"moi personnellement je commence aussi à cultiver une haine, celle des hipsters qui disent blanc quand tout le monde dit noir, on en a vu de belles cette année entre aku no hana c'est de la merde, aku no hana c'est mieux que shingeki no kyojin (encore plus fort), shingeki no kyojin c'est de la merde (ah non pardon, c'est de la merde mais ça a au moins le mérite de ne pas nous prendre pour des attardés!!
) gurren-lagann c'est de la merde et maintenant kill la kill c'est de la merde. demain ce sera quoi? moi je m'y retrouve plus du tout dans ce foutoir, je ressens plus aucune attache avec quiconque tellement ça part dans tous les sens
il est temps d'arrêter ce cinéma, d'arrêter de rechercher de l'attention dans des pseudo-trolls pour les uns, d'arrêter de persister avec un hobby qu'on abhorre par tous les aspects pour les autres (personellement je ne vois que ça comme explication pour en arriver à de telles extrémités tout le temps, ou alors c'est qu'on est un dégénéré)"
bouclette, c'pas parce qu'on critique une série qu'on est un hipster/élitiste ou autres conneries du genre ; stop d'être susceptible à ce point omfg, t'es limite acariâtre.
faut te calmer un peu mon nounours.