CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:58:20

mdr vous me faites tous marré a dire que bleach corp est la meilleur... c une des plus nul car dattebayo et gto fansub sont au boulot dé la raw sorti allez voir le site bleachcorp il son a la ramasse mdr... sinon le 99 dem1 g
http://www.dattebayo-fr.com/

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:03:12

j´ai le meme problème que toi actuellement wind. Je sais pas si je vais regarder hebdomadairement ou pas :(

Au début, je voulais attendre, mais ça équivaut à attendre 1an :peur: et 1 épisode par semaine, c´est 15MINUTES de bleach :(

donc là je pense que je vais matter par système de pack mensuel :cool: 4épisodes voir 5 tous les mois, c´est pas mal et ça devient acceptable :)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:05:36

may lauwl ta rayson ichigo_arigato il son trow len lol mdr kikko XD asv c le plu importen pr 1sub lauwl... :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:10:24

Dattebayo --> speedsub a ch***
GTO machin --> guere mieux

Bleachcorp , la seule a avoir un check jap , un encodeur plus que competant , un ortho soigné...

Enfin telechargez de la mer** si vous voulez , vu le niveau en frncais de certains , ca doit pas les deranger ^^

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:25:05

j´essaye d´éviter les series avec des HS du genre norauto bleach et compagnie ça ne m´interresse pas en fait
je prefere les bonnes vraies series bien compressé dans leurs 26 ou 52 episodes respectifs plutot que les series a rallonge qui perde leur souffle et qui n´apporte pas grand chose a mon avis

en fait je ne faisait que passer parceque les derniers posts m´ont fait marrer ^.^

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:36:53

moi men fou de l´ecriture et tout d que sa sort je prend :fou: mdr...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:48:06

slt a tous, je voudrais savoir c´est quoi l´adresse du site datebayo, car quand je le marque dans google, je tombe sur des forum, des blog mais pas sur le site consacré a naruto et a bleach

merci a vous et bonne soirée

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:59:23

http://www.dattebayo-fr.com/

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:01:12

taurai regarder 6 post au dessus tu l´aurais vu :nonnon:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:30:01

a oui merde, excusez moi !!

Sardine
Sardine
Niveau 17
10 octobre 2006 à 23:16:24

rrr14 > Tu parles de dattebayo fr j´espère?
Parce qu´en ce qui concerne la team us, certes c´est du speedsub, mais qui a au moins le mérite d´être de qualité (trad/lettrage).
Du moins en général...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:44:16

Exactement la même réaction que Sardine. C´est là-bas d´ailleurs que je compte puiser Bleach les HS vu qu´on dirait que Lunar a abandonné le projet (licensié aux US, et Lunar est intègre, quand même...)
Je leur en veux pour une chose, seulement : avoir abandonné Tsubasa Chronicle Second Season, ce qui m´a fait perdre tout intérêt en la série...

Sinon, la question des premiers épisodes : oui, pour les séries rallongés, il y a des épisodes de présentation des personnages, des lieux, des circonstances et encore mieux : des relations entre les personnages (hé ! j´ai déjà dit que Bleach était surtout excellent pour le chara-development SELON MOI, m´en veuillez pas ! ^^ )
Ça s´étale sur 20 épisodes magnifiques, je dirais un de mes arcs préférés, d´ailleurs : le bon scénario qui déchire commence après ça, mais n´empêche que c´est pas une excuse pour zapper les épisodes de présentation.

Sinon, le manga, ça avance ?. .. (Impossible à me le procurer ici, et perso, je préfère encore l´animé, vu qu´avec la voix, on peut véhiculer des émotions beaucoup plus facilement, et, soyons clairs, de l´action sur papier, ça craint un peu...)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:11:31

" et, soyons clairs, de l´action sur papier, ça craint un peu...)"

Oula, tu vas en facher plus d´un! :rire:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:14:07

dattebayo-fr.com :g) c´est surtout la gueule du nom de ce site qui craint un peu

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:48:10

Oui je parle de DB-fr ^^ , Je ne saurais juger d´uen team dont je comprend a peine la langue ^^

" et, soyons clairs, de l´action sur papier, ça craint un peu...)"

--> Tssss ,, lis berserk et redis mois ca serieusement ^^

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
11 octobre 2006 à 12:47:55

men fou du decor men fou des detaille du karaoké de lopening men fou de lecriture de l´orthographe du momen que j´ai mon bleach a l´heure et en temps voulu je me sert :oui: ché pa si vs etes comme moi :question:

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:54:40

Euh j´aime quand les animes sont beau graphiquement donc les détails et le décor joue dedans. ^^
Après l´op´ et l´ending sont interressant mais on peut les passer.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:55:54

y a certain qui rale parce que les fansub font des fois des fautes dorthographes, je me demande si ils ont une case quand meme.les mecs ils regardent pas lanimes mais il fai une dictée. :rire2:

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:22:05

Chacun son trip, mais pour moi une faute dans un texte c´est comme un bégaillement ou un zozotement dans une phrase... ça m´agace. Et quand je tombe sur du SMS hors du contexte "texto", je ne peux pas m´empêcher de penser que celui qui écrit est un débile profond limite autiste...

Enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit :-)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:36:47
  • boss-akatsuki

* Posté le 11 octobre 2006 à 12:55:54
* y a certain qui rale parce que les fansub font des fois des fautes dorthographes, je me demande si ils ont une case quand meme.les mecs ils regardent pas lanimes mais il fai une dictée. :rire2:

* itchi_arigato
* Posté le 11 octobre 2006 à 12:47:55
* men fou du decor men fou des detaille du karaoké de lopening men fou de lecriture de l´orthographe du momen que j´ai mon bleach a l´heure et en temps voulu je me sert :oui: ché pa si vs etes comme moi :question:

avouez tout simplement que vous etes incapables de faire la difference entre une phrase correcte et une autre bourrée de fautes :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma