CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2010 à 20:30:33

Compare avec "bienvenue chez les chtis" en france

Monde de merde

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
12 février 2010 à 20:34:02

T'as raison Ion, le Japon, ils font que des trucs bien et en France, on fait que de la merde, c'est bien connu.

Zearth
Zearth
Niveau 10
12 février 2010 à 21:45:55

Il a pas généralisé à ce que je sache, il a pris un exemple bien précis :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2010 à 21:55:21

Si j'avais voulu généraliser, j'aurais ajouté "PLus belle la vie", et "Christophe Maé" :hap:

Plus serieusement, ce que je voulais dire, c'est que en France, une comédie somme toute moyenne (mais rien de transcendant quoi) a réussi a faire un score absolument monstrueux. Raporté au succès d'Haruhi, ça fait un gouffre quand même...

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
12 février 2010 à 21:58:41

Un anime autre que norotoblitchonepiecedoraemonsazaesan faire un tel carton au ciné, c'est quand même assez fabuleux, c'est ça que vous avez pas l'air de comprendre.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2010 à 22:01:42

Au Japon Haruhi est quand même sacrément populaire. Pas autant que Naruto, mais c'est comme si on compare les fan d'Haruhi en france et les fans de titeufs au japon....

Mais en soit même, évidement que c'est une très bonne chose. Surtout que ça pourrait dynamiser la serie, et se répercuter sur le reste du monde (par exemple des dvd du film en france, voir une projection mais ça c'est treees hypothétique)

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
12 février 2010 à 22:07:13

C'est cool, Haruhi a plein de fanboys au Japon.

Cool, j'vais faire péter le champagne pour ça.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
12 février 2010 à 22:11:11

J'préférerais déjà que Ponyo, Eva et compagnie soient bien distribués, Haruhi, osef un peu quand même, on a assez de monde pour nous pomper l'air avec.

Et vu la tronche des ventes de DVD, j'vois pas pourquoi le film ne débarquerait pas sous ce format... et pis les films en DVD, c'est has been, c'est pour les SDF comme diraient certains sur Mata :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2010 à 22:13:19

Lol Blueray

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6811258945986_jachete_des_bluray.jpg

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
12 février 2010 à 22:23:35

Blablabla dis surtout que tu rages comme un porc de n'avoir jamais pu toucher à une qualité réellement supérieur au DiViDi. Ensuite, c'est qu'un confort, hein, mais si on me propose DVD et BluRay, je saute sur le BluRay, quoi, je suis trop habitué à ça.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
12 février 2010 à 22:24:47

http://amigamuseum.emu-france.com/Fichiers/tests/screenshots/ik/ik_atari8bits.jpg

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
12 février 2010 à 22:25:56

" je saute sur le BluRay, quoi, je suis trop habitué à ça. "

....

:hap:

[falken]
[falken]
Niveau 10
12 février 2010 à 22:27:22

oui enjoy ton matériel jetable que tu n'es même pas sûr de garder parce que ça sera même pas compatible avec les films en 3D

pour l'instant le blu ray c'est encore une utopie et de l'attrape couillon, totalement d'accord avec ion

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
12 février 2010 à 22:29:44

Pesonnellement j'en ai déjà débattu avec Zettai ici, le blouré est vraiment gadget.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2010 à 22:32:16

De toute façon, les industrielle se foutent de notre gueule, on pourrait faire des dvd a la qualité blueray et a des prix ridicules de nos jours, mais le blueray c'est avant tout une excuse a des prix justement élevés...

Ca finira bien par changer, mais jamais au grand jamais je n'acheterais de blueray, c'est une technologie completement superflue

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
12 février 2010 à 22:34:38

3D, c'est LE truc actuel où, autant le dire, je m'en tape les couilles par terre et je suis sûr à 99% de rien prendre à ce propos.. Quand tu prends un BluRay, c'est que tu recherches une qualité d'image et de son supérieure à celle du DVD.

L'exemple le plus flagrant recemment est le visionnage de Byôsoku 5 Centimeters en DVD puis en BluRay, mais franchement, c'est même pas un choc, quoi, t'as envie de pleurer devant tant de beautay, quoi. Ensuite, je dis pas que certains films BluRay ne valent pas leur label, surtout les comédies etc qui sont parfois même moins bon qu'un DVD bien encodé, mais à côté t'as de superbes boulots, et je m'en prive pas. Par contre, je précise que j'ai peu de BluRay, juste GunBuster, Diebuster, Origine et Ratatouille, j'en prends un tous les 2-3 mois hein, mes parents, après, m'en fout.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2010 à 22:38:53

http://www.hd-rama.fr/catalogue-blu-ray/bluray-les-berets-verts-2120.html
http://www.hd-rama.fr/catalogue-blu-ray/bluray-le-silence-de-la-mer-2109.html
http://www.hd-rama.fr/catalogue-blu-ray/bluray-la-peau-2111.html
http://www.hd-rama.fr/catalogue-blu-ray/bluray-le-jour-le-plus-long-1717.html

Serieusement quoi, et après on veut nous dire qu'on prend pas les gens pour des cons ?

Un blueray d'un film de 1949.....

Et pourquoi par une gameboy pocket avec un ecran 1920 × 1080 pixels full HD et son 7.1, le pied pour jouer a pokemon bleu quoi :hap:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
12 février 2010 à 22:41:15

Ion, les caméras de l'époque pouvaient filmer jusqu'en 4000*2000, donc bien au dessus de la HD, à la base, si les ingénieurs s'y mettent, les résultats peuvent être excellents si ils s'occupent bien des masters, mais également merdique si c'est fait à la va-vite.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 février 2010 à 22:44:47

On parlait pas de resolution, c'est pas numérique a l'époque (et encore aujourd'hui ça ne l'ai pas toujours), et avec le temps les films se sont inévitablement altérés (sans compter la qualité moyenne de l'image saisie, et les artefacts sur les pellicule).

Faire un blueray avec ça, a moins de te foutre une équipe d'ingénieur la dessus pendant des mois pour qu'il refasse tout le film avec des outils numériques, ce qui est ridicule, c'est juste de la connerie

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
12 février 2010 à 22:46:03

Bah en même temps, on t'oblige à rien, c'est pour ça que je me sers très modérément, hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment