CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 203»
Page suivanteFin
YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:35:51

J'ai acheté l'édition collector du film perso (parce qu'il le valait bien)

et même avec les explications détaillées de l'édition collector (ils ont un manuel qui explique tout le bordel temporel), ça reste méga compliqué :( et pourtant c'est cohérent cette saloperie

Terrank Terrank
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:45:02

Bah je vois pas en quoi c'est compliqué dans le film :noel:

Perso j'ai tout compris du premier coup, le seul bordel temporel c'est l'ordre des épisodes de la première saison :rire:
J'ai du regardé dans l'ordre chronologique parce que je pigeais que dalle dans l'ordre de diffusion :rire:

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:48:08

Heu c'est hyper compliqué :noel:

j'ai toujours du mal à comprendre le coup de l'hôpital :fou:
en tout cas c'est tellement organisé ce qui se passe que je pense que les voyageurs temporels et les espers ont dû faire une alliance pour gérer tout le bordel.
Asakura :fou:

Dylast Dylast
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 03:59:38

c est bon j ai fini l anime,c est vrai que passer le film on dirait que Haruhi change de comportement,c est pas que je l aimais pas mais ca soule un peu son coter bitch chiante et fait ce qu elle veut au debut,donc le film s appelle comment au fait? :hap:

j ai fini les 2 saison y a donc juste un film? :(

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 05:35:43

Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

La disparition de Haruhi Suzumiya

The disappearance of Haruhi Suzumiya

Dylast Dylast
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 07:36:02

je suis a 1/4 du film,franchement c est vrai que je le trouve genial,je dois avouer que ca faisait bizarre au debut,mais comme j ai toujours preferé nagato,ca me plait de voir une autre facette de ce personnage d une certaine maniere :oui:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
14 mars 2014 à 07:40:59

Tu vas voir il est génial.

Terrank Terrank
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 08:37:03

Franchement quand je l ai regardé il était 1 h du mat' et les deux heures de film je l ai ai pas vu passer :noel:
Quand il s est fini j étais en mode "Putain mais ça fais même pas une heure :ouch: "
Je check l heure "3h" ...lol :hap:

Tout ça pour dire que le film est juste génial :ok:

Dylast Dylast
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 09:13:59

Je suis d accord j ai commence a 2 h du mat il est 5 h :hap:

:spoiler:

genial en effet mais par contre a la fin,j ai pas compris le: 'ca ma fait mal mais j ai pas voulu t aider',autre chose dans le monde normal Koizumi aime ou pas Haruhi?ou c etait vraiment dans le monde paralele? :(

en tant que personne normale ou meme en etre 'digital' nagato a des sentiments pour Kyon?et derniere question qui est Haruhi?comment le monde fut créé?par qui?est-elle vraiment un dieu ou quelqu un eyant heriter de telle pouvoir?????

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:39:31

Celui qui dit 'Ça m'a fait mal mais je n'ai pas pu t'aider', c'est Kyon du futur. Comme expliqué à la fin du film, il va devoir remonter le temps avec Mikuru et Nagato pour se sauver lui-même :noel: c'est d'ailleurs un des chapitres qui n'ont pas encore été adaptés :(

Koizumi doit avoir les mêmes sentiments pour Haruhi dans le monde normal mais il le cache bien :noel: être Koizumi c'est dur :hap:

Nagato je sais pas si elle a des sentiments pour Kyon mais elle a des émotions c'est sûr. D'ailleurs, elle peut mieux les exprimer juste après le film (vu que Kyon a menacé le patron de Nagato de refaire le monde si Nagato disparaissait, ils ont dû se soumettre et donner plus de liberté à Nagato)

Et pour Haruhi et l'origine de ses pouvoirs, si ça viens de quelqu'un d'autre, etc, c'est abordé dans les prochains livres, je crois que ça sera résolu à la fin :noel:

JetztGethsLos JetztGethsLos
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 15:24:42

Enorme :bave:
http://goo.gl/b8sxey

Wasaglitch Wasaglitch
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 15:39:37

Je pensse que koizumi aime haruhi dans les 2 monde, il essaye de ne pas le montrer car il sait que haruhi aime kyon, apres Nagato doit visiblement aimer kyon je pensse et en ce qui concerne Haruhi, le doute n'est plus permit :) reste a savoir si kyon aime haruhi :)

Dylast Dylast
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 17:29:43

Merci beaucoup de tes explications jepivoutevite et wasaglitch egalement,en effet je me suis posé cette question,kyon aime-t-il haruhi?ou ca lui plait juste une vie deganté?

Parce que des fois on a l impression que Asahina lui plait plus,et surtout que les deux auraient une relation dans le futur

Terrank Terrank
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:00:58

Bah Asahina est plus attirante tu m'vois ? :hap:

Dylast Dylast
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 18:03:46

je dois avouer que je prefere nagato :hap:

en general les persos qui ont sont caractere me degoutent:oulala je suis trop dark je parle pas je cache mes sentiments,je suis clichés oulala

Mais bizarrement ici c est le personnage que je prefere le plus
:(

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:08:34

Kyon passe son temps à critiquer Haruhi parce que ça lui fait mal au cul de devoir admettre qu'il aime bien toutes les bizarreries qu'elle fait (Il lui a quand même fallu un film de 3H pour finir par admettre qu'il aime être membre de la brigade SOS :hap: )

y a quelques indices qui montrent que Kyon n'est pas indifférent envers Haruhi et qu'il se préoccupe pas mal d'elle (par exemple, l'épisode du concert au festival de l'école .. ou même l'épisode où Kyon est sur le point de frapper Haruhi pendant le tournage du film, il dit un truc du genre "Faut que je la frappe histoire qu'elle ne devienne pas une cinglée que tout le monde évitera pour le restant de ses jours").

Et, sans spoiler, dans ce qui se passe après la disparition, y a aucun doute que Kyon aime Haruhi aussi.

Pour Mikuru c'est un peu spécial, je dirais que Kyon l'aime bien physiquement et qu'il a envie de la protéger façon chevalier blanc, il est attiré par elle mais sans plus. Par contre je vois pas où tu vois que Kyon et Mikuru ont eu une relation dans le futur, Dylast :(

et Nagato je la vois un peu comme une soeur pour Kyon. http://puu.sh/7v6XB.png :coeur:

en résumé beaucoup de gens veulent la bite à Kyon, y a moyen de faire un gros harem

Terrank Terrank
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:13:42

Par contre je vois pas où tu vois que Kyon et Mikuru ont eu une relation dans le futur, Dylast :(

:d) Parce que la Mikuru du futur y fait allusion ou un truc du genre pendant le film :o))

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:20:11

Je m'en rappelle plus :(

mais quoiqu'elle aie dit, Kyon et Mikuru sont pas en couple dans le futur sinon c'est incohérent avec ce qu'on voit après la disparition de Haruhi

Dylast Dylast
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:09:04

Hum c est juste une idee du a la facon dont asahina du futur lui parle en fait,lors de la premiere rencontre j ai eu l impression qu elle l aimait bien vu ca facon de reagir et que peut etre,je me suis dit,dans le futur il aurait eu une certaine relation,sans plus,ce n etait que des hypothèses bases sur la facon dont elle se comporte et ca maniere de parler avec lui :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:56:21

le puush de Youreaginger :coeur:

magnifique :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment