mais c´est c´est pas l´originalité qui me choque si les persos étaient bien fait il n´y aurait pas de probleme c´est juste qu´ ap premiere vu la 3D pour les persos (genre cell shading) en anime c´est pas du tout au point.
non mais vous avez bien regardez leurs allures leurs vetement et leurs tete c´est trop flagrant.
et de plus c´est pas le premier donc je vois pas pourquoi cette soi disant originalité me choquerai, appleseed est bien basé sur le meme model et rien que la démarche des persos est plus convaincante que les images que je viens de voir.
pour l´instant les images des persos me font penser a un jeu en cell-shading.
et je suis pas contre l´originalité mais si c´est pour faire des truc moches comme ça je vois pas vraiment l´interet.
en tout cas quand je regarderai cette anime ce ne sera pas pour le design des persos, mais bien bien pour le scenar, car la a mon avis peu de chance d´etre déçu par celui-ci.
de plus on sent bien le chara-design proche de Akira mais avec leur 3D ça ferait presque pitié...
imaginé s´ils les avaient dessiner là ça claquerai bien
Donc en résumé l´originlité 
si c´est pour faire des persos a deux balles 
bon c´est peut-etre aussi qu´une version beta, et tous n´est peut-etre pas poussé au max...ce qui m´ettonerai quand meme.