CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:31:34

Non je suis sûr que Haruhi > All > l'otaque :ok:

Par contre j'ai lu que la saison 2 de Haruhi consistera en fait en des épisodes rajoutés entre ceux de la saison 1 :ouch2:

En gros, aucune grosse nouveauté et révélation n'est à prévoir :( :-( :snif:

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:40:22

Oui et non.

Ces deux saisons forment un tout et est diffusée dans l'ordre chronologique de l'histoire. Il y'aura bien sûr certains épisodes, comme celui-ci, qui se situeront chronologiquement durant les évènements de la première saison, tandis qu'une autre grande partie des épisodes de cette seconde saison se dérouleront juste après.
Chacun de ces épisodes, qu'ils soient situés chronologiquement pendant ou après les évenements de la seconde saison, peuvent très bien apporter leur lot de nouveauté et de révélation hein.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:48:19

Zearth :d)

:spoiler:

T'es ouf, y'a de la tres grosse révélation dans cette saison :ouch:
On apprend tout de la sulfureuse relation entre Kyon et Koizumi (la scene des toilettes est assez dure par contre :malade: ), on decouvre que Mikuru a un faible pour les chiwawa (episode 5 de la saison 2, le passage ou elle confond ses tampons avec le chiwawa :rire: ), on decouvre que Yuki est en fait un robot créé par la marque Dutrou, que pedobear a placé dans le lycée pour lui préparer le terrain (je doit avouer que la scene ou Yuki capture une premiere année et que robert debarque dans le lycée (d'ailleurs on apprend épisode 6 qu'il n'est autre que le pere de Konata) m'a litteralement tuée :rire: ), et la plus grosse révélation : Haruhi utilise des soutiens Gorge rembourrés (d'ailleurs dans l'épisode 9, ça déclenche une guerre dans le lycée, mais la météorite fini quand même par s'écraser, et c'est la qu'il y a écrit "A suivre", j'ai pas vu la suite :-( )

Tu va voir, t'es pas au bout de tes surprises :-d

lfc6dwn
lfc6dwn
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:10:07

Un excellent épisode dont la vision du voyage dans le temps m'a beaucoup fait penser à Lost, c'est-à-dire : ce qui est arrivé est arrivé et il n'est pas possible de changer le passé (contrairement à Stargate par exemple où ils font ce qu'il veulent avec la passé).

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:36:24

Ion :d) OMG ton fake spoil m'a tué :rire: (j'ai hésité à le lire quand même :peur: )

Mais fallait pas me dire pour la météorite :snif2:

Chaud quand même je suis traumatisé des météorites depuis le fake spoil de Clannad :-(

Mais bien joué :bave:

Après j'veux pas te spoiler de Lukcy Star mais Konata est la fille de Haruhi et Kyon :bave: (chaud le vieux fake spoil de bas niveau comparé au tien :-( )

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:37:30

Kuyou :d) Au fait merci pour les informations, ça me rassure parce que moi le slice of life, j'aime ça mais à petite dose, surtout quand il s'agit d'une saison deux après une saison 1 pleine de mystères et de sous-entendus :-(

Et puis... Haruhi quoi :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:39:36

Je te prepare un Fake Spoil de toute beauté, et tu me sors ça :noel:

Allons tu m'avais habitué a mieux :hap: La Déesse t'aurais-t-elle abandonnée :coeur:

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:41:59

La Déesse ne m'a pas abandonné :coeur: (au passage, la majuscule que t'as mis à "Déesse" signifie que tu reconnais sa puissance :oui: )

C'est juste que son pouvoir est louable et ne permet pas le fake spoil :rire:
:bave:

Haruhi' s lover :)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:45:01

Bon allez, stop jouer ton fanboy, je reconnais que Haruhi Rooox, mais il faut savoir rester raisonable :noel:

Ca devient du fanatisme pour certain :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:47:53

C'est toi qui dit ça :rire:
Tu veux qu'on reparle de Konata ? :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:51:24

Konata.. :bave: :coeur:

Non j'ai dis qu'on etais serieux a partir de maintenant :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:53:21

on ira troller sur le topic de lucky star si vous voulez :noel:

[v3]Cremms
[v3]Cremms
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:54:53

J'aime bien Lucky Star mais bon des meufs de 18 ans qui jouent aux jeuxvidéo j'en connais, mais avec aussi peu de seins non. :noel:

Ah aussi, quelqu'un pour m'expliquer comment certaine personne tombe amoureux de dessin ? :ouch:

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:56:11

[v3]Cremms : suffit d'être lolicon ^^

Zearth
Zearth
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:56:32

Demande à Wind :-p
Nan je plaisante, bah je sais pas, demande à Ion :hap:

Allez je sors (nan en fait je migre vers le topic Lucky Star et je go me mater mes animes du soir :coeur: )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:57:40

Ba voila, on peut plus deconner sans être pris au serieux :nah:

Owii les dessins :hap: :sarcastic:

Nan en fait c'est la mentalité du perso que j'admire, ça serait vraiment énorme de trouver un équivalent IRL :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:59:19

Ion_Negatif :d) ouais je plussois, c'est la "beauté intérieur", le charactère toussa toussa,... de Konata qui me fascine :hap:

[v3]Cremms
[v3]Cremms
Niveau 8
22 mai 2009 à 23:02:43

Mais je sais bien que vous tombez pas réellement amoureux :)

En fait c'est surtout que je suis frustré de jamais avoir trouvé une vrai geek dans les animes, que des otakus. :snif:

A quand une passionné d'informatique comme moi. :bave:

[v3]Cremms
[v3]Cremms
Niveau 8
22 mai 2009 à 23:04:01

PS : Je crois que ce qui m'attire dans Lucky Star (Au début j'aimais pas , mais maintenant je regarde comme un zombie), ce sont les soeurs jumelles. :oui:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:05:19

Imagine, une perso qui ne pense qu'a coder du Php, qui compile des noyaux Linux, qui code des applis Java, qui monte des reseaux sécurisés..... Puré le rêve :noel: J'irais voir mes profs pour que ça devienne parti intégrante du programme :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment