Bah en fait tu pointes le problème majeur du doigt toi-même sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, du coup je me permets de te citer en guise d'argumentation :
Après toutes les scènes concentrées sur Yuki je les trouve chiantes, et quand tu vois que c'est supposément le protagoniste principal de l'histoire, je crains un peu la suite.
Ca reste un spin-off, donc par définition, l'anime doit être jugé à part du "matériau original" et au travers de ses qualités, et de ce qu'il cherche à apporter. Là où le bas blesse c'est que jusqu'ici tout est parfaitement générique et rien, mais alors rien ne semble intéressant pour le moment (pour moi).
NYCnS c'est un pur concentré de fan-service sans aucun objectif. Ils partent du vide et se dirigent vers du vide, et même les moments sensés êtres comiques sont redondants.
Après bien sûr dire que c'est catastrophique c'est aller trop loin. Y'a des qualités, mais rien n'est mémorable là-dedans, aussitôt vu aussitôt oublié, contrairement à son grand-frère.
Par contre je me demande ce que tu entends par "quelques lignes de scénario potentiellement intéressantes" parce que je t'avoue que je vois pas. Et quelles qu'elles soient, arrivé à l'épisode 6 sur 15, il serait plus que temps de les amorcer selon moi.
Message édité le 09 mai 2015 à 20:50:55 par Foxdawn