En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu
PortdgazdAce
Niveau 8
15 juin 2015 à 23:40:51
Si tu veux t'y retrouver: http://i.imgur.com/fem6BDR.png
kyubilink
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:41:28
Enfin dans l'épisode 10 de nagato Un peu de mystère on reconnait enfin notre vrai nagato *o*
lucario_bis
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:59:41
Je pense que le début de l'anime était là juste pour qu'on voit le contraste Entre les deux nagato
Milka_Gluant
Niveau 12
23 juin 2015 à 21:53:20
L'episode 10 qui relance tout l'interet de la série Nagato
maintenant j'ai hate que la suite sorte
dan57412
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:54:50
Ok ok, vous m'avez hypé là, j'me suis arrêté au 8, je regarde ça après !
samuraiouioui
Niveau 6
23 juin 2015 à 23:36:37
Le 23 juin 2015 à 21:54:50 Dan57412 a écrit : Ok ok, vous m'avez hypé là, j'me suis arrêté au 8, je regarde ça après !
Même chose, j'avais laché l'affaire à l'épisode 7, je vais p-e faire l'effort d'aller jusqu'au 10
LookAtTheBacon
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:44:30
ne vous hypez pas trop les gars, vous le regretteriez
dan57412
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:47:18
Bon bon bon, j'ai vu, et effectivement il y a un regain d'intérêt pour la série
En vrai, déjà à la fin du 9 ou au début du 10, même avant qu'elle parle j'étais sûr que ça serait la "vraie" Nagato Le titre de la série prend enfin tout son sens
Message édité le 24 juin 2015 à 00:47:36 par dan57412
Sun-Destin
Niveau 10
24 juin 2015 à 02:02:52
Le 12 est pour l'instant clairement le meilleur épi de la série, la bonne réal m'a vraiment surpris (surtout venant de Satelight), et l'animation assez sympa également.
Enfin après, pour être franc (spoil +10 épi) Lorsque la Nagato sans émotion est réapparue la première fois, je pensais que ça rendrait la série bien mieux, mais je me suis rendu compte que non, le 10eme épi était assez chiant, et le 11eme n'était pas génial non plus, par contre le 12 a totalement changé la donne, la qualité de cet épi donne envie de garder cette Nagato là, dommage que l'ancienne va probablement revenir au prochain épi.
Le 23 juin 2015 à 23:44:30 LookAtTheBacon a écrit : ne vous hypez pas trop les gars, vous le regretteriez
Bah faut que les gens apprennent à lire le synopsis avant de commencer aussi, je suis sûr que des tonnes de gens pensaient que c'était la S3 d'Haruhi au début, normal d'être déçu, en soit la série est une simple romcom tout ce qu'il y a de plus con qui utilise les persos d'Haruhi, la série se fait cracher dessus sans vraiment de raisons car elle subit la comparaison à l'originale.
Message édité le 24 juin 2015 à 02:04:04 par Sun-Destin
samuraiouioui
Niveau 6
24 juin 2015 à 12:31:43
Le 24 juin 2015 à 02:02:52 Sun-Destin a écrit :
la série se fait cracher dessus sans vraiment de raisons car elle subit la comparaison à l'originale.
Bah en même temps quand le matériau de base est un petit bijou de réalisation et que tu passe sur un romcom lambda voir bas de gamme
Foxdawn
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:47:11
la série se fait cracher dessus sans vraiment de raisons car elle subit la comparaison à l'originale.
Pas nécessairement, cf la courte discussion que j'ai eu avec RandomGayFish page 164. Même pris à part de la série de base, puisque comme je le disais, il s'agit d'un spin-off à juger fatalement selon des critères différents, ça reste extrêmement plat avant la fin de l'épisode 9 (ce qui fait quand même plus de la moitié de la série). Je reconnais volontiers que depuis, la série a vraiment su reprendre du poil de la bête, mais toute la première partie n'est qu'un concentré de fan-service imo, et rend l'ensemble très médiocre.
Sun-Destin
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:08:08
Enfin moi ma plus grosse déception c'est qu'apparemment (spoil LN + manga de yuki-chan ) L'anime n'adaptera pas l'apparition de Sasaki, ni celle de Kuyou, j'aurais tellement aimé pouvoir entendre leurs voix une fois dans ma vie
Le 24 juin 2015 à 13:47:11 Foxdawn a écrit : Même pris à part de la série de base, puisque comme je le disais, il s'agit d'un spin-off à juger fatalement selon des critères différents, ça reste extrêmement plat avant la fin de l'épisode 9 (ce qui fait quand même plus de la moitié de la série). Je reconnais volontiers que depuis, la série a vraiment su reprendre du poil de la bête, mais toute la première partie n'est qu'un concentré de fan-service imo, et rend l'ensemble très médiocre.
Les 2-3 premiers épisodes étaient vraiment très moyens si c'est pas mauvais, j'accorde ça, mais à partir de l'apparition d'Haruhi, c'est devenu bcp plus regardable.
steelpanther
Niveau 9
24 juin 2015 à 14:15:22
L’apparition d'Haruhi m'avait fait continuer l'anime mais j'ai fini par drop. Et au contraire, j'avais bien apprécié l'épisode 1, le personnage de Kyon était différent mais y avait toujours son sarcasme habituel que j'ai trouvé hilarant (après, c'est peut-être parce que je suis un gros fan de Sugita).
dan57412
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:20:52
Effectivement, les premiers épisodes étaient vraiment très plat, mais ça allait. C'est vrai que l'arrivée d'Haruhi a bien relancé le truc, et j'aime bien également la presque omniprésence de personnage comme Ryoko ou Tsuruya dont on ne sait pas grand chose dans la série originale.
Au final, ça se laisse regarder, à part Nagato, les caractères des personnages sont très similaires à la série originale et c'est tant mieux
Après voilà, j'ai jamais vraiment drop, j'avais plutôt mis de coté pour le moment Juste le design de Kyon qui m'a presque fait drop
Aeter
Niveau 10
14 juillet 2015 à 15:51:13
Bon ben le semblant d'intérêt est retombé aussi plat, aucun espoir pour le dernier épisode.
lucario_bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:06:09
La suite est arrivé mais si je pensais le drop je vais quand même le terminer ça reste très agréable à regarder
lucario_bis
Niveau 10
08 août 2015 à 00:37:35
Le dernier épisode du spin off est sortie
Message édité le 08 août 2015 à 00:38:04 par lucario_bis
chouchoute-pipi
Niveau 8
08 août 2015 à 05:17:24
Cet animé n'avait strictement aucun intérêt. 16 épisodes pour rien.
Pseudo supprimé15 août 2015 à 00:55:48
L'anime en lui même ne m'a pas marqué plus que ça, j'ai mît une bonne semaine pour le regarder alors que d'habitude je le fait en 3-4 jours. Les caprices de Haruhi m'ont pas mal énervé à la fin.
Je ne savais pas qu'il y avait un ordre spécial, j'ai direct zappé l'épisode 1 (j'ai cru que c'était un épisode d'intro avant la sortie de l'anime) puis enchaîné la saison 1 et la saison 2 dans l'ordre normal. J'ai pas trouvé l'ordre bizarre... ? Puis j'ai finalement regardé le tout premier épisode ^^
J'ai failli ne pas regarder L'OAV... 2h40 pour un truc qui ne m'a pas passionné ... Erreur ! Il est excellent ! J'ai pas décroché une seule seconde ! J'ai cru me retrouver devant Steins Gate !
Du coup j'ai l'impression que les deux saisons ne servaient qu'à "introduire" le film...
Donc si comme moi vous n'accrochez pas plus que ça... Regardez quand même ! L'OAV est excellent