J´ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait 2 ans que je cherche un anime que j´ai vu à cette époque et depuis impossible de le retrouvé.
Alors je vais le décrire et si vous reconnaisser cette série, dites le. Merci dévance.
Tout dabord je précise que c´est en très peu d´épisodes, environs 13 ou 14 à quelques choses près.
En fait, c´est basé sur les vampires de ce que je me rappelle, et dans l´anime c´est une femme sui est le vampire, et on apprends qu´il y a des vampire qui ont besoin de sang et d´autre pas, la fille fais dailleur croire qu´elle est de ceux qui n´en ont pas besoin ce qui est faut. Mais le héros de l´anime est un homme plutot du genre simplet (genre le héros de love hina ou de chobits), je me rappelle que le héros à une particularité, il a les yeux de la mort (je crois qu´ils appelle ça comme ça), je vous explique : en fait, ce jeune homme à un don, s´il met ces lunettes (ou s´il les enlève, je sais plus) ils voit des traits sur les objet ou sur les gens, des sortes de cicatrices, enfin disons des traits et s´il suit les traits avec la lame de son opinel de poche (je sais plus pourquoi il à un couteau), donc oui, s´il enfonce son couteau en suivant les traits l´objet se désintègre, je me rappelle qu´il essaye sur une chaise à un moment et ont voit la chaise tombé en morceaux. Bon, après ce son des détails mais ils tombe amoureux de la fille vampire sans ce soucier de ces camarades de classes et je sais que cette femme vampire va le pousser à l´aider à faire un combat avec un monstre (ou un truc du genre) à cause de sa faculté de voir ces fameux traits. Donc voilà, aider moi. J´avais vu ça sur le net, grace à des lines de 1 Ko par épisodes ce qui permettait uniquement de les regarder en ligne sans pouvoir les downloader.