CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Hunter x Hunter (2011)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 01:19:29

Auditore :hap:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
14 janvier 2014 à 01:41:10

C'est ce soir les mecs

CE SOIR :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
14 janvier 2014 à 01:50:52

Tu me fais bander

swanks
swanks
Niveau 6
14 janvier 2014 à 02:56:14

Togashi a ce don de nous plonger dans l'histoire, l'invasion comme si on participait à l'opération aux cotés des Gon,Shoot,Morau..etc :bave:

Chaque personnage a une personnalité propre mais tous se battent pour le même objectif, peu d'auteurs arrivent a gérer un scénario aussi profond, c'est ce qui fait de l'arc Kimera Ants un des meilleurs tout mangas confondus.

Hate de voir la suite, a peine infiltré dans le palais les choses se gatent (Yupi) !! Je sens que Gon va être épique dans cette partie, c'est mon intuition.

Une question : Ikarugo s'empare du corps de l'autre censé être mort, mais il récupère ses pouvoirs du coup? :(

Knuckle en mode perfect plan, ca annonce un Yupi sous hakoware d'ici peu

Dylast
Dylast
Niveau 9
14 janvier 2014 à 04:12:32

opopop je suis la 98>2011 :oui:

Fess33
Fess33
Niveau 7
14 janvier 2014 à 10:53:09

Swanks : Oui. Comme quand il avait le corps de l'Ant avec le sniper. Les dragonflies de Hagya vont être utiles dans l'invasion, elles lui permettront de savoir tout ce qu'il se passe dans le palais :ok:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
14 janvier 2014 à 11:33:43

swanks :d) Je suis un grand fan d'HxH, mais si pour toi un arc ou plusieurs personnage au personnalité différentes s'unissent dans un but commun est quelquechose de rare et qui fais que l'arc ant est le meilleur tous manga confondue, c'est que ta vraiment pas du voir/lire beaucoup de manga/animé.

Parcque c'est quelquechose qu'on retrouve dans aller 95% des shonen.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
14 janvier 2014 à 11:52:23

Ma scène préférée dans l'épisode 111 = La fin :)

Quand Gon et toute l'équipe "sortent" et montent les macrhes devant Yupi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 12:01:48

De toute façon yupi va tous les tuer donc bon :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:07:28

DYLAST Voir le profil de DYLAST
Posté le 14 janvier 2014 à 04:12:32 Avertir un administrateur
opopop je suis la 98>2011 :oui:

Espèce de gaulois :noel:

RedComet
RedComet
Niveau 7
14 janvier 2014 à 17:01:15

ça avance trop lentement, j'espère qu'il ne va pas encore y avoir un flash-back qui durera la moitié de l'épisode, en plein milieu d'un combat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 17:10:42

3 chapitres épisode par épisode c'est beaucoup que 1 chapitre par épisode avec des enfants géants qui court pendant 20 épisodes comme un certains anime :hap:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
14 janvier 2014 à 17:38:16

BeauJeuneHv4
Posté le 14 janvier 2014 à 11:33:43
swanks Je suis un grand fan d'HxH, mais si pour toi un arc ou plusieurs personnage au personnalité différentes s'unissent dans un but commun est quelquechose de rare et qui fais que l'arc ant est le meilleur tous manga confondue, c'est que ta vraiment pas du voir/lire beaucoup de manga/animé.

Parcque c'est quelquechose qu'on retrouve dans aller 95% des shonen.

:d) Ah mais en fait tous tes posts sur ce forum c'est des conneries en fait ?
Y'a pas juste UNE FOIS ou tu vas avoir un bon jugement, juste UN ? :doute:

Babtou-Solide
Babtou-Solide
Niveau 5
14 janvier 2014 à 17:40:25

:spoiler: 112 :spoiler:

TOMPA QUI TUE YUPI :bave:

:spoiler: 112 :spoiler:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
14 janvier 2014 à 17:53:06

XIIIth
Posté le 14 janvier 2014 à 17:38:16
BeauJeuneHv4
Posté le 14 janvier 2014 à 11:33:43
swanks Je suis un grand fan d'HxH, mais si pour toi un arc ou plusieurs personnage au personnalité différentes s'unissent dans un but commun est quelquechose de rare et qui fais que l'arc ant est le meilleur tous manga confondue, c'est que ta vraiment pas du voir/lire beaucoup de manga/animé.

Parcque c'est quelquechose qu'on retrouve dans aller 95% des shonen.

Ah mais en fait tous tes posts sur ce forum c'est des conneries en fait ?
Y'a pas juste UNE FOIS ou tu vas avoir un bon jugement, juste UN ?

:d) :oui:
J'ai bien vu une dizaine de mangas, et aucun n'a présenté d'attaque aussi excellente que celle contre le palais :ok: La psychologie des persos, avec leurs propres buts et motivations, c'est juste de l'inédit en terme de qualité pour ma part.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:17:59

XIIIth :d) En quoi ce que j'ai dit est une connerie ? Merci d'argumenter comme une personne doté d'intelligence la prochaine fois que tu t’exprime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 18:40:23

Feeder XIII :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:45:43

auditore-du-31 Voir le profil de auditore-du-31
Posté le 14 janvier 2014 à 17:53:06 Avertir un administrateur

"J'ai bien vu une dizaine de mangas, et aucun n'a présenté d'attaque aussi excellente que celle contre le palais :ok: La psychologie des persos, avec leurs propres buts et motivations, c'est juste de l'inédit en terme de qualité pour ma part."

:d) Ah parcque j'ai dit que dans d'autres manga il y'avais des attaques d'une meilleur qualité que celle du palais de HxH ? Tu es victime d'hallucination ?

Je faisait echo a cette phrase "Chaque personnage a une personnalité propre mais tous se battent pour le même objectif, peu d'auteurs arrivent a gérer un scénario aussi profond"

Si pour toi la force de l'attaque du palais c'est le fait que tous ceux qui l'attaquent ont une personnalité et des buts différents c'est que t'a rien compris a cette arc, le point fort dans cet arc ce n'est pas la psychologie de ceux qui attaquent le palais mais de ceux qui y habitent aka le roi et komugi et tous ce qui découle de l'évolution de leur relation et surtout de l'évolution psychologique du roi.
Le point d'orgue ici c'est pas le nombre de personnage et leur complexité mais le roi et son développement, c'est ce qui rends pour moi cet arc géniale.

Si t'enlève cet aspect ce n'est qu'un arc ordinaire saupoudré de combats qui en jette avec pour fond la vendetta de gon et la "badassitude" de netero.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:48:35

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 14 janvier 2014 à 18:40:23 Avertir un administrateur
Feeder XIII :hap:

:d) J'avoue que feed ce troll n'est pas la plus brillante de mes idées :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 18:49:13

Sinon BJH4 a raison.
On voit ça dans DBZ, la guerre de Naruto, l'arc des jeux magiques de Fairy tail m'enfin on s'en fou un peu, l'important c'est que tout le monde aime HxH non?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment