CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
12 février 2014 à 18:39:57

Ah ok les gens qui sont passés à côté de la plaque alors qu'il fait parti des meilleurs épisodes de l'anime très facilement

YabukiJoe
YabukiJoe
Niveau 10
12 février 2014 à 18:45:00

BlackRShooter :d)

Idem déjà que jkiffais vraiment Pito mais là , là voir comme ça , limite j'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive quelques choses et quand Gon s'énervait jme disais putain il va la tuer ce con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:49:42

http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1336/28/1336281020526.jpg :hap:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
12 février 2014 à 18:59:40

:spoiler: Ep 116 :spoiler:

GON me fait un peut rire au niveau de sa réaction, il est furax contre la ant pour ce qu'elle a fait à Kaito mais à la base c'est un peut qui l'ont chercher. Sur tout le chemin Kaito, Gon et Kilua tuait des Ant et avait même pour but d'exterminer la colonie avant qu'une catastrophe n'arrive. Au final si Kaito s'est fait buter c'était en simple réponse à tout ça, se defendre. Parcequ'à entendre GON c'est injuste ce qu'il a subit alors que c'est légitime.

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
12 février 2014 à 19:09:29

:spoiler: 116 :spoiler:

La sale pression de Gon , on ressent pas bien ses émotions , c'est parfait , vivement le prochaine épisode !

FIN :spoiler:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
12 février 2014 à 20:04:09

Digi :d) C'est une représentation de l'auteur ? :rire:

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 février 2014 à 20:11:51

Spyral91 :d)

:spoiler: Episode 116 :spoiler:

Hmmm, si tu veux mon avis, c'est pas parcqu'elle a buté Ka

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 février 2014 à 20:13:44

Fail.

Je recommence :

Spyral91 :d)

:spoiler: Episode 116 :spoiler:

Hmmm, si tu veux mon avis, c'est pas parce qu'elle a buté Kaito qu'il est réellement vénère, mais plutôt parce qu'elle l'a découpé et recousu, en l'utilisant pour entrainer les ants, pour au final ne laisser qu'une enveloppe vide et décharnée.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 février 2014 à 21:41:57

ouf cet épisode

Oli-jeux
Oli-jeux
Niveau 10
12 février 2014 à 21:44:52

Wouaaaaaaah l'épisode de fouuuuuu :bave:

Un peu de :spoiler: mais pas trop :hap:

Par contre il y un truc que je comprends pas : comment est-ce que Pitou pourrais leur rendre Kaito ? Elle l'as tué non ? Ou bien elle peut le faire redevenir normal ? Je comprends pas trop si quelqu'un a la réponse ce serait smypa :noel:

BlackRShooter
BlackRShooter
Niveau 5
12 février 2014 à 21:46:01

DOCTOR BLYTHE

Oli-jeux
Oli-jeux
Niveau 10
12 février 2014 à 21:50:18

Ah bon ? Parce que la dernière fois qu'on a vu Kaito il était vraiment pas en très bon état :noel:

Juste avec Doctor Blythe il peut redevenir normal ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 21:52:43

Ne pose pas des questions, c'est dangereux :hap:

Oli-jeux
Oli-jeux
Niveau 10
12 février 2014 à 21:54:27

D'accord alors faites comme si j'avais rien dis :noel:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 33
12 février 2014 à 22:19:46

'Tain j'suis le seul à avoir limite repris ma respiration à la fin de l'épisode ? :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
12 février 2014 à 22:26:35

Oli-jeux Voir le profil de Oli-jeux
Posté le 12 février 2014 à 21:44:52 Avertir un administrateur
Un peu de :spoiler: mais pas trop :hap:
Par contre il y un truc que je comprends pas : comment est-ce que Pitou pourrais leur rendre Kaito ? Elle l'as tué non ? Ou bien elle peut le faire redevenir normal ? Je comprends pas trop si quelqu'un a la réponse ce serait smypa :noel:

:spoiler:

:d) C'est justement parce qu'ils savent pas que kaito ne peut plus "redevenir" normal et est mort qu'ils l'ont pas tué :ok:

:spoiler:

Oli-jeux
Oli-jeux
Niveau 10
12 février 2014 à 23:02:28

Kikile :d) Merci pour ta réponse :)

Beast-Onche :d) Non tu n'es pas le seul :noel:

jokes72
jokes72
Niveau 12
12 février 2014 à 23:25:06

Énorme l'épisode

wexes02
wexes02
Niveau 8
13 février 2014 à 00:08:54

sans vouloir troller

pourquoi aimez vous hunter x hunter un mangas qui date avec un animé qui reprend et 10 année apres ( je suis pas sur de la période entre l arret et la reprise ) ensuite l animé est a mille lieux des scan qui disont franchement sont énervant avec l auteur qui troll avec ses dessein et ces fucking pause de 1ans ou 6 mois

c est tres bien de faire des pause quand est en manque d inspiration mais la 1ans heureusement que je suis pas un fan

pour revenir a l animé comment faites vous pour dire OMG l episode 116
resumer de l episode
le narrateur te casse les couille comme d habitude a t expliquer ce que tu vois bordel de merde mais ca jy reviendrai plus tard
alors gon pas content il s enerve et arrete de s enerver toutes les 5 minute le reste de l episode c est du bla bla avec pito qui au final ben t apprend toujours rien apres 20 minute
je vois vraiment pas comment on peut aimer cet episode bref

maintenant parlon de ce putain de narrateur qui ne ferme jamais ca geule tout ca pour valoriser chaque scène "gon est tres en colere des veines sortent ouhhhhh colere "
je n ai qu une chose a dire a ce narrateur
FERME TA GEULE FERME TA GEULE FERME TA GEULE FERME ! OUI MERCI J AI DES YEUX JE VOIS CE QUE JE REGARDE OUI JE VOIS QUE GON EST ENERVER C EST PAS POUR RIEN SI L EXPRESSION DE SON VISAGE CHANGE

sérieusement c est pas possible d aprécier un episode comme ca heureusement que c est en jap parce que en français je vous dit pas comment ca serai chiant

maintenant je vais parler des personnage
le roi : bien la fusion de cell et freezer ? par contre le casque il a du le piquer a un militaires

pito: c est la catwoman raté ? avec des pouvoir chelou en prime et le nom de ce personnage pito eh pepito

yupi: lui il est bien mais c est quoi ce nom yupi et pourquoi pas oui oui pendant qu on y est

bon je troll un peu gratis mais franchement ya de sérieux problème avec ce manga d ailleurs il me semble que l auteur a fait yu yu hakusho nan

vous avez juste a comparer les 2 mangas et vous verrez qu il y a des gros problème avec hunter x hunter

Bororo
Bororo
Niveau 10
13 février 2014 à 00:11:17

jcvmaster barrière anti-abrutis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation