"Je pense que Tenma n´a jamais capté qu´Harima l´aimait, si elle faisait la gueule c´est parce qu´Harima a embarqué son cadeau pour Karasuma, c´est tout... "
-Dans l´episode que j´ais citer plus haut ( saison 2 episode 16... je crois que c´etait le 16... voir mon message plus haut
^^ )
Non a ce moment la elle ne le savait pas encore !
ensuite quand sa soeur lui parlait ( elle etait encore assise , dos tournee a sa soeur et les mains sur ces genoux) elle disait un truc du genre " harima est ...est... " et puis " je le deteste"( ou un truc pareil si je me rappel bien de l´episode ) et sa soeur qui lui replique " si tu le detestais vraiment alors tu ne reagierais pas comme ca " ( enfin un truc dans le genre...ca fait lgtps que je ne l´ais plus vue l´episode
) et c´est ensuite qu´elle apprend que harima fait de la luge sur le machin de karasuma
"JE VEUX VOIR UNE BAD YAKUMMMOOO !! ! (avec latex et etout et tou .. euh
) "
tu devrais pouvoir trouver ca sur le net... enfin des photos seulement ^^
ah je sors ... ok
PS : pour l´edition francaise ( parceque cela a ete demander plus haut )... en fait j´avais lut quelques part que cela avait ete publier dans le shonen magazine ( le mag de pika durant un certain temps ) et que sans doute...c´est pour ca qu´ils avaient les droits 
donc un manga en VF a esperer ou pas ?
en tout cas j´ais pas trop attendu et j´ais acheter la version anglaise de 2 volume ( 1 et 3 les 2 seuls que j´ais trouver ^^ )
Comme d´hab je ne fait que passer et donc un s´impose ^^