Moi j'ai apprécié...Bon je repost ce que j'avais dis à un autre gars disant que c'était nul:
barthouly --> Personne n'avais fais ça auparavant. Donc oui c'est énorme!
Il ne faut pas oublier que Haruhi a créé une boucle temporelle infinie, c'est d'ailleurs pour ça que chaque épisode se nommais pareil "Endless eight", soit en français "huit infinie", le huit en question est très justement le nombre d'épisodes! =P
Puis, chaque épisodes étaient différents (si, si!), chaque scène avais été fait de façon différentes! ^_^
Par exemple, là ou Koizumi demande à Kyon de chuchotter "Je t'aime" à Haruhi, une fois on verra Kyon pensé simplement "lâche moi" en le fixant avec des yeux noir, et Koizumi voyant que Kyon est très défavorable dis "Je suis mauvais comédien". Dans un autre épisode, Koizumi lui demande cette fois-ci en imitant un baiser...à Kyon. Ce dernier le rejette violemment en le bousculant "Lâche moi" hurle-t-il. Koizumi est particulièrement triste "Je suis mauvais comédien".
Tout ça pour dire, que chaque épisode avais sa propre ambiance, l'une mélancolique, l'autre sous très haute tension, ect...
Puis dire que c'est 8 épisodes 'identiques' c'est exagéré, c'est plutôt, 6 épisodes identiques. Puisque le premier, l'épisodes semble se déroulé sans problème, un PEU TROP banalement. Enfin, il y a le dernier, où c'est vraiment epic: Kyon qui prend le dessus et qui réussi a remettre "les aiguille à l'heure", Haruhi très en colère, Yuki surprise... Et j'aime bien la fin où Kyon se dis en gagnant au poker sans mise, avec le jeu ayant les points maximum (j'ignore comment on appelle ça d'ailleurs...), "si je voudrais qu'un jour recommence ce serai celui-là".
Bon les citations ne sont certainement pas correct, mais j'ai argumenté.