CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:03:37

Moui je pense voir de quoi tu parles (entre lecteurs de scans forcément) les anciens espada ont une importance mais bon, scénaristiquement parlant ils auraient pu trouver une autre mise en scène que celle là qui parait assez bofbof (quand je parle de l´apport limité, je parlais essentiellement au niveau des combats qui commencent à devenir relativement répétitifs).
Enfin voyons la suite avant de porter un jugement précis.

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
17 décembre 2007 à 03:52:54

http://olympus.jexiste.fr/neantvert/index.php/2007/12/06/114-de-la-taille-des-seins-dans-bleach
Putain, j´y ai pensé mais je n´avais jamais osé ! :content:

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
17 décembre 2007 à 08:33:28

:rire: c´est excellent

(PS gros :spoiler: :spoiler: sur le lien pour les non-lecteurs des scans)

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:20:13

wouha l´analyse sur le pourquoi des gros seins mdr sa j´y croyais pas :rire2:

De toute façon les 2 femmes que je préfère dans bleach sont Rukia :coeur: et yoroïchi :coeur:

les persos comme Matsumoto et Orihime surtout j´aime pas trop

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:37:23

Apres l´analyse, le classement :content:

http://pix.nofrag.com/c/0/d/26ab07a90726b55211a76077d4fd1.jpg

^_^

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:08:10

Dites moi simple question, je regardais Bleach sur mcm, j´ai bien aimé, mais voilà on dirait que la chaine bloque à l´épisode 35 , et donc revient(normal un...) au premier épisode c´est normal ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:24:40

Ouais c´est tout MCM ca.
Ils faisaient pareil avec YuYu Hakusho dans le temps.
Tte facon la VF c´est nul :nah:

^_^

Amonita
Amonita
Niveau 2
17 décembre 2007 à 18:46:56

Wind > Ha ha ha. Je savais que ça ferait vite le tour du net mon petit délire sur les tailles de poitrine =p.

Pour les Privaron Espadas, j´adore Cirucci. Mais il est vrai que c´est assez mal fichu. Déjà dans le manga c´était assez chiant (surtout quand on suit semaine par semaine), mais heureusement dès la fin du combat entre Gantenbein et (...), on commence enfin à avoir du bon. Et ce "bon" ne faiblit pas, et là c´est même encore meilleur.

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
20 décembre 2007 à 03:00:04

:spoiler: pour ceux qui ont pas commencer l arc des arrankar

Plus on avance et plus j ai du mal a comprendre. Ichigo a battu Zaraki avec son shikai (ou nulle lol) mais sa force est putainement grande rendu la. Avec son bankai, il est impossible de le suivre sauf pour byakuya qui est l un des plus fort capitaine.( Il l a battu en bankai) Ichigo se bat apres cont grimmjow et ne fait pas le poids. Il apprend a controler son hollow et bat Grimmjow qui n a meme pas relacher son zanpakto. Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais la soul society est vraiment faible. Pis le pire, c est que personne dans l espada (meme le numéro 1 qui doit etre plutot baleze) n a tenté de faire une mutinerie contre aizen. ce qui signifie qu il est vraiment puissant!!!!!!!!! La soul society sont des taches. lol pis Shinji yé capable de battre grimmjow avec son masque et sans meme utiliser un shikai!!!!!!!!!!!!!! Tout pour vous montrer que la soul society est plutot faible de ces temps-ci.

:spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:15:02

la soul society y a des membres relativement balaise qu´on a pas vue ce battre à fond

les vieux chef des capitaines déjà et les 2 qui formes le binum le plus puissant, huaraha qu´on a pas encore vue se battre et pis y a pas mal de combattant ou sa se joue pas uniquement sur la force physique mais les haptitudes

Tousen qui a perdu contre Zaraki mais qui a coupé un bras à Grimmjow le mieux c´est de pas se prendre la tête avec les puissances respectives et d´attendre les combats car ce sont des prises de tête qui vont tous nous rendre fous si on y réfléchie trop

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:44:38

:spoiler: 153 :spoiler:

Fin de l´ep : OMG o_O

FIN :spoiler:

solic
solic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:28:45

:spoiler 153

je suis pas sur de qui c´est (si vous pouviez m´eclairer...) mais si c´est qui je pense je suis sur le cul!

:spoiler: fin

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:43:04

:spoiler: 153 :spoiler:

C´est l´ancien lieutenant de la 13eme, qui a sauvé la vie de Rukia en se sacrifiant

FIN du :spoiler:

solic
solic
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:55:00

:spoiler: 153

oki c´est bien ce que je pensais! O_o

:spoiler:

(y a pas de spoil dans mon post mais c´est lié à un spoil^^)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:18:13

On est jamais trop prudent ^_^

drogbalvl
drogbalvl
Niveau 7
27 décembre 2007 à 00:18:38

On me parlait de Bleach depuis perpet ... ça m´attirait pas !! Mes potes insistaient ... j´ai dit bon allez je regarde.
Conclusion: 110 épisodes en 3-4 jours !!
C´est de la BOMBE !!
J´ai un faible pour Ichigo bien sûr et surtout Kuchiki Byakuya alors lui c´est vraiment la classe :coeur:
Sinon cet animé me fait bien penser à SaintSeiya ... par exemple:

Soul Society :d) Sanctuaire
13 capitaines :d) Chevaliers d´or
HS sur les bountôs :d) Partie d´Asgard

Bon je vais attaquer la partie Arrancar là ... dites moi ce que vous en pensez ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 décembre 2007 à 02:18:13

La partie des Arrancars est en deçà de la Soul Society, mais ça se regarde autant voire plus que les HS.

Euh sinon, la mise en parallèle avec Saint Seiya est un peu trop osée et absurde pour avoir lieu d´être, ces deux animes n´ont vraiment aucun rapport... C´est vraiment extrapoler que de chercher à les lier, surtout de cette façon, mais bon...

drogbalvl
drogbalvl
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:16:49

Enfin aucun rapport ... c´est les même valeurs qui sont mises en avant dans les 2 animés. Protéger ses amis, défendre une cause, le courage et la détermination.
Les parallèles que j´ai énuméré sont juste ma façon dont j´ai senti les choses au premier visionnage.

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:41:23
  1. Citer Ignorer drogbalvl drogbalvl profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 15:16:49 avertir modérateur
  3. Enfin aucun rapport ... c´est les même valeurs qui sont mises en avant dans les 2 animés. Protéger ses amis, défendre une cause, le courage et la détermination.

C´est normal c´est des nekketsu... :sarcastic:

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 décembre 2007 à 19:17:05

Drogbalvl > On peut aller loin si on se base sur ça hein.

Bon sinon, quelqu´un saurait me dire à quel épisode les récents HS du Hueco Mundo s´arrêtent?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma