CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

patate-revolte
patate-revolte
Niveau 7
06 août 2007 à 15:07:32

pas licencié en ffrance^^au US ptet et au japon c´est sur
(cool^^j´arrive qua trouver god know moi)

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 15:15:41

" suzumiya haruhi est loin d´^étre une daube,mais c´est vrais que pour certain ca peut être ennuyant(comme lucky star). aprés tout le monde est libre de préférer naruto a un anime de qualités(parceque oui l´anime naruto est a chier,notament les HS) "

Hérétique ! Qui peut trouver Lucky Star ennuyant :noel:

Tu compares Haruhi a Naruto alors que ca a rien a voir :(
Haruhi est sympa et Narouteau est une daube mais tu laisse entendre que l´anime Haruhi et le manga Narouteau sont sur un point d´égalité
:fou: ( bon ce n´est que tes gouts , je ne blamerais pas ... )

Mais évite de comparer avec Narouteau , tu risque de te faire égorger :noel: ( qui a osé me citer ? :noel: )

Caziro :d) Tu voles les piscines a lorie la XD Mais on s´en fout de lorie !

...

Donc non :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 août 2007 à 15:19:17

"Je suis fanatique, mais je peux concevoir qu´on aime pas, c´était humoristique faut pas mal le prendre hein wind."
:d) Non, t´inquiètes pas. Ici, ça passe, comme je l´ai dit, on sent que c´est plutôt humoristique, avec vous. Mais ailleurs... :-( "Casse-toi, boulet, un anti-Haruhi-sama n´a pas sa place ici !" , "Retourne à ton Naruto et laisse-nous tranquille !" , blablabla...
:-(

"Pour te faire plaisir :
Kanon est meilleur que Suzu."
:d) Ouais, pour me faire plaisir, tu parles :hum:

Ça me donne envie de créer un topic sur Kanon, tout ça...

[SOS-Dan]Caziro
[SOS-Dan]Caziro
Niveau 5
06 août 2007 à 15:27:49

Y´ena déjà un il me semble.

Wind, j´adore Kanon, je ne trouve pas aussi bien qu´haruhi no yuutsu mais c´est pas une raison pour ne pas aimer.
Vu qu´il est dans mes 5-6 animés préférés.

Pour ceux que ça intérèsse je vous ait uppé les 2 musiques du festival :
http://www.megaupload.com/fr/?d=H9NNLDNI

Désolé, c´est du megaup mais je n´ai plus les coordonnées de mon compte rapidshare (je vous rassure, c´est pas moi qui les paye sinon j´en aurait pas )

Bunta, tu me la refais en Français ? :(

Et pour les autres un lien vers les traductions anglaises des romans :
http://www.baka-tsuki.net/project/index.php?title=Suzumiya_Haruhi

Voili-voilou.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
06 août 2007 à 15:36:00

Depuis le mass del (page 12) ça a blablaté sur l´adaptation du jeu sur PSP et des adaptations sur console jusqu´en page 13, et en page 14 Bunta arrive suivit de windspirit jusqu´a cette page

Entre temps personne n´a dit une seule fois que c´était le "meilleur anime du monde" ou une connerie dans le genre, vous délirez complètement, vous vous enervez tout seul, vous critiquez la saison 2 avant qu´elle ne soit sortie, vous ne dites que de la merde depuis le début et vous n´etes même pas capable de trouver une raison valable pour critiquer intelligemment l´anime ( à part dire c´est de la daube et compagnie :( wahou super :sarcastic: )
Donc arretez vous par vous même au lieu de vous enfoncer :(

Si des fanatiques sont d´accord pour dire que c´est le meilleur anime du monde, qu´est-ce que ça peut foutre ? :( Moi je ne suis pas d´accord sur ce point mais c´est pas pour ça que viens déblaterer de la merde sur ce topic dans le but de les vexer sans raison valable
Si t´as pas aimé quelque chose, c´est ta vie, tu vas pas faire chier éternellement tous les gens qui ne sont pas de ton avis :(
Qu´est-ce que tu attends en faisant ça ? Que tous les fans de Haruhi te repondent: "Oui finalement tu as raison, ça va être daubique la saison 2, c´est vrai ça va être pompe fric, c´est vrai aussi que la saison et à chier finalement, les persos sont aussi charismatiques que des moules, heureusement que tu es la pour nous le dire, à partir de maintenant Windspirit sera notre nouvelle déesse, youhou vénérons notre déesse qui a su nous ouvrir les yeux sur la vraie qualité. Maintenant nous allons transformer ce topic en 2eme topic officiel sur l´anime "X de clamp" " :(

bonjour l´ouverture d´esprit dans ce cas là :(

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 15:36:26

" Donc non :( "

Mais apparemment tu deja uppé les musiques :(

[SOS-Dan]Caziro
[SOS-Dan]Caziro
Niveau 5
06 août 2007 à 17:26:52

Ben ouais.

De la bonne musique, ça ne me dérange pas de l´upper.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 17:29:46

et ce te derange de salir jv.com :noel:

[SOS-Dan]Caziro
[SOS-Dan]Caziro
Niveau 5
06 août 2007 à 18:03:11

Pas le moins du monde, vu qu´en contrepartie je nettoie jv sur mon forum :noel:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 18:05:52

En contrepartie , tu voudrait plutot m´expliquer ta phrase plutot :(

patate-revolte
patate-revolte
Niveau 7
06 août 2007 à 21:48:46

sorry bunta je me suil mal exprimés,je voulais dire que haruhi est en tout point contraire a naruto et que tout les oppose.par ailleur j´aime lucky star(et en a marre d´atendre les sub de cette serie) mais il suffit de visiter le topic qui lui est consacrer pour voir que ce n´est pas l´avis de tout le monde...

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 août 2007 à 22:12:12

Lucky star je vais encore essayer, mais c´est pas le genre vachement simple en VOSTA...
Autant School days ça allait, autant lucky star en vosta...

Y´a déjà des tas de références à la culture japonaise pas évidentes à suivre, si en plus elles sont expliquées en anglais, c´est galère, j´ai vu les 3-4-5-6 comme ça et je trovue vraiment pas évident...

Bunta :d) Je modère le forum matos info, donc comme je fais le ménage la-bas, je pense que j´ai le droit de "salir" ici :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 août 2007 à 22:31:51

Lucky Star en VostA = le bien. Si on maîtrise un minimum la langue. Mais comme Bunta l´a précisé, ça sert à rien si vous devez pauser pour essayer de piger les blagues, l´humour, c´est impulsif.
Quoiqu´en VostF, vous avez des teams de merde qui traduiront n´importe comment. Faut dire qu´en VostA, on a AFK, et elle traduit de façon magistrale, ils essaient de rendre les personnages les plus expressifs possibles en traduisant leurs phrases le plus élegemment possible. Il me semble que AFK ne fait que de la comédie ou presque, et elle est douée là-dedans... (Les magnifiques scènes d´humour dans Kanon...)

La différence avec School Days, c´est que celui-ci, ce n´est pas de la comédie. C´est de la pseudo-romance, pseudo parce que c´est vraiment culcul. À la limite, on réussit facilement à s´en sortir.

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 août 2007 à 01:21:00

Je sais bien que de l´humour, si on le capte pas direct ça perd tout l´effet.

Voilà pourquoi après m´être essayé à 4 épisodes en vosta, j´attendrai une vostfr, de merde, mais ça sera toujours mieux que rien.

pronime
pronime
Niveau 9
08 août 2007 à 13:37:09

franchement je commencer a ladorer se commancer au debut je savais meme pas quil etais aussi drole ^^

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 14:40:28

:ouch2: ca veut dire quelque chose cet assemblage de mots ?

" Bunta :d) Je modère le forum matos info, donc comme je fais le ménage la-bas, je pense que j´ai le droit de "salir" ici :-p "

Au contraire :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
08 août 2007 à 15:44:26

Par grave, de toutes façons je démissionne :-p

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 16:12:27

Dis plutot qu´il t´ont viré :(

pronime