CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

Izie
Izie
Niveau 12
30 juin 2013 à 19:58:11

| Ecrit par « Geeko_2011 », 30 juin 2013 à 13:32:21
| « Regarder cet anime est indispensable pour tout vrai fan d'anime :oui: »

Faut arrêter de dire des bêtises aussi, y a aucun anime qu'un "vrai fan d'anime" doit voir dans sa vie, tout simplement par ce que tout ne convient pas à tout le monde, dans ce cas là Shny ça reste seulement une comédie / Slice of Life, pas un culte comme Berserk ou Ghost In the Shell.

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:00:24

Elle n'a aucune forme féminine SAUF CETTE PUTAIN DE PAIRE DE NIBARDS COMMENT TU PEUX PASSER À CÔTÉ QUOI :ouch:

jerry :rire:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:00:59

Diagla
Posté le 30 juin 2013 à 11:29:29
Ouais enfin chaud de lire un light novel en anglais non ? Il faut avoir un gros niveau :question:

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Un gros niveau en anglais pour comprendre une light poubelle :rire: :rire: :rire:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
30 juin 2013 à 20:02:10

"Faut arrêter de dire des bêtises aussi, y a aucun anime qu'un "vrai fan d'anime" doit voir dans sa vie"
:d) Essaie de faire croire à quelqu'un que t'es un vrai cinéphile alors que t'as jamais vu Le Parrain.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:19:35

Schenkopp, t'es sérieux là ?

Les Light Novels d'Haruhi sont vraiment balèzes niveau langue.

Bon, c'est sûr qu'on peut les comprendre sans trop de problème si on est pas très bon mais on passe à côté de pas mal de subtilités. Kyon utilise énormément de mots compliqués, vu son côté excentrique :noel:

Mais franchement je regrette pas, ça se dévore. Touchez pas au manga par contre c'est de la daube, ça casse toute l'émotion, on perd 60% des monologues de Kyon, le rythme est sale ...

Si vous voulez une saison 3, chopez les Light Novels :oui:

Diagla
Diagla
Niveau 22
30 juin 2013 à 20:34:10

Schenkopp > Je répondrais pas à ce troll :ok:

2emeCompte[JV]
2emeCompte[JV]
Niveau 5
20 juillet 2013 à 19:28:10

Un anime merdique mais intriguant 6/10

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
21 juillet 2013 à 10:05:30

lol, il faut vraiment ne rien avoir compris au meta-humour et à l'innovation dont a fait preuve l'anime pour mettre 6, et ne rien connaître au domaine technique de l'animation vu sa qualité et sa fluidité en 2006 !

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
21 juillet 2013 à 10:06:35

Enfin non pas pour mettre 6, mais dire que c'est "merdique"

benzima
benzima
Niveau 7
27 juillet 2013 à 18:50:22

2emecompte[JV] Voir le profil de 2emecompte[JV]
Posté le 20 juillet 2013 à 19:28:10 Avertir un administrateur
Un anime merdique mais intriguant 6/10

:d) Merci de ta contribution, t'a l'air de vraiment bien t'y connaitre champion :ok:

Reigetsu
Reigetsu
Niveau 7
03 août 2013 à 11:18:58

Vous me conseillez de le faire l'animé dans quel ordre ?

déja j'ai drop l'épisode "1" car sa m'as ernervé, j'suis passé direct a l'épisode 2 qui m'as juste fais suuuuuuper rire, maintenant j'sais pas si je regarde dans l'ordre de parution ou dans l'ordre chronologique : 2 3 5 ...etc ?

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
03 août 2013 à 11:49:02

Si tu as dropé le premier épisode dans l'ordre de diffusion, soit le 11ème dans l'ordre chronologique, à mon avis, tu peux lâcher Haruhi Suzumiya car même si tu ris au reste, tu ne comprends pas la moitié de ce qui fait sa qualité :hap:

Après, j'aurais recommandé l'ordre de diffusion, mais celui-ci joue sur une démarche expérimentale, je ne suis pas sûr que tu saisisses ce que ça apporte et que tu apprécies du coup.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
03 août 2013 à 11:53:42

Sur Hinata Online il ont mis les épisodes par ordre chronologique

Reigetsu
Reigetsu
Niveau 7
03 août 2013 à 11:55:27

Mouai, je l'ai zappé car les graphismes étaient étranges enfait, j'ai même pas regardé 20 secondes. BOn bah du coup j'vais suivre l'ordre chronologique car je veux absolument le regardé, et cette fois je droperais pas l'ép 1

Puis je le regarderais peut être une seconde fois dans l'ordre de parution pour me faire une idée et essayer de saisir ce qu'il y a a saisir :)

thx

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
03 août 2013 à 11:57:58

Ah, désolé alors, même si 20 secondes c'est vite lâcher !

Je te rassure tout de suite, le graphisme dans le 1er est fait exprès, de même que la résolution. Je me suis aussi demandé qu'est-ce que c'était ce truc la première fois que j'ai vu, en me demandant si je m'étais pas planté d'anime :rire:

Au final, ce 1er épisode est peut-être mon préféré

Reigetsu
Reigetsu
Niveau 7
03 août 2013 à 12:11:40

Désolé double post mais finalement j'ai l'impression que la ou je regarde c'est déja dans l'ordre chronologique mais pourtant l'épisode 1 étais bien l'épisode 11 donc c'est chelou quelqu'un peut m'aider :

:spoiler:

A la fin de l'ep3 on apprends que la fille chelou qui parles pas es une extraterestre
Et au début de l'épisode 4 que j'ai, on vois la suite de la discut
Au début de mon ep 5 on voit haruki dire qu'elle est crevée

:spoiler:
C'est quel ordre sa ?

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
03 août 2013 à 12:18:11

C'est l'ordre chronologique, ça. :oui:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
03 août 2013 à 15:18:19

L'ordre de parution ou l'ordre chronologique importe peu, par contre vaut mieux se forcer à finir au moins la saison 1 pour avoir un truc qui a du sens (l'épisode 12, ordre chronologique comme de parution, ainsi que le 7 chronologique / 14 de parution sont les plus importants).

Et surtout y a la disparition de Haruhi Suzumiya juste après qui est le meilleur film d'animation evar :bave:

Reigetsu
Reigetsu
Niveau 7
03 août 2013 à 17:44:44

J'ai fini la Saison 1 et je comprends vraiment pas ce qu'il a d'extraordinaire ! j'ai bien aimé, j'ai rigolé, j'ai trouvé certains moments complètement wtf !
Mais je ne comprends pas les 10/10 que je vois parfois sur cet animé, je lui aurais mis un 7/10 j'pense.

LavaBow
LavaBow
Niveau 9
03 août 2013 à 18:25:47

J'adore cette série :bave:

Vous connaissaient un site ou les light novel sont traduits complètement en français ? :(

J'ai aient trouvés les 9 premiers en Anglais mais le Français est quand même plus pratique :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment