CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un Anime ! Help !

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:09:48

J´ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait 2 ans que je cherche un anime que j´ai vu à cette époque et depuis impossible de le retrouvé.
Alors je vais le décrire et si vous reconnaisser cette série, dites le. Merci dévance.
Tout dabord je précise que c´est en très peu d´épisodes, environs 13 ou 14 à quelques choses près.
En fait, c´est basé sur les vampires de ce que je me rappelle, et dans l´anime c´est une femme sui est le vampire, et on apprends qu´il y a des vampire qui ont besoin de sang et d´autre pas, la fille fais dailleur croire qu´elle est de ceux qui n´en ont pas besoin ce qui est faut. Mais le héros de l´anime est un homme plutot du genre simplet (genre le héros de love hina ou de chobits), je me rappelle que le héros à une particularité, il a les yeux de la mort (je crois qu´ils appelle ça comme ça), je vous explique : en fait, ce jeune homme à un don, s´il met ces lunettes (ou s´il les enlève, je sais plus) ils voit des traits sur les objet ou sur les gens, des sortes de cicatrices, enfin disons des traits et s´il suit les traits avec la lame de son opinel de poche (je sais plus pourquoi il à un couteau), donc oui, s´il enfonce son couteau en suivant les traits l´objet se désintègre, je me rappelle qu´il essaye sur une chaise à un moment et ont voit la chaise tombé en morceaux. Bon, après ce son des détails mais ils tombe amoureux de la fille vampire sans ce soucier de ces camarades de classes et je sais que cette femme vampire va le pousser à l´aider à faire un combat avec un monstre (ou un truc du genre) à cause de sa faculté de voir ces fameux traits. Donc voilà, aider moi. J´avais vu ça sur le net, grace à des lines de 1 Ko par épisodes ce qui permettait uniquement de les regarder en ligne sans pouvoir les downloader.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:12:36

Shingetsutan Tsukihime :ok:

moi72
moi72
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:14:51

:lol: je t´avais repondu sur le Bd/m

Donc je confirme ici , c´est bien ce emrveilleux anime :

Shingetsutan tsukihime :coeur:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:14:53

Ouah !! quelle rapidité, merci !! ! ça fait trop trop longtemps que je le chercher et impossible de l´avoir ! ça me fais plaisir un point inimaginable, merci merci !

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:17:09

J´étais tombé dessus par hasard à l´époque et j´avais adoré, mais pas comme on adore un anime en général, quelque chose de beaucoup plus fort, merci infiniment, dailleurs si vous avez des news, du genre, s´il y a une suite ou si il y a des séries dde ce genre la précis, enfin, aussi bien même si elle difère un peu. Enfin n´importe quoi. ^^ arigatô.

moi72
moi72
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:24:02

Essaie elfen lied :bave:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:32:01

Oui si t´as pas vus Elfen Lied, c´est à voir :ok: . C´est assez gore et triste par contre ( :snif: )

Pour des liens DDL : cf topic elfen lied :p)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:17:12

D

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:19:53

Argh !! Saleté de bug.

Bon, comme je disais : du même créateur, et du même monde, y a Fate Stay Night qui, je trouve, est dix mille fois mieux que Tsukihime (Shingetsutan Tsukihime est sublime, mais je trouve que c´est un animé raté comparativement au jeu : d´abord, on sait pas pourquoi Shiki tue Arcueid au début, et puis les Nanaya qui ne sont pas du tout cités (le fait qu´il y a un Shiki Tôno et un Shiki Nanaya), Satsuki qui survit à l´attaque dans l´hôtel, bref, on va dire que ce n´est que le squelette du jeu original *attend le patch avec impatience*)

Fate/Stay Night est beaucoup mieux, mais peut-être vais-je en avoir la même opinion après m´être renseigné sur le jeu original.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:53:13

Windspirit, peux tu me dire sur quel support est le jeu, car en effet, ce que tu dis m´avais choqué également et le fait de savoir qu´il y a un jeu plus "complet" m´intéresse fortement, donne moi plus de détail, merci.

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 septembre 2006 à 13:01:05

Non Wind, l´anime FSN est aussi incomplet par rapport au jeu original que ne l´est ST. Soit dit en passant, les questions que tu soulèves, tu peux aisément deviner leur réponse...

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 septembre 2006 à 13:06:26

Voici deux liens qui devraient t´éclairer :

:spoiler:

Attention, c´est BOURRE DE SPOILER, donc pas la peine d´y aller si vous n´avez pas terminer de déguster tous les episodes.

http://www.kili-no-fansub.com/dossier_Fate_Stay_Night_Spoils.php
http://www.kili-no-fansub.com/dossier_Fate_Stay_Night_Spoil2.php

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:21:56

"Soit dit en passant, les questions que tu soulèves, tu peux aisément deviner leur réponse..."

:spoiler: JEU TSUKIHIME

Je ne pense pas que ce soit aussi facile que ça de deviner que Shiki a tué Arcueid après s´être fait droguer par Kohaku...

:spoiler: END

Concernant les spoilers sur Fate/Stay Night, oui, ça me fait comprendre que l´animé Fate/Stay Night est aussi incomplet que Tsukihime face aux jeux originaux, mais Fate/Stay Night fait deux fois plus d´épisodes que Tsukihime, donc disons que ça en a développé un peu plus, bien que pas assez... Enfin, c´est ce que j´ai remarqué.

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 septembre 2006 à 15:27:06

:spoiler:

Nop, mais tu peux émettre des hypothèses plus cohérentes avec ce qu´on te montre (instinct meurtrier ?) . J´explique : cette jeune femme aux cheveux rouges raconte à Shiki que ses yeux lui font perdre la valeur de la vie, donc bon, ses lunettes glissent et hop, l´instrinct reprend le dessus et meutre s´en suit :p Ça laisse tjrs perplexe comme explication, vu que c’est assez sommaire, mais c´est pas comme si on était complètement dans le brouillard. Pareil pour l´identité de la femme citée plus haut, en réfléchissant un peu, tu peux tjrs trouver qqchose de logique. Après, on est d´accord sur le fait qu´il faut jouer au jeu pour trouver ces véritables réponses, mais ça, c´est le cas avec de nombreuses adaptions jeux/animes..

FIN :spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment