CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Automne 2013

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
13 septembre 2013 à 14:51:17

trop shojo pour attirer du monde, c'est dommage connaissant les antécédents de l'équipe sur ce projet.

SilentNight
SilentNight
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:17:48

Pour moi ce sera :

Yuusha ni Narenakatta
Tokyo Ravens
Walkure Romanze
Kyoukai no Kanata
Nagi no Asukara
Outbreak Company
Kyousougiga
IS: Infinite Stratos 2
Strike the Blood
Freezing Vibration
Unbreakable Machine-Doll
Noucome
Galilei Donna
Kill La Kill

Et surement d'autres :noel:
Cet automne va etre une très bonne saison :oui:

Reste plus qu'a espérer que wakatruc ne mette pas ses pattes sur trop d'animés interesants ... ca me gênerai de pas pouvoir les regarder :(

n1k1
n1k1
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:18:31

Le trailer n'a rien particulièrement décevant, j'en retiens la musique plutôt sympathique de Yukari Hashimoto. Par contre Chiaki Conne c'est pas un gage de qualité, avec un materiel comme Nodame personne peut se rater, et entre nous, je sentirais toujours un gouffre conséquent entre le travail d'un vrai réalisateur comme Kenichi Kasai et celui d'une Chiaki Conne, qui semblait morte ses dernière années en plus, mais elle a creusé son nid dans des séries pour fujoche récemment pour finalement faire son retour avec Golden Time. Ceci dit, même si j'avais jamais entendu parler du type a l'écriture, il a l'air de faire du bon boulot et est parfaitement approprié pour un anime du genre c'est au moins ça. J'aurais quand même préféré Tatsuyuki Nagai quand même à la réalisation, je suis sur que sans lui, Toradora aurait eu l'air beaucoup plus quelconque.

Enfin, j'espère déja que ça sera plus régulier que Sakurasou, véritable montagnes russes alternant nullité crasse et moments vraiment bien sentis.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:19:48

Toutes ces listes sans Ippo et Kuroko :malade:

n1k1
n1k1
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:22:24

Putain serieusement, je regrette presque la pluie de titre merdique annoncée ce derniers mois, j'aurais tellement voulu voir ces dégénérés rager pendant qu'on s'éclate avec de vrais animés.

Bon au final, on peut se dire que tout le monde sera content :hap:

SilentNight
SilentNight
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:25:27

[Auditore_Ezio] :d) Désolé, mais avoir regardé Boku no Pico me suffit amplement :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:43:16

Wtf ? Ippo et Kuroko n'ont rien à voir avec Boku No Pico :ouch: mais vraiment RIEN A VOIR !!!!

senastra
senastra
Niveau 28
13 septembre 2013 à 15:45:03

plèèèèèèèèèèèèèbe.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:52:17

Putain, ces dégénérés qui se plaignent constemment de pas pouvoir mater les animes licenciés par Wakanim, alors que c'est DISPONIBLE PUTAIN DE GRATUITEMENT :ouch: :ouch:
Putain de dégénérés.

| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », via mobile 13 septembre 2013 à 15:43:16
| « Wtf ? Ippo et Kuroko n'ont rien à voir avec Boku No Pico :ouch: mais vraiment RIEN A VOIR !!!! »

Tu te fais du mal. Même moi qui aime feeder les trolls, je reconnais certaines limites. Tu vois, je réponds qu'à celui sur Wakanim. Pas plus.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:57:28

J'avoue Pliskin :( Je répondrai plus la prochaine fois :ok:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
13 septembre 2013 à 16:01:29

"mfw "breaking news" c'est old as fuck :rire: "
:d) Certes, mais première fois que je rencontre des gens en chair et en os ou presque qui y croivent vraiment :ok:

"Toutes ces listes sans Ippo et Kuroko :malade: "
:d) Les deux seuls animes que je materai ce printemps :ok:
On est l'élite ou on ne l'est pas :ok:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
13 septembre 2013 à 16:01:59
  • cet automne

c'est la "liste" de dindon qui m'a dérouté

le mec fait vraiment une liste de ce qu'il va mater

comme quand on va faire les courses

SilentNight
SilentNight
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:15:48

_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
Posté le 13 septembre 2013 à 15:52:17 Avertir un administrateur
Putain, ces dégénérés qui se plaignent constemment de pas pouvoir mater les animes licenciés par Wakanim, alors que c'est DISPONIBLE PUTAIN DE GRATUITEMENT :ouch: :ouch:
Putain de dégénérés.

Sérieusement ? Ils sont certes dispos gratuitement mais que pendant 4 semaines et en streaming ....

Je ne commence jamais un animé avant qu'il ne soit fini pour pouvoir le maratoner s'il est bien donc 4 semaines c'est pas assez, ils devraient faire comme dybex s'ils veulent faire du streaming gratuit :oui:

Et puis obligé de regarder les épisodes en streaming quoi ... nan merci, je préfere les télécharger en HD et pouvoir les regarder n'importe quand

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
13 septembre 2013 à 16:27:08

"Bon au final, on peut se dire que tout le monde sera content"

c'est ça qu'est bon pour une fois à faire, sur une seule saison chacun aura la possibilité de regarder son "type" d'animés ... personne ne peut gueuler puisque tous les types ou presque seront représentés, regarder les animés qui vous intéresse au fond :ok:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:27:54

"Et puis obligé de regarder les épisodes en streaming quoi ... nan merci, je préfere les télécharger en HD et pouvoir les regarder n'importe quand"

Tu sais quoi ? Tu peux télécharger sur wakanim. Laisse moi deviner, tu veux pas payer ?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
13 septembre 2013 à 17:46:07

c'est toujours un grand débat, mais tant que les prix ne sont guère avantageux le simulcast grince les dents ... une offre unique à la crunchyroll est un bon début mais peut mieux faire, surtout la trad.

stalonch
stalonch
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:52:35

ben payer pour des données ça donne pas envie hein , si on paye c'est pour un fucking dvd/blu-ray

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
13 septembre 2013 à 18:00:54

c'est le démat' ça mon vieux, on se dirige clairement dedans même si cela divise, les plateformes type steam etc c'est le même affaire, et puis une fous payé tu en as pleinement accès depuis ton compte, le jour où tu perds tes données tu récupères tes épisodes sans soucis (que ce soit payé intégralement ou par abonnement mensuel)

le seul défaut du démat' provient de la durée du service de données, le jour où wakanim ferme ses portes, c'est fini

SilentNight
SilentNight
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:04:41

2€ par épisode ... tu m'étonne que j'ai pas envie de payer ...
Sachant que j'ai regardé environ 4500 épisodes répartis sur toutes les séries que j'ai regardé, ca veut dire que j'aurais du payer près de 9000€, ca fait un sacré budget quand meme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 18:46:14

Comme je le pensais http://adala-news.fr/2013/09/staff-animation-de-pokemon-the-origin-revele/ :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment