CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Automne 2013

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:11:39

stop la branlette sur kill la kill, vous allez finir par être tous déçus même si on sait que ça va tuer ( :ok: )

sinon, http://www.youtube.com/watch?v=PwFSlow5450&feature=player_embedded le troisième sauveur de l'animation japonaise, que personne n'a vu venir

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:15:44

J'en ai rien a fouttre de kill la kill moi je donne pour les autres :-)))

Aikka
Aikka
Niveau 1
28 septembre 2013 à 20:29:42

Vite fait blue bad l'oav était très moyen

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:34:18

Je mendie ton pardon

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:37:21

Je te pardonne.

arnaldo17
arnaldo17
Niveau 8
29 septembre 2013 à 23:26:18

Kill la kill , Blazblue , coppelion et Pupa ont l'air cool :) Sinon le reste je m'y suis aps trope ncore inétresser , mais a mona vis , il dois ya voir quelque bons trucs aussi ^^

je_up_le_retour
je_up_le_retour
Niveau 5
29 septembre 2013 à 23:31:09

finalement aucune nouvelle annonce de licence de wakanim, on se demande a quoi il sert leur planning lol

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:08:34

Ils gardent l'annonce de Samurai Flamenco pour Lundi, parce que c'est leur "coup de cœur".

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
30 septembre 2013 à 01:24:54

Ouais, car ça va être trop homo gay sex.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
30 septembre 2013 à 05:53:57

Et c'est là qu'on retrouve avec le truc le plus viril de la décennie.

KikuchiMakoto
KikuchiMakoto
Niveau 9
30 septembre 2013 à 06:44:15

Il semble que Samurai Flamenco soit un tokusatsu, un peu comme un Kamen Rider version anime.
Du coup, je suis pas si emballé que ça, mais il y a Sugita dans le cast donc pourquoi pas :noel:

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
30 septembre 2013 à 10:27:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-343469-55-0-1-0-automne-2013.htm#message_393256

Ah ben enfin :(
"Personne ne l'avait vu venir" oh que si mon petit bonhomme, le pv (qui a plus d'un an déjà) est sans doute le dernier truc qui m'a vraiment fait bander dans le monde de l'animation japonaise (quoique, getter robo et dangaoih aussi)
J'ai pas lu les 56 pages mais je voyais personne s'extasier devant l'annonce d'une série TV.
Vous savez pas ce que c'est ou vous etre porteur d'une information que j'ignore comme quoi ça serait forcement un bide ?

KYOUSOGIGA, le véritable anime de l'année que trop peu de gens auront maté :content:

Samurai Flamenco ça a un gros potentiel de Fabulous, de Kitsch de truc vraiment trés con, j'espere que ça me décevra pas.

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
30 septembre 2013 à 10:28:57

Oh passage pour Kyousogiga il y a déjà eu 6 ONA (un de 25min et 5 autres de 10min)
J'ai juste vu celui de 25min, c'était un peu le truc sans queue ni tête, un poil décevant (mais pas niveau animation)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 septembre 2013 à 10:31:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-343469-55-0-1-0-automne-2013.htm#message_393266

T'es devenu gentil ElKaizer, c'était très moyen au mieux (j'ai pas vu les suivants non plus on va en rester là et attendre le concret...)

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
30 septembre 2013 à 11:25:37

Bah monté toute une histoire en un seul épisode je sais pas si c'était vraiment à faire, au final il sonnait plus comme une promo de 25min qu'autre chose. Les 5 premières minutes reste assez jouissive par contre et l'ambiance graphique de l'épisode m'avait conquis.
Je compte voir les 5 ONA avant le début de la diffusion, on verra si je déchanterais.

J'avoue que je me rehype le truc tout seul en partie à cause du fait que le trailer de Kill la Kill me fout les boules. J'ai l'impression que l'anime aura aucune audace et sera juste ultra basique avec la petite touche "ancien de gainax". Peut etre parce que c'est leur premier gros projet et qu'il préfère se reproclamer les rois du pétrole avant de faire des animes avec plus de risque.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:15:24

KLK c'est téléphoné que ça marquera pas les esprits mais tant que c'est mieux que tout le reste ça me va

n1k1
n1k1
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:14:30

blabla kill la kill

Y'A UN UNIFORME SCOLAIRE QUI PARLE

ALLO

Sinon oui je sais plus c'est qui disait ça, mais Kyousougiga c'est L'ANIME DU FUTUR, ses visuels sont tellements uniques et innovants que rien que ça suffit à me fasciner, ça n'a rien a voir avec les standards visuels actuels.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:25:11

"Y'A UN UNIFORME SCOLAIRE QUI PARLE "

:bave: pompé à fond sur skullgirls mais tant que ça deliver...

"Sinon oui je sais plus c'est qui disait ça, mais Kyousougiga c'est L'ANIME DU FUTUR, ses visuels sont tellements uniques et innovants que rien que ça suffit à me fasciner, ça n'a rien a voir avec les standards visuels actuels. "

We shall see lord Renly, come the dawn, we shall see...

noxarcana
noxarcana
Niveau 8
30 septembre 2013 à 14:43:50

Waw l'anime du futur rien que ça.

Des dessins aux couleurs ultra flashy mélangé avec des dessins pourris style WTF, ça devait être ironique enfaite

n1k1
n1k1
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:44:37

" Kamen Rider version anime "

si seulement Samurai Flamenco avait un quart de l'efficacité de l'écriture d'un Kamen Rider :-( Kamen Rider W ou Fourze en anime ça serait tellement le pied :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment