- _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
- Posté le 22 octobre 2008 à 20:05:03 Avertir un modérateur
- " Avec les balises utilisée n'importe comment sur ce forum j'allais pas me risquer a gaché tout l'anime en lisant 37 pages "
Bah c'est que sur les topiks a troll comme "quelle est la meilleure fin" que ça spoile comme des porcs, sinon le reste cay bon.
bah ecoute je connai la find e trois anime que 'javais commencer alors que je me baladais sur des topic n'ayant rien a voira cause du spoiil ...
entre ceux qui mettent la balise spoiler sans dire sur quoi ils spoil *si on est sur un topic du genre "votre anime préféré? une balise spoil tout court c'ets sympa mais ça sert a rien*
ceux qui pensent que si ils font une blague le spoil passe *OLOL t'a vu dans *** quand il meurt? ^^*
Ou ceux qui la mettent a la fin du spoil comme ça t'a tout MAIS tu sais pour sur que t'es spoiler defois que t'hesite
Mais les meilleur reste ceux qui considere qu'ils sont sur le topic officiel de l'anime donc le spoil c'est autorisé car personne n'aura l'iddée de parcourir 37 page
Je prefere ma technique qui consiste a apsser pour un boulet avec la question super posée mais au moin je garde le suspens et je savoure l'anime :/