je viens de finir le 139, a votre avis,je devrai basculer sur les scans ou j´attends (comme otut le monde presque) le 140?
ca devient trop fou là alors je suis assez impatient haha
Bakop Posté le 07 septembre 2007 à 22:15:10 Prends scans... tu connaitras les dernières péripéties et ce sera le style du mangaka que tu auras...
Les animes sont assez mal fait ces temps ci je trouve... Peut-être préparent-ils le combat entre ****** contre ******** ?
je ne epnse pas que tu devrais regarder car un des éléments qui fait qu´un anime est bien est les musiques , et dans bleach ,elles sont terrribles surtout les theme des arrankar.
L´autre point important est l´animation et le dynamisme de la serie. Sur ce point Bleach est quand meme au dessus du niveau de certaines anime , et est agreable a regarder .
Donc voila je te conseil vraiment de reegarder les episodes meme si c´est dur d´attendre.
Si tu m´avais demandé ca pour naruto la ca serait différent car l´anime shippuden est vraiment a chier meme au niveau des musiques. J´ai moi meme commencé a regarder les scans a partir du 24 eme episode (alors que j´avais refusé de les lire pendant les 2 années de HS pour apprecier shipuuden)