure (et dire qu'il parle lui-même d’égoïsme vis à vis de la volonté de Neferupito d'tenter d'sauver Komugi :rire: )!!! Dans tous les cas, l'anime gère très bien techno-graphiquement comme à son habitude (les diverses expressions de Gon sont foutrement réussis :oui: )! :cool:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :d) épisode 116

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
15 février 2014 à 01:26:21

réussies*

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
15 février 2014 à 13:04:38

48 épisodes en 2 jour c'est beaucoup ? :hap:

Sous forums