Ouais lol NO SPOIL ZettaiRyouiki. Vous vous rendez pas compte que vous spoilez comme des porcs ici depuis quelque temps?
Bref.
Vous savez quoi, j'ai passé un bon moment devant cet épisode 6.
C'est assez intéressant de voir les differents tests que font KyoAni a travers ces Endless Eight. En effet, ils s'en servent presque comme un cahier des charges.
Je m'explique, le public, trollé par Endless Eight ne rate pas une occasion de cracher sur l'épisode dés qu'il en voient car ils en ont ras-le-cul.
Vous avez jamais lu que le chara design faisait tres Keion dans la saison 2? AH BAH TIENS, on a un chara identique à la saison 1 dans cet épisode.
Et vous avez jamais lu que Kyon est un as du calcul mental? AH BEN TIENS, la il utilise une caltos.
Et vous n'avez jamais lu qu'il faut se mettre à la place de Yuki dans ces épisodes? Ah ben tiens, comme par magie, les plans sur Yuki se multiplient.
Combien de gens ont cru voir une piste avec cet avion la semaine dernière. Ah ben tiens, ils nous foutent un plan ou Yuki regarde un avion. ( MELAUL L'AVION QUOI. Bawé ils vont sortir de la boucle avec, ILS VONT S'ENVOLER VERS L'AVENIR §§§ Personne ne s'était dit que cet indice était balancé de manière trop évidente pour que ça soit la solution?
)
Mais surtout ce qui m'a fait tourner ma tête vers ma télé plutôt que mon PC, c'est les OSTs, très belles. Jusqu'a présent ils nous avaient foutu que les OSTs joyeuses de la saison 2, là on a enfin de belles OSTs mélancoliques comme on les aimes. Resultat? J'avais les boules pour Yuki quand elle disait qu'elle l'a fait 15 5xx fois.
Franchement, si ils avaient diffusé un tel épisode dés le départ, j'aurais autant aimé que Bamboo Rhapsody. Vraiment.
Bon j'ai pas pu m'empêcher de rire dans le plan répété à la fin. C'était juste kistch. Si KyoAni nous foutait toutes les versions de ce plan à la fin d'Endless Eight avant d'arriver à la conclusion, ça aurait vraiment la classe et ça me foutrait des putain de frissons je le sens. Faites-le KyoAni.