Avez-vous l'impression que bleach s'essouffle depuis quelques épisodes? Je sais pas vous mais j'ai un peu le sentiment que ça n'avance pas... Chaque combat dure entre 3 et 5 épisodes, à ce rythme il faudra 25 épisodes pour venir à bout de l'ex espada, puis 120 pour les autres.
En fait, a part de la baston il se passe plus grand chose. L'univers entièrement recentré sur les 5-6 protagonistes.
Dans les épisodes de la soul society, il se passait plein de choses marrantes avec les personnages secondaires de la SS, et d'autres personnages que les principaux participaient à l'intrigue. Y'avait aussi Kon et les marionnettes, puis l'homme avec le bob qui étaient bien funs dans leurs sorties.
La j'ai l'impression que ça devient de plus en plus une suite de combat façon *arcade*... J'espère que ça va changer. Ca reste bon mais mon enthousiasme s'est un peu dégradé.
