Nefr
Posté le 13 février 2014 à 23:23:40
épisode 116
Je suis le seul qui n'aime pas Gon mais qui apprécie la série? Je le trouve égotiste, idiot, soumis à ses émotions, borné, arrogant, et cet épisode n'a fait que renforcer l'idée que je me fais sur lui. Alors qu'on voit Kirua garder son calme, être posé, réfléchi, lui est un idiot qui ne pense qu'à lui et sa vengeance, il dit vouloir venger Kaito alors qu'il n'a même pas la capacité de comprendre qu'il faut laisser Neferu en vit. Heureusement que Kirua est là, quasiment tout les personnages sont supérieur à Gon, que ce soit kurapika qui est mature, ou Leolio personnage sympathique.
Et pourtant concernant Kaito, même Kirua était avec lui, ils ont tout les deux subit ce choc, mais non c'est Gon qui doit se venger, c'est lui qui "pose les questions", comme si il était le légitime détenteur de la colère qu'il porte. Il est antipathique, et ses regards énervés ne font que renforcer mon antipathie à son égard, il ne mérité pas sa force, car les arrogants qui pensent que le monde tourne selon leurs passions et leurs désirs ne méritent pas d'être fort
épisode 116
Kaito n' était presque rien pour kirua alors que pour gon c' était comme un 2 ème père pour lui, le premier hunter qu' il voit. Gon le dit lui même à kirua que kaito était rien pour lui donc facile pour lui de garder son calme. Sérieux regarder l' épisode avant de dire nimp