sans vouloir troller
pourquoi aimez vous hunter x hunter un mangas qui date avec un animé qui reprend et 10 année apres ( je suis pas sur de la période entre l arret et la reprise ) ensuite l animé est a mille lieux des scan qui disont franchement sont énervant avec l auteur qui troll avec ses dessein et ces fucking pause de 1ans ou 6 mois
c est tres bien de faire des pause quand est en manque d inspiration mais la 1ans heureusement que je suis pas un fan
pour revenir a l animé comment faites vous pour dire OMG l episode 116
resumer de l episode
le narrateur te casse les couille comme d habitude a t expliquer ce que tu vois bordel de merde mais ca jy reviendrai plus tard
alors gon pas content il s enerve et arrete de s enerver toutes les 5 minute le reste de l episode c est du bla bla avec pito qui au final ben t apprend toujours rien apres 20 minute
je vois vraiment pas comment on peut aimer cet episode bref
maintenant parlon de ce putain de narrateur qui ne ferme jamais ca geule tout ca pour valoriser chaque scène "gon est tres en colere des veines sortent ouhhhhh colere "
je n ai qu une chose a dire a ce narrateur
FERME TA GEULE FERME TA GEULE FERME TA GEULE FERME ! OUI MERCI J AI DES YEUX JE VOIS CE QUE JE REGARDE OUI JE VOIS QUE GON EST ENERVER C EST PAS POUR RIEN SI L EXPRESSION DE SON VISAGE CHANGE
sérieusement c est pas possible d aprécier un episode comme ca heureusement que c est en jap parce que en français je vous dit pas comment ca serai chiant
maintenant je vais parler des personnage
le roi : bien la fusion de cell et freezer ? par contre le casque il a du le piquer a un militaires
pito: c est la catwoman raté ? avec des pouvoir chelou en prime et le nom de ce personnage pito eh pepito
yupi: lui il est bien mais c est quoi ce nom yupi et pourquoi pas oui oui pendant qu on y est
bon je troll un peu gratis mais franchement ya de sérieux problème avec ce manga d ailleurs il me semble que l auteur a fait yu yu hakusho nan
vous avez juste a comparer les 2 mangas et vous verrez qu il y a des gros problème avec hunter x hunter