Le trailer n'a rien particulièrement décevant, j'en retiens la musique plutôt sympathique de Yukari Hashimoto. Par contre Chiaki Conne c'est pas un gage de qualité, avec un materiel comme Nodame personne peut se rater, et entre nous, je sentirais toujours un gouffre conséquent entre le travail d'un vrai réalisateur comme Kenichi Kasai et celui d'une Chiaki Conne, qui semblait morte ses dernière années en plus, mais elle a creusé son nid dans des séries pour fujoche récemment pour finalement faire son retour avec Golden Time. Ceci dit, même si j'avais jamais entendu parler du type a l'écriture, il a l'air de faire du bon boulot et est parfaitement approprié pour un anime du genre c'est au moins ça. J'aurais quand même préféré Tatsuyuki Nagai quand même à la réalisation, je suis sur que sans lui, Toradora aurait eu l'air beaucoup plus quelconque.
Enfin, j'espère déja que ça sera plus régulier que Sakurasou, véritable montagnes russes alternant nullité crasse et moments vraiment bien sentis.