Bonjour , j´ais regarder les 2 saisons de SR mais il y a quand meme quelques passages qui m´ont chiffoner...
Et si il y a des exprets parmi vous
donc
pour ceux qui n´ont pas tout vu!!
1- dans un des episodes ( je ne me rappel plus le numero ^_^ ) Tenma voit le manga que harima a dessiner et devine qu´il l´aime ( enfin si je m´en rappel bien ! ) c´est l´episode ou Tenma reste assise dans un coin un bon moment et ou sa soeur lui apporte un thé! Et la ou harima fait de la luge sur le "truc" de Karasuma !
Et donc , plus tard , vers la fin de la saison 2 , les 2 derniers episodes je pense , Tenma se retrouve a nouveau avec harima pour son manga ( c´est en fait Yakumo qui a laisser sa soeur y aller... )
et la tenma n´a pas la meme reaction et dit juste " ce sont les meme persos que dans le precedents mangas" Mais aucune allusion au fait que ces persos ce sont eux 2 ( tenma et harima )
donc voila j´aimerais savoir... fautes de leur part dans le scenario? ou faute de ma part pour ne pas avoir tout compris? ou alors de celui qui a sous titrer l´anime?
si quelqu´un pouvais m´eclairer sur ce point la !
2- 2eme point... surement pour les plus calé dans la serie, ou peut etre pas... enfin on verra ^_^
Ou sont les parents de Yakumo et Tenma? Que sont ils devenus? morts? vivent ailleurs?
hormis le flashback dans les dernies episodes ou l´on voit yakumo jeune et son pere qui lui lit une histoire... on en entend jamais parler ^_^
Donc?
bref... bon bon
pour vos reponses et votre temps perdu a me repondre