CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
24 mars 2015 à 19:16:50

Pourquoi, ce n'est pas le cas ? Car j'ai vu ça : http://myanimelist.net/anime/26351/Nagato_Yuki-chan_no_Shoushitsu

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
24 mars 2015 à 19:19:45

Non c'est plus un spin off

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:48:11

fallait pas lui dire putain j'imagine déjà ceux qui vont regarder cette merde en s'attendant d'avoir une suite :rire:

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
10 avril 2015 à 22:51:44

C'est de la grosse merde y'a pas à tortiller du cul. Y'a rien à tirer d'une telle chiasse putain.

DeviL-Nyah
DeviL-Nyah
Niveau 7
25 avril 2015 à 14:24:55

Mon Dieu :ouch:

Nagato a été roulée dans la boue comme pas possible et personne ne manifeste dans les rues :snif:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
08 mai 2015 à 20:44:35

Au final ca vaut quoi ce spin-off?
C'est aussi désastreux que ca en a l'air?

dan57412
dan57412
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:54:04

Toujours pas regardé :p)

Le 25 avril 2015 à 14:24:55 DeviL-Nyah a écrit :
Nagato a été roulée dans la boue comme pas possible et personne ne manifeste dans les rues :snif:

Ce commentaire me dissuade encore plus de le faire :hap:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
08 mai 2015 à 20:57:08

Ouais j'ai aussi vu ce commentaire mais je veux y croire bordel :-(
Ah quand une saison trois :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:28:05

Salut, j'aimerais savoir dans quelle ordre vaut mieux regarder la série ? Je pencherais pour l'ordre chronologique, mais j'aimerais avoir des avis.

dan57412
dan57412
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:40:21

J'ai juste fais l'ordre chronologique et je pense que c'est le mieux pour un premier visionnage. Le scénario est pas toujours évident à suivre, alors si en plus les épisodes suivent pas un ordre chronologique, ça doit être un beau bordel :noel:

Ultrastar
Ultrastar
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:40:36

Faut pas la regarder du tout. De rien.
Il y a tellement d'anime magnifiques dans la japanimation, pourquoi t'attarder sur cette chiasse ?

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:42:57

Le 09 mai 2015 à 19:28:05 CommentDire a écrit :
Salut, j'aimerais savoir dans quelle ordre vaut mieux regarder la série ? Je pencherais pour l'ordre chronologique, mais j'aimerais avoir des avis.

Perso je te conseillerai plutôt l'ordre de diffusion, honnêtement. L'anime a été pensé pour être regardé comme ça.
Après certains te conseilleront et argumenteront que l'ordre chronologique est mieux, et ils ont tout autant raison. Au final tu devrais prendre la décision toi-même, sachant que ça ne changera pas grand chose pour toi, sinon que tu comprendras mieux (encore que même en suivant l'ordre de diffusion ça ne devrait pas te poser problème)

Le 08 mai 2015 à 20:44:35 PortdgazdAce a écrit :
Au final ca vaut quoi ce spin-off?
C'est aussi désastreux que ca en a l'air?

Pour le moment, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:43:42

Dan :d) D'acc, ça confirme ce que je pensais, merci !

Ultrastar :d) Car j'en ai envie, voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:47:20

Foxdawn :d) J'avais quelques doutes encore, mais si les 2 ordres se vaut, j'préfère regarder par ordre chrono', mais merci de la précision. :oui:

RandomGayFish
RandomGayFish
Niveau 7
09 mai 2015 à 20:01:23

Franchement, je trouve pas le spin-off si mal durant les derniers épisodes; on retrouve un bon humour, et j'ai l'impression qu'ils amorcent quelques lignes de scénario potentiellement intéressantes. Après toutes les scènes concentrées sur Yuki je les trouve chiantes, et quand tu vois que c'est supposément le protagoniste principal de l'histoire, je crains un peu la suite. Je préfère presque le chara design de ce spin-off, et y a plus de Tsuruya :oui:.

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:50:26

Bah en fait tu pointes le problème majeur du doigt toi-même sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, du coup je me permets de te citer en guise d'argumentation :

Après toutes les scènes concentrées sur Yuki je les trouve chiantes, et quand tu vois que c'est supposément le protagoniste principal de l'histoire, je crains un peu la suite.

Ca reste un spin-off, donc par définition, l'anime doit être jugé à part du "matériau original" et au travers de ses qualités, et de ce qu'il cherche à apporter. Là où le bas blesse c'est que jusqu'ici tout est parfaitement générique et rien, mais alors rien ne semble intéressant pour le moment (pour moi).
NYCnS c'est un pur concentré de fan-service sans aucun objectif. Ils partent du vide et se dirigent vers du vide, et même les moments sensés êtres comiques sont redondants.

Après bien sûr dire que c'est catastrophique c'est aller trop loin. Y'a des qualités, mais rien n'est mémorable là-dedans, aussitôt vu aussitôt oublié, contrairement à son grand-frère.

Par contre je me demande ce que tu entends par "quelques lignes de scénario potentiellement intéressantes" parce que je t'avoue que je vois pas. Et quelles qu'elles soient, arrivé à l'épisode 6 sur 15, il serait plus que temps de les amorcer selon moi.

Message édité le 09 mai 2015 à 20:50:55 par Foxdawn
RandomGayFish
RandomGayFish
Niveau 7
09 mai 2015 à 21:08:49

Le 09 mai 2015 à 20:50:26 Foxdawn a écrit :
Bah en fait tu pointes le problème majeur du doigt toi-même sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, du coup je me permets de te citer en guise d'argumentation :

C'était bien mon intention, je me mettais pas en opposition avec ta position. Je m'attend pas à quelque chose de brillant qui développe son matériau de base, parce que je considère que les 2 saisons et le film originaux ont déjà passablement transmis le message qu'ils avaient à transmettre, ou en tout cas, que j'en ai tiré. Je sais juste que moi, en tout cas, depuis l'entrée en scène de Haruhi, c'est devenu quelque chose de largement plus digestif, et, selon moi, drôle, au niveau de la série originale. Après pour les amorces scénaristiques, c'est surtout la scène sur John Smith qui me rend curieux, non pas que je prétende qu'elle soit majeure, ni même intéressante, mais juste parce qu'elle laisse encore ouverte la possibilité pour que la série prenne un cap plus engagé que restant sur des acquis et se cantonnant à une romance du niveau de ce qu'on a vu jusqu'ici.

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:24:41

Je sais juste que moi, en tout cas, depuis l'entrée en scène de Haruhi, c'est devenu quelque chose de largement plus digestif

Je te rejoins là-dessus, c'est vrai.

Après pour les amorces scénaristiques, c'est surtout la scène sur John Smith qui me rend curieux, non pas que je prétende qu'elle soit majeure, ni même intéressante, mais juste parce qu'elle laisse encore ouverte la possibilité pour que la série prenne un cap plus engagé que restant sur des acquis et se cantonnant à une romance du niveau de ce qu'on a vu jusqu'ici.

D'accord, je comprends mieux. Je peux pas dire que ça a réussi à capter mon attention (en fait j'avoue que j'avais oublié ce passage), mais je comprends mieux en tout cas.
Les prochains épisodes nous diront si tu as eu raison (et je l'espère).

RandomGayFish
RandomGayFish
Niveau 7
09 mai 2015 à 21:33:49

Oh moi aussi je l'espère. :content:

dan57412
dan57412
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:37:11

Bon, j'ai regardé les 3 premiers épisodes. Spin-off oblige, je l'ai regardé avec un oeil distant de l'oeuvre dont il est issu.

Alors, les 2 premiers épisodes ne sont clairement pas fou :hap: Il n'y a rien de très drôle (juste certaines références à la série qui m'ont fait sourire comme Kyon qui dit qu'Asakura fait peur quand elle manie un couteau :noel: ). Il n'y a rien de très touchant non plus, dans la mesure où on est instantanément plongé dans la relation Kyon/Yuki sans avoir rien vu de ces nouvelles versions des personnages.

Par ailleurs, je ne trouve pas que Yuki est été "roulée dans la boue" :hap: C'est juste qu'il faut bien la détacher de son homologue parallèle :p)

Niveau design, j'aime bien, hormis Kyon. Qui passe d'un design qui faisait très mature, reflétant bien son caractère à ... un espèce de gamin de 15 ans, dont le visage ne va pas avec son corps :hap: (Mon ressenti personnel toujours :p) )

L'arrivé d'Haruhi relance bien le truc et donne enfin envie de regarder la suite :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment