CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:42:01

merci Ion

C'est vrai aussi que Misato je l'adore, elle est détendu et sait être sérieuse quant-il le faut. Elles est génial.....mais je préfère quand même Rei :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:01:27

En fait j'pense que REI cache bien son jeu, si ça se trouve derriere son apparence de sainte nitouche, sa doit etre une sacrée ... :noel:

Mais bon, je m'eloigne du sujet la :(

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:03:19

Trop, jeune homme, beaucoup trop :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:11:51

:spoiler:

remarque au moins, si il lui arrive quelques chose, y'en a une paire de rechange au sous sol :noel:

D'ailleurs par plusieurs reprises elle prend cher la pauvre
:noel:

:spoiler:

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:36:15

Bon allez je plussoie alechuga, c'est vrai ue REI est mystique, et son caractere, sa personnalité et son physique = :ok:

:d) Mais.... Elle a une personnalité et un caractère Rei ?

On aura tout vu :-(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:47:28

Ba ecoute, sa personnalité et son caractère c'est justement de ne pas en avoir :ok:

CQFD :oui:

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:50:07

j'ai été plussoyer par Caziro :ange: depuis le temps que j'attends ce jour :snif2:

A partir de maintenant le 9 novembre est un jour de célébration du forum :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:52:49

(il a compris que c'etait une quote ? Oh pi aller je vais pas gacher son plaisir :noel: )

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:53:43

Je t'ai plussoyé pour Ef, mais là, c'était une quote...

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:16:50

http://www.anime-kun.net/webzine/article-qui-nous-gardera-de-notre-gardienne-44.html#commentaires

Analyse intéressante :)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:42:17

+1 pas mal du tout l'analyse :p)

UntilThen
UntilThen
Niveau 8
13 novembre 2008 à 22:47:13

Moi je dirais que l'analyse n'es pas fausse mais incomplete :(

ça se concentre trop sur l'apparance exterieure du caractere de haruhi est bien qu'elle soit la plus gtrande pisseuse/immature/egocentrique qu'on ai pu voir elle a ses petit recoin secret

par exemple dans l'article ils designe kyon comme le sous fifre dont elle ne peut pas se passer car elle aurait a faire le boulot intermediare...on voit clairement que Kyon se tape le boulot le moin chiant de tout le groupe et qu'elle ne le voit pas du tout comme un sous fifre mais limite comme un ami *d'ou la revolution puisque haruhi en as rien a foutre d'avoir des amis *

y'a d'autre chose aussi comme le fait qu'elle propose des membre du club comme cadeau de defaite, j'vois ça plus comme le fait qu'elle est tellement sure d'elle que risquer de perdre ne lui frole meme pas l'esprit m'enfin la c'ets plutot ouvert on peut penser ce qu'on veut

Mais dans certain episode comme le 12 par exemple on voit bien qu'haruhi n'es pas la pisseuse extreme qu'elle veut bien le montrer et que yuki koizumi et tout els autres compte bien plus a ses yeux que ce qu'elle veut en montrer...mais bon c'ets pas non sa prioritée number one les membre du groupe :noel:

c'ets juste qu'elle agit comme elle le veut et la seule personne pour qui elle accepte d'agir correctement c'est kyon *episode du baseball elle accepte d'arreter le tournois des que kyon lui avoue en avoir marre*

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
14 novembre 2008 à 07:04:22

C'est seulement la 1ere partie et y'en a 3 , c'est donc normal que ce soit incomplet hein :ok: .

Sinon pour répondre à ton analyse Haruhi reste quand même un Dieu ultra égocentrique , égoïste , mais c'est trop bon et fun :bave:
Haruhi j'vois plutôt ça comme une réflexion sur le rêve , le fait de vouloir rester un gosse toute sa vie.D'ailleurs y a juste à lire les paroles du générique pour le comprendre :o)

alechuga
alechuga
Niveau 10
14 novembre 2008 à 08:56:12

kanzaki :d) tiens toi aussi ?

Le problème pour moi c'est qu'on laisse libre cours à ce désir, personne n'est là pour lui dire "grandis" et perso ça me gène.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:58:39

A part quelques otaques mentalement dérangés , j'pense pas qu'un anime de ce genre soit néfaste pour le public de part son message et que des personnes "imiteront" l'excentrique suzumiya :) Et puis le rêve , on en a tous besoin en ces temps difficile :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:20:27

De toute façon y'a pas a cogiter, ce genre d'anime c'est un petit moment de bonheur a savourer, le reste on s'en fiche :)

Quand a être néfaste... nan franchement je voit pas en quoi ça pourrait :non:

j'pense pas qu'un anime de ce genre soit néfaste pour le public de part son message et que des personnes "imiteront" l'excentrique suzumiya :)

:d) si l'on exclu bien sur le nombre colossale de personne qui l'imite quand elle danse :o))

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:46:08

Tient au passage, deux animations sympa :noel:

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=565
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=282

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 novembre 2008 à 14:08:10

ca fait longtemps que je voyais ce topic actif sans connaitre l'anime en question et finalement la curiosité me l'a fait regardé la semaine derniere et la seul chose que j'ai envie de dire c'est:

mais quel con j'ai etais de pas l'avoir commencé plus tot :snif2:

je me suis vraiment regalé, l'anime est original, la naration j'ai trouvé ca genial et haruhi est excellente la seul chose que je reproche a l'anime c'est l'ordre de certain episode dont j'ai pas compris l'interet pourtant j'ai chercher a comprendre mais j'ai pas trouvé notament pour l'episode de l'ile qui est coupé avec un episode qui a rien a voir...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:24:13

Pour l'épisode de l'île c'est pour laisser cogiter le mystère. :)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:54:16

http://www.pown.it/2576

Je suis fier de mon travail les gars :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie