auditore-du-31 Voir le profil de auditore-du-31
Posté le 14 janvier 2014 à 17:53:06 Avertir un administrateur
"J'ai bien vu une dizaine de mangas, et aucun n'a présenté d'attaque aussi excellente que celle contre le palais
La psychologie des persos, avec leurs propres buts et motivations, c'est juste de l'inédit en terme de qualité pour ma part."
Ah parcque j'ai dit que dans d'autres manga il y'avais des attaques d'une meilleur qualité que celle du palais de HxH ? Tu es victime d'hallucination ?
Je faisait echo a cette phrase "Chaque personnage a une personnalité propre mais tous se battent pour le même objectif, peu d'auteurs arrivent a gérer un scénario aussi profond"
Si pour toi la force de l'attaque du palais c'est le fait que tous ceux qui l'attaquent ont une personnalité et des buts différents c'est que t'a rien compris a cette arc, le point fort dans cet arc ce n'est pas la psychologie de ceux qui attaquent le palais mais de ceux qui y habitent aka le roi et komugi et tous ce qui découle de l'évolution de leur relation et surtout de l'évolution psychologique du roi.
Le point d'orgue ici c'est pas le nombre de personnage et leur complexité mais le roi et son développement, c'est ce qui rends pour moi cet arc géniale.
Si t'enlève cet aspect ce n'est qu'un arc ordinaire saupoudré de combats qui en jette avec pour fond la vendetta de gon et la "badassitude" de netero.