CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

dan57412
dan57412
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:18:08

Oh bordel, j'en suis au Endless Eight, plus que deux épisodes, j'ai fait certains en sautant les scènes qui étaient vraiment en tout point similaire mais ça va, je tiens le choc :noel:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
06 mars 2015 à 18:35:03

Tu aurais pou les passer tu sais? :noel:

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
06 mars 2015 à 18:37:04

Sa volonté de fer sera récompensée :hap:.

dan57412
dan57412
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:14:14

J'me suis dit j'les zap au début puis j'me suis dit "Non, je me dois de les regarder" :hap:

Au final, c'est intéressant les 4 premiers, repérer les différences, tout ça, tout ça. Puis après ça devient lassant, mais j'aime bien, ça reste dans l'esprit de la série de faire ça au final :noel:

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
06 mars 2015 à 19:44:59

J'ai vu les 8 perso :cool:

Suis-je l'élite ? :-(

:hap:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
06 mars 2015 à 19:57:08

Perso je me suis maté les huit d'affilé en une après-midi
Une fois pas deux :noel:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:42:53

Il faut vraiment regarder les 8. C'est indispensable pour bien respecter l'esprit de la série. Et le film n'en est que plus appréciable par la suite.
Sinon pareil, je me suis mangé les 8 en un après-midi. Mentalement éprouvant, carrément. Je plains les pauvres qui ont attendu les épisodes lors de la diffusion en 2009, pour finir par se faire troller par KyoAni. :noel:

dan57412
dan57412
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:47:12

Salut, Salut, c'est de nouveau moi :hap:

Bon voilà, j'ai finis l'anime il y a un petit moment déjà et j'ai encore plus envie de lire les LNs maintenant ! :noel:

Du coup, quelques questions. Est-ce que certains d'entre vous se sont procurés les Novels ? Je sais que seul le tome 1 est sortie en France et l'édition est pas terrible en plus il parait. Du coté anglais, il y a deux éditions différentes. Une broché (Avec les couvertures "classiques") et une relié (Couverture "manga"). Est-ce que le contenu des deux est similaire ? Parce que si c'est juste une question d'esthétique du livre, je prendrais les brochés qui sont bien moins chers :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:10:22

Le contenu du broché est le même oui. L'édition française fait sauter les illustrations donc à éviter (c'est juste le tome 1 qui a été bien adapté en anime de toute façon).

Si tu veux commencer à partir de la fin de l'anime, commence avec la dernière histoire du tome 5, Snowy Mountain Syndrome.

dan57412
dan57412
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:55:41

D'accord, merci pour les infos :-)

J'avais effectivement lu quelque part, que l'édition française virait les illustrations ce qui est, en effet, plutôt mauvais. Je pense que je vais quand même partir du tome 1 du coup, les versions brochés sont trouvables pour vraiment pas chers sur internet, en occasion, de ce que j'ai vu. Entre 1 et 5€ comme ça, c'est vraiment intéressant :hap:

DragonGuardian
DragonGuardian
Niveau 7
23 mars 2015 à 19:50:40

Preview de la Disparition de Yuki pour ceux qui sont intéressé :play:
Ca ma l'air moe tout ca :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=QRphu-vDqKc

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
23 mars 2015 à 20:58:09

Sérieusement , ça existe des gens qui ont supporté de regarder les 8 "mêmes" épisodes a la suite ? J'en ai regarder seulement 3 , les deux premier et le dernier :hap:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
23 mars 2015 à 21:09:18

Ouep, il y en a plusieurs qui ont regarder tous endless night notamment sur cet page

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
24 mars 2015 à 08:14:47

Je l'ai fait. En un après-midi. Tu ne t'imagines pas la prouesse mentale que ça a été. Et j'ai en plus véritablement eu l'impression avoir gâché mon temps, ce qui n'est jamais arrivé auparavant.

C'est amusant au départ, tu te dis que tu vas au moins t'éclater à rechercher toutes les différences entre les épisodes, mais après 4 épisodes, tu commences déjà à fatiguer. Au 8ème, tu offres toute ta gratitude à Kyon d'avoir enfin trouvé un moyen de sortir de cette boucle infernale.

Mais ça te donne un léger aperçu de ce que Nagato a subi durant 553 ans.

dan57412
dan57412
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:42:05

Je l'ai fait aussi, et le truc qui m'a un peu énervé, c'est qu'après la première boucle je me suis déjà dit : Mais Kyon, pourquoi tu demandes pas de l'aide pour tes devoirs bordel ! . Du coup, la fin était un peu trop prévisible et un peu décevante.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:30:28

Dans le LN c'est une histoire courte, ils font une seule boucle. 30 pages. :hap:

après Kyoani a bien rajouté sa sauce (musiques, mise en scène) donc c'était cool à visionner. Et éprouvant :noel:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
24 mars 2015 à 13:37:12

J'aurais vraiment pas aimé regarder endless eight encore en cour de diffusion, je plains ceux qui eux du attendre deux mois entier...

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:41:20

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/218/009/Season2ENDLESSEIGHT.png

:hap: :rire:

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
24 mars 2015 à 18:45:19

Donc L'anime reprend le 04 Avril si j'ai bien compris ?

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
24 mars 2015 à 18:49:22

Arrête tu blesses des gens là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation