Oui d'accord, mais dans ce cas il faut que ça fonctionne dans le sens inverse, comme je l'ai dit plus haut, il suffit pas de dire "c'est chiant" ou "il se passe rien", moi aussi je veux qu'on me l'explique, puisque bizarrement je ne l'ai pas trouvé chiant au contraire.
Pour l'ébauche d'avis sur ce topic, c'était plus la peur de: de toute façon tout le monde s'en branle puisque ça n'intéresse personne puisqu'un topic comme ça a 10 messages alors que le topic code geass en a 2000
La tranche de vie n'est pas du tout ancrée dans "le monde réel", c'est juste le quotidien banal des personnages.
Voila mon avis.__________________________________
Vous êtes nouveau sur le japanimation? http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg
Comment veux-tu expliquer la raison pour laquelle tu as eu un coup de coeur sur quelque chose si cette personne ne sait elle meme pas pourquoi elle n'a pas aimé. Quelqu'un qui dira juste que "c'est chiant" sans expliquer pourquoi, je suis désolé, c'est quelqu'un qui a un soucis avec le genre en lui-même. C'est comme ceux qui te sortent "j'aime pas les mechas, c'est pas intéressant". okéééé. Mais concrètement qu'est-ce qui te plait pas? comment tu peux dire une chose pareille alors qu'il y'a autant de sorte de mecha différents qu'il y'a de crayons pour les dessiner? comment peut tu dire une chose pareille alors qu'il y'a autant d'emplois du mecha qu'il y'a de cerveaux pour imaginer une histoire les mettant en scène? Un mec comme ça, t'as pas tellement envie de lui expliquer pourquoi c'est ton dada, t'as juste envie de l'envoyer se faire voir.
ahaha je viens juste de me rappeler qu'il y'a une scène ou les personnages vont faire les courses dans Niea, et j'avais hurlé de rire tellement c'était bon.
"j'aime pas les mechas, c'est pas intéressant". okéééé. Mais concrètement qu'est-ce qui te plait pas? comment tu peux dire une chose pareille alors qu'il y'a autant de sorte de mecha différents qu'il y'a de crayons pour les dessiner? comment peut tu dire une chose pareille alors qu'il y'a autant d'emplois du mecha qu'il y'a de cerveaux pour imaginer une histoire les mettant en scène? Un mec comme ça, t'as pas tellement envie de lui expliquer pourquoi c'est ton dada, t'as juste envie de l'envoyer se faire voir. "
Je n'aime pas le mecha, je sais pourquoi et je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de le dire.
Et ça ne m'empêche pas pour autant """"d'apprécier"""" certains animes dit mecha. (Okay depuis peu c'est vrai ^^)
J'ai même commencé gundam lol
Et vos "définitions" de la tranche de vie ne sont pas nécessairement incompatibles si? Elle date un peu la tienne Chiarissimo ^^
Par contre mettre du Eric Satie sur le trailer je trouve ça super grossier.
Ca y'est de suite grossier lol. Pourquoi grossier?
Hé Haruhi c'est pas de la merde hein, si encore c'était sur le trailer d'une énième bouse shonen ou ecchi je dis pas, mais la il est très classe ce trailer, je vois pas en quoi c'est grossier mais alors pas du tout.
Suzumiya Haruhi, ce n'est pas de la slice of life ou du moins pas de la slice of life pure. Il y a des éléments de slice of life, oui, mais à moins que vous connaissiez des ESPers, des voyageurs du temps ou des entités extraterrestres omniscientes dans votre entourage, ou alors Dieu Tout Puissant lui-même tant vous y êtes, ce n'est pas "la" slice of life de, chépa moi, Steinbeck, tiens.
NAN, T'AS RAISONS, la majorité des soupirs et Someday in the rain, c'pas du slice of life.
-s
Bon je viens de mater 9 épisodes de la saison 2 et je dois dire que j'ai ragé comme un sanglier. Il m'a vraiment frustré. On aurait dit que l'auteur était à court d'idée et voulait juste compenser son manque d'imagination. Bref, gros foutage de gueule pour moi.
HS mais j'ADORE ton pseudo Freyja.
Code Geass R2 18
http://www.youtube.com/watch?v=Hh01ArIq6_o
DÉSOLÉ MAIS C'ÉTAIT TROP TENTANT.
![]()
Depuis le debut Haruhi c'est du troll y'a pas a chercher , et c'est ça qui est bon la dedans.
j'sais pas genre le premier episode , qui franchement fesait tout SAUF attirer le spectateur qui connaissait rien de la serie *j'lai re-regardé après avoir vu la saison en entier il est pas si mal en fait, c'est juste que le noob qui arrive dedans il se dit "wtf is this shit c'est meme pas marrant j'comprend pas les blagues" tout simplment pasque les blagues font référence a des evenement qui se passe dans d'autre episodes*
le fait que les episode soit pas dans l'ordre chronologique aussi : trolled again. Sourtout quand ils font bien exprès de mettre deux episode qui se suivent mais les entrecoupe par un truc qui a rien a voir : again, trolled
Et leur constant marketing sur la saison deux, suivi quelque mois plus tard par une annonce "nan en fait on fait juste une rediffusion" sans dire qu'ils mettraient les episodes de la saison 2 ENTRE ceux de la 1 : master troll
Haruhi c'est une serie dédié au troll depuis le debut , j'sais meme pas comment on peut aimer cette serie sans s'en etre rendu compte et que justement on l'aime pour ça *bon et bien sur pour la serie en elle meme*
Moi perso leurs troll incessant c'est ça que j'aime , c'est calculé et voulut
"
Et leur constant marketing sur la saison deux, suivi quelque mois plus tard par une annonce "nan en fait on fait juste une rediffusion" sans dire qu'ils mettraient les episodes de la saison 2 ENTRE ceux de la 1 : master troll
"
C'était grillé ça, vraiment. Je m'y attendais clairement quand on a su que c'était programmé pour 28 épisodes.
"j'sais pas genre le premier episode , qui franchement fesait tout SAUF attirer le spectateur qui connaissait rien de la serie *j'lai re-regardé après avoir vu la saison en entier il est pas si mal en fait, c'est juste que le noob qui arrive dedans il se dit "wtf is this shit c'est meme pas marrant j'comprend pas les blagues" tout simplment pasque les blagues font référence a des evenement qui se passe dans d'autre episodes*"
Complètement faux. L'épisode était hyper drôle, on comprenait toutes les blagues, et c'est celui-ci qui m'a donné envie de continuer et de voir la suite
Sinon j'arrive vraiment pas a suivre l'histoire du troll la, je ne vois pas ou est le "troll" dans la première saison.
Le "troll", c'est quand tu rages de ne pas avoir la fin du huis clos, surtout.
Jouer avec le spectateur n'est pas forcément du troll, d'autant qu'on le sent bien que c'est assumé et qu'ils ont pas mélangé les bobines et la diffusion a été construite de telle sorte qu'on ne soit pas perdu.
Par contre pour le premier épisode, faut le faire pour pas remarquer que c'est a voir au second degré, le pire c'est que nombreux le regardent au premier degré. Perso, même avec le second degré j'ai pas trouvé ça très drôle, et c'est qu'en connaissant les persos que j'ai apprécié cette épisode, Itsuki est juste énorme dans cet épisode.
Je viens de perdre tout mes préjugés sur le fandub
Putain y sont vraiment bons !
La voix du gars qui fait Kyon ressemble un peu à celle de Yuri Lowenthal.
Nan c'est plutôt bien fait.
Mouais Kyon est quand même trop calme quand il gueule sur Haruhi, par contre la doubleuse de la déesse est vachement douée, ça change de la voix de pétasse qu'ils lui ont donné dans la vf...
Rho, j'adore ce doublage. C'est rare.
Les doubleurs s'impliquent vraiment dans leur personnage, pas comme d'habitude.
Par contre, il n'y a que moi qui trouve que la voix de Kyon est super semblable à celle de Raiden de mgs 2 ? (voix us)
La voix de Haruhi est sympa, j'aime un peu moins celle de Kyon mais bon, c'est vraiment bien fait