Ils disent que naruto est le meilleur manga du monde parce qu'ils connaissent que ça, mais ça veut pas dire qu'ils rejettent tous le reste.
Seulement ils ont naruto dans le coin du nez donc ils vont pas chercher plus loin, d'ailleurs, c'est justement en se sortant de cette optique et étant a la recherche de bonnes choses qu'on devient élitiste, d'ou le fait que les élitistes et les "narutards" sont naturellement opposés.
Mais ils regardent pas ça pour une mode, certainement pas, tu te fais des films, je pense qu'un narutard à beaucoup plus de recul par rapport au moutonisme qu'un haruhiste qui sent baigné dans une culture et qui veut la suivre.
Résultat, on se retrouve avec Lucky Star érigé comme un chef d'oeuvre alors que les chef d'oeuvre pulullent en 2007.
Un narutard l'aurait jeté le Lucky Star en se disant que Naruto est mieux, sisi j'te jure, et je peux t'assurer que c'est pas par effet de mode qu'ils feront ça, les narutards sont en dehors de cette merde.
Sinon bravo Tupperware, ton troll foireux à trouvé sa proie.