CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:36:16

je l'ai vu le dernier batman, excellent film :ok:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:19:16

Alors... quelle est la citation la plus célèbre de ce putain de film ?

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:25:57

"tu ressembles à mon père" ? :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:27:10

Tiens faut que je le matte d'ailleurs, encore au ciné?

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:30:18

Non malheureusement

Hah
Hah
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:30:21

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce Manga, car je me suis arrêtez vers l'épisode 7 - 8 et franchement, on commence à comprendre l'intrigue, mais bon, c'était tellement lent l'avancement de l'histoire que ça ne donne pas vraiment envie de voir la suite, donc j'aimerais savoir si ça se corse, car, même avec le l'avancement de l'histoire où l'on apprend la nature du héros principal, ça ne donne pas vraiment envie de voir la suite...

Donc, d'après vous, si je n'aime pas le manga jusqu'à ces épisodes, est-ce qu'il se pourrait que je commence à apprécier la suite :question:

:merci:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:35:02

Oui, matte-le en entier.

Mais quand on regarde un animé on se soucie pas de l'histoire mais du FUN que ça nous procure MARDE. :-(

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:38:42

Haruhi y'a 2 catégories:
-ceux qui trouve ça bon ou bien sans plus
-les gens qui voue un culte ultime et le voie comme le plus grand chef d'œuvre de tout les temps

Les gens que ça fait chier comme toi sont beaucoup plus rare (y'a en plus des gens de la 2nd catégories dans le coin donc fait gaffe les insultes vont bientôt arriver). Je te dirais que y'a aucun retournement si tu connais déjà le fin mot sur l'héroïne. Si t'es pas tombé dans la magie dès le début c'est fini y'a plus rien à voir.
Donc fini le puisque les 3/4 sont fait et passe à autre chose. C'est tout aussi long pour tout les épisodes en plus, t'as même manger le pain blanc là.

Ça dépend aussi dans quel ordre tu les regardes, mais ça ne changeras pas ta vision du tout au tout de toute façon.

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:40:41

niki :d) peut-être que pour lui un anime lui procure du plaisir par l'histoire, d'ailleurs je pense qu'on est tous un peu comme ça. On peut ne pas prendre son pied sur Haruhi (comme la plupart des gens) voir s'emmerder (plus rarement mais j'en connais aussi)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:43:19

alechuga :d) Je t'ai déja dit que je ne voue pas un culte à Haruhi, que je trouve que c'est un gros bol d'air frais. :hap:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:44:04

Tu peux très bien adorer le truc sans pour autant danser Hare Hare Yukai dans le maillot une pièce de Nagato devant ta mère qui fait du cosplay Maid Mikuru, hein. :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:45:50

je t'ai jamais accusé je pensais plus à 2 autres personnes (et une en particulier) :hap:

Je disais juste que le fun n'est pas un paramètre pris en compte par tout le monde surtout que c'est perçu différemment. Perso j'ai bien Haruhi mais par exemple le grand bol d'air frais dont tu parles je le vois pas, et la plupart des gens aussi d'ailleurs.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:47:19

Je sais mais j'avais l'impression que j'avais ommis de le dire :hap:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:59:52

D'habitude, les fans des bols d'air frais ne cassent pas la gueule de ceux qu'ils l'ont mal digéré... :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:00:59

En fait, le truc, c'est qu'il aurait dû développer l'histoire beaucoup plus tôt histoire qu'on sache à qui on a à faire, résultat, on commence à en apprendre sur les personnages au milieu du Manga, le temps qu'on les comprennenent complètement, à mon avis, on est rendus vers l'épisode 10 - 12, et la conclusion se fait en 2 - 3 épisodes ce qui réserve une fin bâcler. Enfin bon, ce n'est qu'un pronostique, mais la dernière histoire pour un Manga ou une saison d'environ 12 épisode commence à l'épisode 7 - 8 pour pouvoir finir le Manga de façon complète.

Encore une fois, ce n'est qu'un avis, mais la fin doit se finir comme une période normal avec une intrigue de 1 ou 2 épisodes et du coup, si on aime, on doit rester sur sa fin :doute:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:04:39

arrête de dire du mal de Haruhi sinon quand falken va arriver il va te foutre une demande de ban. :noel:

Dracsoul :d) ouais mais lorsqu'il s'agit dHaruhi la raison quitte certain corps. :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:10:28

Sinon, ya combien de saison(s) dans cette série ?

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:12:37

Une seule au grand désespoir de la 2nd catégories (les autres s'en foutent) :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:16:40

( Les autres attendent FMP! 3 )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:22:17

C'est dingue, a croire que c'est vraiment une déesse vu comment certains sont a bloc dessus :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment